IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Firefox Discussion :

Firefox booste de 10 à 26 % ses performances JavaScript avec IonMonkey


Sujet :

Firefox

  1. #1
    Responsable .NET

    Avatar de Hinault Romaric
    Homme Profil pro
    Consultant
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    4 570
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Cameroun

    Informations professionnelles :
    Activité : Consultant
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 4 570
    Points : 252 372
    Points
    252 372
    Billets dans le blog
    121
    Par défaut Firefox booste de 10 à 26 % ses performances JavaScript avec IonMonkey
    Firefox booste de 10 à 26 % ses performances JavaScript avec IonMonkey
    la bêta de la version 18 sort


    Le prochain Firefox sera doté d’un nouveau moteur JavaScript permettant d’obtenir de meilleures performances pour les applications Web complexes.

    Les utilisateurs peuvent déjà avoir un premier aperçu du gain en rapidité de cette mouture grâce à la bêta de Firefox 18 qui est disponible en téléchargement.


    Firefox 18 introduit le nouveau compilateur JavaScript « Just In Time » IonMonkey, qui permet d'exécuter le code non pas au sein du navigateur, mais directement sur le processeur de la machine.


    IonMonkey se distingue du moteur JägerMonkey avec l’étape d’optimisation. Il utilise un processus de compilation en trois étapes. Comme font les compilateurs d'autres langages tels que C++, le code JavaScript est traduit dans une représentation intermédiaire qui sera, elle, optimisée et convertie en code-machine.


    D’après des tests, IonMonkey avec Firefox 18 apporte des gains de performance de 10 % sur le benchmark V8 de Google et de 26 % pour le benchmark Kraken de Mozilla, par rapport à Firefox 17.

    En dehors de cette nouveauté phare, le navigateur apporte également un meilleur support des écrans Retina pour les ordinateurs Mac et une prise en charge préliminaire de WebRTC, la technologie permettant les communications audio et vidéo sans plug-ins.

    Pour les développeurs, on va noter une implémentation de CSS3 Flexbox, le support de la nouvelle propriété DOM window.devicePixelRatio, ainsi que la prise en charge des événements W3C Touch.


    Mozilla note également la possibilité de désactiver des éléments non sécurisés chargés au travers d’une session chiffrée HTTPS et de meilleures performances lors du passage d’un onglet à l’autre et du démarrage du navigateur.




    Télécharger Firefox 18 bêta

    Source : Notes de version


    Et vous ?

    Que pensez-vous de ce nouveau moteur JavaScript ? Et de l'approche qu'il implémente ?
    Vous souhaitez participer aux rubriques .NET ? Contactez-moi

    Si déboguer est l’art de corriger les bugs, alors programmer est l’art d’en faire
    Mon blog, Mes articles, Me suivre sur Twitter
    En posant correctement votre problème, on trouve la moitié de la solution

  2. #2
    Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2010
    Messages
    43
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2010
    Messages : 43
    Points : 58
    Points
    58
    Par défaut
    Firefox reprend du terrain?

    Je crois que c'est un peu trop tard pour le renard rouge. Il respecte très bien les normes et est assez stable, mais les utilisateurs préfère la vitesse, et ce n'est que maintenant qu'un réel gain apparait... (Quoique le passage de 3.6 à 4 aura améliorer un peu les performances pour le javascript).

    Les sites sont tellement overloadés de Javascript maintenant, il FAUT un navigateur pouvant géré cela, et je crois que Google Chrome a eu un trop grand temps d'avance sur Firefox sur ce point.

    Personnellement, je continue d'utiliser Firefox par habitude, mais je trouve Google Chrome nettement plus rapide, ou fluide (il fallait s'en douter, 150 processus pour un page...). La seul chose manquant à Firefox maintenant serait l'isolation des onglets, ce qui éviterait les crash, mais il me semble que les développeur avaient abandonné l'idée...

    EDIT/PS: Je trouve cette façon d'implémenter très bonne, quoiqu'il faut faire attention quant aux gouffres de sécurité...

  3. #3
    Membre éprouvé

    Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2009
    Messages
    612
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2009
    Messages : 612
    Points : 1 226
    Points
    1 226
    Par défaut
    Je n'utilise plus FF que pour des testes de compatibilité. Dernièrement je m'en suis servit avec shumway ( lecteur flash en js ) mais les performances sont tellement désastreuses que je n'utilise plus que chrome
    Flash player ActionScript Virtual Machine 2 http://www.mozilla.org/projects/tamarin/
    fonctionnement de la machine virtuel : (ActionScript Virtual Machine 2 (AVM2)) :
    http://www.adobe.com/content/dam/Ado...m2overview.pdf

  4. #4
    Membre expérimenté
    Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Avril 2009
    Messages
    527
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2009
    Messages : 527
    Points : 1 523
    Points
    1 523
    Par défaut
    Citation Envoyé par Totony Voir le message
    je trouve Google Chrome nettement plus rapide, ou fluide (il fallait s'en douter, 150 processus pour un page...).
    Là est le gros problème de Chrome, il bouffe beaucoup de trop de mémoire dès qu'on est un peu trop gourmand au niveau onglets (ce qui est mon cas). Quand on a une machine virtuelle ouverte, eclipse, deux ou trois pdf ouverts, ce n'est pas négligeable, même avec 4go de ram. Du coup j'utilise toujours firefox au boulot car sa gestion mémoire est meilleure (même si je reconnais que Chrome paraît plus fluide à l'utilisation, je l'utilise d'ailleurs chez moi).

  5. #5
    Modérateur
    Avatar de Flaburgan
    Homme Profil pro
    Développeur Web
    Inscrit en
    Avril 2010
    Messages
    1 229
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Isère (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Web
    Secteur : High Tech - Électronique et micro-électronique

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2010
    Messages : 1 229
    Points : 3 579
    Points
    3 579
    Par défaut
    Chrome est en effet plus fluide car il utilise un processus par onglet ouvert. Donc si un onglet rame, ce n'est pas tout le navigateur qui rame. Par contre, la consommation mémoire engendrée par Chrome est assez folle...

    Enfin de toute façon pour moi, entre un navigateur mis à ma disposition gracieusement par une fondation à but non lucratif, et un navigateur offert par une entreprise de publicité cotée en bourse, le choix est (très vite) fait !
    "Historiquement, techniquement, économiquement et moralement, Internet ne peut pas être contrôlé. Autant s’y faire." Laurent Chemla

    Je soutiens Diaspora*, le réseau social libre.

    Veillez à porter une attention toute particulière à l'orthographe...

    Blog collaboratif avec des amis : http://geexxx.fr

    Mon avatar a été fait par chiqitos, merci à lui !

  6. #6
    Expert confirmé Avatar de Zefling
    Homme Profil pro
    Développeur Web
    Inscrit en
    Avril 2007
    Messages
    1 173
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Puy de Dôme (Auvergne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Web
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2007
    Messages : 1 173
    Points : 4 686
    Points
    4 686
    Par défaut
    Firefox 18 ça sera aussi une revue de l'invalidateur qui réduit le reflow inutile, les effets sont parfois impressionnant, mais ça reste toujours moins bon que Chrome ou Opera sur certains tests.

    Après on aura aussi OMTC (off main thread compositins) qui devrait largement limiter le freeze... mais ça sera peut-être pour Firefox 20.

  7. #7
    Membre actif
    Homme Profil pro
    Développeur Java
    Inscrit en
    Octobre 2008
    Messages
    104
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 37
    Localisation : France, Morbihan (Bretagne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Java
    Secteur : Administration - Collectivité locale

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2008
    Messages : 104
    Points : 210
    Points
    210
    Par défaut
    Citation Envoyé par Flaburgan Voir le message
    Chrome est en effet plus fluide car il utilise un processus par onglet ouvert. Donc si un onglet rame, ce n'est pas tout le navigateur qui rame.
    Je ne pense pas qu'il y ai de différences à ce niveau là, firefox est surement multithreadé par onglet. L'avantage est surtout d'isoler les plantages et de monter à plus de 4go de ram par onglets en 32bits (bien qu'inutile 99,99% du temps).

    Citation Envoyé par Flaburgan Voir le message
    Enfin de toute façon pour moi, entre un navigateur mis à ma disposition gracieusement par une fondation à but non lucratif, et un navigateur offert par une entreprise de publicité cotée en bourse, le choix est (très vite) fait !
    Pour moi aussi, dans les 2 cas je ne paie pas et je ne vois pas de pubs, sachant que l'un est plus rapide que l'autre...

    Sinon niveau mémoire, effectivement, Chrome bouffe énormément, mais si un jour firefox se met à faire pareil ( un processus = un onglet ) ça sera la même chose, obligé d'embarquer le code dans chacun des processus.

  8. #8
    Membre émérite

    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2003
    Messages
    3 995
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2003
    Messages : 3 995
    Points : 2 528
    Points
    2 528
    Par défaut
    Citation Envoyé par Totony Voir le message
    Firefox reprend du terrain?

    Je crois que c'est un peu trop tard pour le renard rouge. Il respecte très bien les normes et est assez stable, mais les utilisateurs préfère la vitesse, et ce n'est que maintenant qu'un réel gain apparait... (Quoique le passage de 3.6 à 4 aura améliorer un peu les performances pour le javascript).

    Les sites sont tellement overloadés de Javascript maintenant, il FAUT un navigateur pouvant géré cela, et je crois que Google Chrome a eu un trop grand temps d'avance sur Firefox sur ce point.

    Personnellement, je continue d'utiliser Firefox par habitude, mais je trouve Google Chrome nettement plus rapide, ou fluide (il fallait s'en douter, 150 processus pour un page...). La seul chose manquant à Firefox maintenant serait l'isolation des onglets, ce qui éviterait les crash, mais il me semble que les développeur avaient abandonné l'idée...

    EDIT/PS: Je trouve cette façon d'implémenter très bonne, quoiqu'il faut faire attention quant aux gouffres de sécurité...
    Franchement, la différence de vitesse entre Chrome et Firefox n'a jamais été si fulgurante que ça, et a diminué depuis longtemps. Pour moi, Firefox est redevenu le meilleur navigateur depuis un moment.

  9. #9
    Membre habitué
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Septembre 2011
    Messages
    107
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Gironde (Aquitaine)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2011
    Messages : 107
    Points : 132
    Points
    132
    Par défaut
    Franchement, la différence de vitesse entre Chrome et Firefox n'a jamais été si fulgurante que ça, et a diminué depuis longtemps.
    Mais dans quel monde vis tu ?

  10. #10
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    faut arreter de dire que chrome est le navigateur le plus rapide dans certains cas oui il l'est mais pas dans d'autres et comme un exemple vaut mieux qu'un grand discourt

    traitement sur une image par l'intermédiaire de canvas

    chez mois chrome est au moins 5 fois moins rapide que firefox et opera

  11. #11
    Membre éclairé Avatar de Camille_B
    Homme Profil pro
    Webmaster
    Inscrit en
    Septembre 2006
    Messages
    212
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Webmaster
    Secteur : Associations - ONG

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2006
    Messages : 212
    Points : 673
    Points
    673
    Par défaut dubitatif
    Depuis quand un navigateur web se limite-t-il à son interpréteur Javascript ? Certes JS est un point devenu central du web, mais il n'est pas le seul : il y a le moteur de rendu CSS et HTML, le système de plugins, l'intégration dans les différents OS, la sécurité, la vie privée.

    Si l'on prend tout en compte Firefox n'est pas "loin derrière", loin de là.

  12. #12
    Membre actif
    Homme Profil pro
    Développeur Java
    Inscrit en
    Octobre 2008
    Messages
    104
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 37
    Localisation : France, Morbihan (Bretagne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Java
    Secteur : Administration - Collectivité locale

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2008
    Messages : 104
    Points : 210
    Points
    210
    Par défaut
    Citation Envoyé par mekal Voir le message
    chez mois chrome est au moins 5 fois moins rapide que firefox et opera
    Pareil, d'ailleurs truc marrant, quand je désactive l'accélération graphique pour chrome, il devient plus rapide (plus qu'avant, pas par rapport à firefox qui lui est d'ailleurs à la version 6).
    Mais sinon bien moche la page, non seulement les images sont moches (avec nocopie partout par dessus en bien visible) mais elles sont toujours copiables et ça prend dans les 3 sec à s'afficher en grand.

  13. #13
    Membre éprouvé

    Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2009
    Messages
    612
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2009
    Messages : 612
    Points : 1 226
    Points
    1 226
    Par défaut
    Vous êtes développeur sur firefox ?
    J'ai du mal a croire que quelqu'un puisse trouver Firefox rapide.
    Bon certes il est plus rapide que ie6.
    Mais dans les usages courants, chrome est plus rapide.
    En plus chorme gère mieux le svg. bon il est vraie le svg et une technologie moribonde qui vas un jour l'autre finir a la poubelle, mais pour l'instant c'est presque une technologie utilisable, FF pourrait faire des petits effort d'implémentations.

    bref ce soir je me fait plaisir : je désinstalle Firefox.
    Flash player ActionScript Virtual Machine 2 http://www.mozilla.org/projects/tamarin/
    fonctionnement de la machine virtuel : (ActionScript Virtual Machine 2 (AVM2)) :
    http://www.adobe.com/content/dam/Ado...m2overview.pdf

  14. #14
    Membre éprouvé
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2010
    Messages
    657
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2010
    Messages : 657
    Points : 1 240
    Points
    1 240
    Par défaut
    En plus chorme gère mieux le svg. bon il est vraie le svg et une technologie moribonde qui vas un jour l'autre finir a la poubelle, mais pour l'instant c'est presque une technologie utilisable, FF pourrait faire des petits effort d'implémentations.
    Sauf qu'aucune technologie ne remplace SVG, c'est la seule technologie graphique -accessible- dans le navigateur ( canvas ne l'est pas ).

    Et aucune technologie standard actuellement disponible dans les navigateurs ne peut disparaître aujourd'hui. Dans 15 ans on utilisera encore SVG.

    Quand à Firefox comparé à Chrome ,niveau performances javascript , ya pas photo.

  15. #15
    Membre éprouvé

    Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2009
    Messages
    612
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2009
    Messages : 612
    Points : 1 226
    Points
    1 226
    Par défaut
    Citation Envoyé par camus3 Voir le message
    Sauf qu'aucune technologie ne remplace SVG, c'est la seule technologie graphique -accessible- dans le navigateur ( canvas ne l'est pas ).

    Et aucune technologie standard actuellement disponible dans les navigateurs ne peut disparaître aujourd'hui. Dans 15 ans on utilisera encore SVG.

    Quand à Firefox comparé à Chrome ,niveau performances javascript , ya pas photo.
    Sauf que le svg a l'heure actuel fait office de parent pauvre du html5.
    Et que de ce fait je pense ne plus utiliser le svg. car il ne tourne toujours pas correctement, dotant plus si canvas permet a terme de faire les même choses en mieux ( l'accessibilité n'est pas une priorité pour ma part ). Et je me répète surement mais la norme svg date d'environ 2001 et voire que ça ne fonctionne toujours pas correctement sur tout les navigateur, ça donne l'impression que le svg, n'est pas une priorité.
    Si telle est le cas, dans combien d'années aura ton un moteur svg non pas correcte, mais puissant.
    Et si le svg continue de stagner par rapport canvas, qui voudra s'en servir ?
    Qui veut se servir du svg a l'heure actuel dans un site ( hormis les map)?
    Je ne vais pas faire des svg juste pour les regarder dans inkscape.
    Flash player ActionScript Virtual Machine 2 http://www.mozilla.org/projects/tamarin/
    fonctionnement de la machine virtuel : (ActionScript Virtual Machine 2 (AVM2)) :
    http://www.adobe.com/content/dam/Ado...m2overview.pdf

  16. #16
    Expert confirmé Avatar de Zefling
    Homme Profil pro
    Développeur Web
    Inscrit en
    Avril 2007
    Messages
    1 173
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Puy de Dôme (Auvergne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Web
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2007
    Messages : 1 173
    Points : 4 686
    Points
    4 686
    Par défaut
    Citation Envoyé par ferber Voir le message
    Sauf que le svg a l'heure actuel fait office de parent pauvre du html5.
    Et que de ce fait je pense ne plus utiliser le svg. car il ne tourne toujours pas correctement, dotant plus si canvas permet a terme de faire les même choses en mieux ( l'accessibilité n'est pas une priorité pour ma part ). Et je me répète surement mais la norme svg date d'environ 2001 et voire que ça ne fonctionne toujours pas correctement sur tout les navigateur, ça donne l'impression que le svg, n'est pas une priorité.
    Si telle est le cas, dans combien d'années aura ton un moteur svg non pas correcte, mais puissant.
    Et si le svg continue de stagner par rapport canvas, qui voudra s'en servir ?
    Qui veut se servir du svg a l'heure actuel dans un site ( hormis les map)?
    Je ne vais pas faire des svg juste pour les regarder dans inkscape.
    C'est alors très mal connaître les prochaines évolutions CSS et du coté de l'image. Il y a de plus en plus de possibilités que va permettre SVG :
    - les masques CSS qui permettent de cacher tout ou partie d'un élément dans une page HTML, le SVG y apporte pas mal d’avantages.
    - les exclusions CSS qui permettent d'exclure une zone au texte, pareil les exemples du W3C sont présentés avec des images SVG.
    - le SVG a aussi un intérêt du coté des interfaces en responsive design, en parti à cause des écrans dits rétina.

  17. #17
    Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2010
    Messages
    43
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2010
    Messages : 43
    Points : 58
    Points
    58
    Par défaut
    Citation Envoyé par xelab Voir le message
    Là est le gros problème de Chrome, il bouffe beaucoup de trop de mémoire dès qu'on est un peu trop gourmand au niveau onglets (ce qui est mon cas). Quand on a une machine virtuelle ouverte, eclipse, deux ou trois pdf ouverts, ce n'est pas négligeable, même avec 4go de ram. Du coup j'utilise toujours firefox au boulot car sa gestion mémoire est meilleure (même si je reconnais que Chrome paraît plus fluide à l'utilisation, je l'utilise d'ailleurs chez moi).
    Avec les 8 Go de RAM actuels, ce n'est même plus un problème pour la plupart des utilisateurs, d'où "perdre du terrain".

    Et l'utilisateur lambda ne roule pas Eclipse et une machine virtuelle... (Eclipse bouffe beaucoup de mémoire, la machine virtuelle, ça dépend de la config)

  18. #18
    Membre expérimenté
    Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Avril 2009
    Messages
    527
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2009
    Messages : 527
    Points : 1 523
    Points
    1 523
    Par défaut
    Citation Envoyé par Totony Voir le message
    Avec les 8 Go de RAM actuels, ce n'est même plus un problème pour la plupart des utilisateurs, d'où "perdre du terrain".
    Oui mais 8 Go de RAM c'est pas encore pour le commun des mortels, tout le monde ne change pas de pc tous les ans, la plupart des gens ont entre 2 et 4 Go sur leur machine, voire bien moins, sans compter que tout le monde n'est pas en 64bits, loin s'en faut.
    Firefox perd du terrain aussi parce que Chrome bénéficie de campagnes de pub assez énormes (dont celle sur google). Aujourd'hui, je trouve que les dernières versions de Firefox sont revenues au niveau de Chrome.

  19. #19
    Membre éprouvé

    Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2009
    Messages
    612
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2009
    Messages : 612
    Points : 1 226
    Points
    1 226
    Par défaut
    Citation Envoyé par Zefling Voir le message
    C'est alors très mal connaître les prochaines évolutions CSS et du coté de l'image. Il y a de plus en plus de possibilités que va permettre SVG :
    - les masques CSS qui permettent de cacher tout ou partie d'un élément dans une page HTML, le SVG y apporte pas mal d’avantages.
    - les exclusions CSS qui permettent d'exclure une zone au texte, pareil les exemples du W3C sont présentés avec des images SVG.
    - le SVG a aussi un intérêt du coté des interfaces en responsive design, en parti à cause des écrans dits rétina.
    Oui sauf que si ton svg est mal interprété et mal rendu, cela se répercutera surement sur le mask css par effet de bord.
    Donc implémenter de nouvelle fonctionnalité sur un module pas terminé, ne change pas le problème, et risque surtout d'apporter des bug supplémentaire.
    les mask en canvas existe est sont déjà bien rapide donc long vie au canvas.
    http://playground.benbarnett.net/canvas-mask/
    Flash player ActionScript Virtual Machine 2 http://www.mozilla.org/projects/tamarin/
    fonctionnement de la machine virtuel : (ActionScript Virtual Machine 2 (AVM2)) :
    http://www.adobe.com/content/dam/Ado...m2overview.pdf

  20. #20
    Membre éclairé
    Avatar de Marwindows
    Homme Profil pro
    Dev'Ops
    Inscrit en
    Mars 2010
    Messages
    57
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Loire Atlantique (Pays de la Loire)

    Informations professionnelles :
    Activité : Dev'Ops

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2010
    Messages : 57
    Points : 659
    Points
    659
    Par défaut
    Franchement Firefox c'est uniquement bien pour dev'
    mais dans son contexte global, je test là leurs nouvelle version, y a vraiment encore beaucoup beaucoup de boulot ...

    Juste à se connecter sur outlook.com via 2 pc relativement puissant j'ai fait mes test, alors effectivement on à plus de message de merde disant qu'il y a une boucle infinis quand un code javascript est un peu trop long à s’exécuter (ce qui n'arrive que très très rarement sous chrome), mais firefox se fige le temps du chargement ... donc coté client ca la fout très très mal

Discussions similaires

  1. Réponses: 1
    Dernier message: 26/06/2013, 14h28
  2. OdinMonkey booste les performances JavaScript de Firefox
    Par Hinault Romaric dans le forum Firefox
    Réponses: 6
    Dernier message: 10/04/2013, 11h29
  3. Réponses: 4
    Dernier message: 14/09/2012, 07h39
  4. Que pensez-vous de ses performances ?
    Par Benawa dans le forum WinDev
    Réponses: 11
    Dernier message: 09/06/2006, 09h29
  5. Problème javascript avec Firefox
    Par Bisûnûrs dans le forum Général JavaScript
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/08/2005, 17h18

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo