IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Windows 10 Discussion :

La fin de la gratuité de Windows 10 fixée à fin 2017 pour les utilisateurs de technologies d'assistance


Sujet :

Windows 10

  1. #501
    Membre éprouvé
    Homme Profil pro
    Everything
    Inscrit en
    Décembre 2013
    Messages
    361
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Italie

    Informations professionnelles :
    Activité : Everything

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2013
    Messages : 361
    Points : 1 277
    Points
    1 277
    Par défaut
    Citation Envoyé par sazearte Voir le message
    C'est vrai que Linux est réputé pour fournir des meilleurs GUI..., chacun ces goûts, meme si je doiut admettre que l'interface métro et mal penser pour les pc (le plein écran), mais windows10 vas y remédier.
    Le passage de Seven à 8.0 chez moi fut une bénédiction, enfin un Windows performant depuis Windows 2000. Pour se débarrasser de métro (que je trouve peut ergonomique), j'ai installer start8.

    Les maj de Windows sont longue, mais j'ai remarqué que sous Linux (Ubuntu 14-15) aussi, même si avec le noyaux 4.0 avec live patching sa devrait disparaître, pour l'heure les distribution sont encore au 3.18.

    Le panneau de configuration et potable, si tu ne sais ou se trouve quelque chose, il y'a une zone de texte ou c'est écrit "rechercher", et j'ai pas encore trouver d'équivalent (en terme de pertinence et de vitesse) sur un autre os.
    Sachant qu'il y a Gnome, Kde, Mate, Xfce, Lxde, Unity, Cinnamon, etc ... Je dirais que ça laisse plus de choix et que personnellement je trouve que c'est pas pire que des icônes plates.
    Ayant utilisé NT4, 2000, Xp, et Seven, mon passage sous 8 ne m'a pas démontré une quelconque amélioration de quoi que ce soit. Si, il y a la disparition du menu déroulant qui comme tu le dis revient en payant un peu plus encore avec Start8.

    Personnellement je répond avec une distribution que s’appelle Manjaro et comme elle est à jour, elle utilise le noyau 4.0.

    C'est vrai que d'autre Os n'ont pas tous la zone "rechercher" de disponible pour la configuration mais c'est peut-être aussi qu'ils n'en ont pas besoin.
    Ceux qui abandonnent une liberté essentielle pour une sécurité minime et temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité.
    Benjamin Franklin

  2. #502
    Inactif  

    Homme Profil pro
    NR
    Inscrit en
    Juin 2013
    Messages
    3 715
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Suisse

    Informations professionnelles :
    Activité : NR
    Secteur : Aéronautique - Marine - Espace - Armement

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2013
    Messages : 3 715
    Points : 1 184
    Points
    1 184
    Billets dans le blog
    9
    Par défaut
    Pourtant quand il veut installer une maj il arrive à ses fins... le bougre ! Il te laisse tranquille un jour, deux jours (en te rappelant régulièrement qu’une maj doit être installée), et puis il finit par en avoir marre et il reboot sans rien demander. Heureusement ça n’arrive pas tous les quatre matins.
    Si tu désactive l'installation des maj, normalement rien ne s'installe sans ton consentement explicite.

    Personnellement je répond avec une distribution que s’appelle Manjaro et comme elle est à jour, elle utilise le noyau 4.0.
    Nom : manjaro-xfce-090-pre4.jpg
Affichages : 32957
Taille : 161,3 Ko
    Elle ressemble étrangement beaucoup a Windows....
    Donc dire que tu n'aime pas la gui de windows (niveau desktop) c'est se tirer une balle dans le pied.

    J'ai pas vérifirier mais je pense que tu utilise KDE, elle ces mise au flat design depuis la dernière version.

    Je suis d'accord en revanche pour dire que l'interface métro n'est pas terrible sur pc, a cause notamment du plein écran forcé.
    Mais Windows10 règle le problème, avec un menu démarrer avec des tuiles, qui au lieu d'afficher un simple icône fixe, pourra afficher des infos, ce qui évite de lancer l'application.
    Et l'arrivé des fameux bureau virtuel, MS ratrappe son retard sur les gui linux.

  3. #503
    Membre éprouvé
    Homme Profil pro
    Everything
    Inscrit en
    Décembre 2013
    Messages
    361
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Italie

    Informations professionnelles :
    Activité : Everything

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2013
    Messages : 361
    Points : 1 277
    Points
    1 277
    Par défaut
    Citation Envoyé par sazearte Voir le message

    [ Image de Manjaro Xfce ]
    Elle ressemble étrangement beaucoup a Windows....
    Donc dire que tu n'aime pas la gui de windows (niveau desktop) c'est se tirer une balle dans le pied.

    J'ai pas vérifirier mais je pense que tu utilise KDE, elle ces mise au flat design depuis la dernière version.

    Je suis d'accord en revanche pour dire que l'interface métro n'est pas terrible sur pc, a cause notamment du plein écran forcé.
    Mais Windows10 règle le problème, avec un menu démarrer avec des tuiles, qui au lieu d'afficher un simple icône fixe, pourra afficher des infos, ce qui évite de lancer l'application.
    Et l'arrivé des fameux bureau virtuel, MS ratrappe son retard sur les gui linux.
    C'est bien connu, c'est toujours les autres qui ressemblent à soit. Toujours est-il que les bureaux multiples, le menu des applications, le gestionnaire de paquets ou plus simplement le menu des configurations ne ressemblent en rien aux Windows que je connais. Windows 10 améliorera peut-être les choses mais comme ce devait déjà être le cas de Windows 8 puis 8.1 et que finalement je n'ai rien vu venir... je laisserais aux autres le plaisir de chercher ou se cachent les améliorations que j'utilise déjà et gratuitement chez la concurrence.

    J'ai vérifié pour toi, je suis sous Xfce et je n'aime pas le flat design.
    Ceux qui abandonnent une liberté essentielle pour une sécurité minime et temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité.
    Benjamin Franklin

  4. #504
    Expert éminent

    Homme Profil pro
    Retraité
    Inscrit en
    Septembre 2002
    Messages
    2 160
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 72
    Localisation : France, Loire Atlantique (Pays de la Loire)

    Informations professionnelles :
    Activité : Retraité

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2002
    Messages : 2 160
    Points : 6 478
    Points
    6 478
    Billets dans le blog
    2
    Par défaut
    Citation Envoyé par Jiji66 Voir le message
    ... je suis sous Xfce et je n'aime pas le flat design.
    Pareil, sauf que c'est sous OpenSUSE. Question ergonomie et performance, XFCE fait certainement partie de ce qui se fait de mieux.

    Concernant KDE, ça fait un moment que je ne l'utilise plus, mais ça m'étonnerais bien si on avait pas le choix pour l'aspect. Même si le FlatDesign est mis par défaut, il y a probablement moyen de choisir d'autres styles. C'est même un des reproche que je fais à KDE par rapport à XFCE : Trop de choix et menu de configuration trop complexe. XFCE est d'une simplicité biblique.
    Pierre GIRARD

  5. #505
    Membre du Club
    Femme Profil pro
    Développeur Java
    Inscrit en
    Septembre 2014
    Messages
    26
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Localisation : Andorre

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Java

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2014
    Messages : 26
    Points : 69
    Points
    69
    Par défaut
    Donc si dans la période de gratuité je migre vers 10 à partir d'un 7 pro / 64 j'obtiens un 10 pro/64 ou bien un 10 Home ?

  6. #506
    Expert confirmé
    Avatar de TiranusKBX
    Homme Profil pro
    Développeur C, C++, C#, Python, PHP, HTML, JS, Laravel, Vue.js
    Inscrit en
    Avril 2013
    Messages
    1 476
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 34
    Localisation : France, Seine et Marne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur C, C++, C#, Python, PHP, HTML, JS, Laravel, Vue.js
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2013
    Messages : 1 476
    Points : 4 805
    Points
    4 805
    Billets dans le blog
    6
    Par défaut
    Citation Envoyé par chinagirl Voir le message
    Donc si dans la période de gratuité je migre vers 10 à partir d'un 7 pro / 64 j'obtiens un 10 pro/64 ou bien un 10 Home ?
    Bonne question, en théorie une version Pro mais avec les offres de MAJ je suis bien passé de Win 7 home premium à 8 Pro ...
    Rien, je n'ai plus rien de pertinent à ajouter

  7. #507
    Expert éminent Avatar de marsupial
    Homme Profil pro
    Retraité
    Inscrit en
    Mars 2014
    Messages
    1 764
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Autre

    Informations professionnelles :
    Activité : Retraité

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2014
    Messages : 1 764
    Points : 7 189
    Points
    7 189
    Par défaut
    Report d'utilisateurs finaux non-geek ( ou non-informaticien ) : W8 est une calamité tant au niveau ergonomie que mise à jour beaucoup trop lourdes.

    Résultat : linux install party à tous les étages pour ma pomme ( ce ne sont pas des gamers non plus )
    Ceux qui aiment encore leur PC, pas le courage de leur expliquer que c'est toujours un PC même sans Windows, sont sous Vista ou Seven.

    Donc Windows que je qualifie de 1.0 qui va bientôt sortir après 30 ans de gestation tellement on dirait une Debian de 1993 rattrapera peut-être le coup... reste à voir le prélèvement des MàJ payante ( Windows 1.1 ? ).

    Repeat after me
    Le monsieur lutte pour la défense des libertés individuelles et collectives

    Repeat after me...

  8. #508
    Expert éminent sénior
    Homme Profil pro
    Analyste/ Programmeur
    Inscrit en
    Juillet 2013
    Messages
    4 630
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Bouches du Rhône (Provence Alpes Côte d'Azur)

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste/ Programmeur

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2013
    Messages : 4 630
    Points : 10 556
    Points
    10 556
    Par défaut
    Citation Envoyé par chinagirl Voir le message
    Donc si dans la période de gratuité je migre vers 10 à partir d'un 7 pro / 64 j'obtiens un 10 pro/64 ou bien un 10 Home ?
    Sur Clubic Windows 10 : quelques détails sur les scénarios de mise à niveau

    En gros
    • 7/ 8/ 8.1 - Home Basic - Premium -> 10 Home
    • 7/ 8/ 8.1 - Pro/ Ultimate -> 10 Pro
    • Mise à jour via Windows Update pour [plus ou moins] forcer les gens

  9. #509
    Responsable .NET

    Avatar de Hinault Romaric
    Homme Profil pro
    Consultant
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    4 570
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Cameroun

    Informations professionnelles :
    Activité : Consultant
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 4 570
    Points : 252 372
    Points
    252 372
    Billets dans le blog
    121
    Par défaut
    Windows 10 : une nouvelle Build disponible
    plus stable avec des améliorations de l’IU et de Edge

    Microsoft vient de mettre à la disposition des testeurs enregistrés au programme Windows Insider, une nouvelle build de Windows 10 preview.

    La build 10122 rend l’OS plus stable et apporte des changements cosmétiques qui montrent que Microsoft s’approche d’une version finale de son système d’exploitation.

    La première nouveauté concerne Continuum, une fonctionnalité qui a été introduite dans Windows 10 pour offrir une prise en charge cohérente et intuitive du mode desktop et du mode tablette. L’utilisateur peut choisir entre le menu Démarrer et l’écran d’accueil. Il faut noter que l’écran d’accueil est plus adapté aux tablettes, et le menu Démarrer aux PC.

    La présentation du menu Démarrer a été affinée. Pour une meilleure symétrie, les raccourcis vers l’explorateur de fichiers et les paramètres ont été déplacés vers le bas à gauche, au-dessus du bouton d’arrêt.




    Le navigateur Edge (encore étiqueté Spartan dans cette version) a eu droit à un lot d’améliorations et offre des performances meilleures. Il dispose d’une nouvelle page d’accueil à l’ouverture d’un nouvel onglet. Cette page présente en miniature les sites visités par l’utilisateur, les applications associées et des contenus venant de MSN. Le contenu peut être personnalisé par l’utilisateur dans les paramètres. Microsoft précise qu’il travaille encore sur cette page et qu’elle pourrait changer avant la sortie de la version stable du navigateur.

    Edge s’enrichit également du mode InPrivate (pour éviter que son activité en ligne ne soit tracée), de la capacité d’épingler un site au menu Démarrer, l’accès à l’historique de navigation, une nouvelle icône pour le mode de lecture et un indicateur pour les pages, dont une vidéo ou un son audio est en lecture.

    Une nouvelle version du moteur JavaScript Chakra est disponible avec cette version. Elle offre des performances meilleures sur une machine 64 bits que ses concurrents sur le benchmark Octane 2 de Google et Jet Stream d’Apple. Chakra introduit une prise en charge complète de la spécification ECMAScript 6.

    Bien que cette version soit plus avancée, elle souffre cependant d’un bogue avec les GPU AMD, pouvant entrainer des plantages fréquents de Edge. Microsoft conseille donc de ne pas installer cette build sur les machines qui disposent d’un GPU AMD. La firme travaille avec AMD pour corriger le problème.

    Source : Blog Windows
    Vous souhaitez participer aux rubriques .NET ? Contactez-moi

    Si déboguer est l’art de corriger les bugs, alors programmer est l’art d’en faire
    Mon blog, Mes articles, Me suivre sur Twitter
    En posant correctement votre problème, on trouve la moitié de la solution

  10. #510
    MikeRowSoft
    Invité(e)
    Par défaut
    Moi qui veux une distribution Linux de Microsoft, je crois bien que je l'aurais jamais à se rythme là. Sauf peut-être en serveur si il laisse tombé DirectX, pour la WorkStation c'est foutu dans certains cas, la bureautique peu encore être sauvé.

    Je ne l'ai pas testé se Windows 10. Pourtant se serait si simple de transformer le "/home" avec DirectX.

  11. #511
    Responsable .NET

    Avatar de Hinault Romaric
    Homme Profil pro
    Consultant
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    4 570
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Cameroun

    Informations professionnelles :
    Activité : Consultant
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 4 570
    Points : 252 372
    Points
    252 372
    Billets dans le blog
    121
    Par défaut
    Windows 10 : les applications pourront demander l’analyse des contenus pour détecter les malwares
    Microsoft invite les développeurs à supporter AMSI

    Windows 10 approche à grands pas. Microsoft va publier son système d’exploitation le 29 juillet prochain. Les possesseurs de PC et tablettes sous Windows 7 et Windows 8.1 pourront migrer gratuitement vers l’OS.

    Windows 10 apporte un lot de nouveautés. Microsoft a renforcé la sécurité de son système d’exploitation, notamment grâce à la prise en charge de l’authentification biométrique.

    Dans un récent billet de blog, la firme présente une autre nouveauté concernant la sécurité de l’OS, qui permettra de mieux protéger les utilisateurs contre les logiciels malveillants.

    La nouvelle fonctionnalité AMSI (Antimalware Scan Interface), qui est déjà disponible dans la préversion de Windows 10, est une interface qui permet aux applications et services de s’intégrer avec les solutions d’antivirus présentes sur un ordinateur.


    Concrètement, les développeurs seront en mesure d’ajouter à leurs applications des mécanismes permettant d’envoyer du contenu à un antivirus pour analyse. Le système fonctionne uniquement pour des scripts.

    Microsoft fait savoir que les pirates ont très souvent recours à des scripts malveillants qui utilisent l’obfuscation pour tromper les logiciels d’antivirus. Ces scripts sont généralement exécutés en mémoire avec les applications qui ont été ciblées pour les exécuter, ce qui ne permet pas aux antivirus de les bloquer.

    « Le moteur d’antivirus inspecte les fichiers ouverts par l’utilisateur. Si le contenu malveillant ne vit qu’en mémoire, l’attaque peut potentiellement passer inaperçue », explique Lee Holmes, ingénieur logiciel en chef chez Microsoft.

    Avec le support de AMSI, les applications malveillantes qui utilisent les techniques d’obfuscation et d’évasion pour s’immiscer dans des hôtes sous Windows, seront automatiquement inspectées à un niveau beaucoup plus profond.

    « Toute application peut appeler AMSI et tout moteur d’antivirus prenant en charge le système peut effectuer la vérification », affirme Lee Holmes, qui invite les développeurs et les éditeurs d’antivirus à tenir compte de cette nouvelle mesure de sécurité. Elle a déjà été implémentée dans Windows Defender de Microsoft. Les applications peuvent demander l’analyse des plugins, des messages instantanés, des URL, etc.

    Source : Microsoft
    Vous souhaitez participer aux rubriques .NET ? Contactez-moi

    Si déboguer est l’art de corriger les bugs, alors programmer est l’art d’en faire
    Mon blog, Mes articles, Me suivre sur Twitter
    En posant correctement votre problème, on trouve la moitié de la solution

  12. #512
    Membre extrêmement actif
    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2010
    Messages
    794
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2010
    Messages : 794
    Points : 987
    Points
    987
    Par défaut
    Citation Envoyé par MikeRowSoft Voir le message
    Moi qui veux une distribution Linux de Microsoft, je crois bien que je l'aurais jamais à se rythme là. Sauf peut-être en serveur si il laisse tombé DirectX, pour la WorkStation c'est foutu dans certains cas, la bureautique peu encore être sauvé.

    Je ne l'ai pas testé se Windows 10. Pourtant se serait si simple de transformer le "/home" avec DirectX.
    Un noyau linux pourquoi faire ?

  13. #513
    Membre extrêmement actif
    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2010
    Messages
    794
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2010
    Messages : 794
    Points : 987
    Points
    987
    Par défaut
    Citation Envoyé par Hinault Romaric Voir le message
    Windows 10 : les applications pourront demander l’analyse des contenus pour détecter les malwares
    Microsoft invite les développeurs à supporter AMSI

    Windows 10 approche à grands pas. Microsoft va publier son système d’exploitation le 29 juillet prochain. Les possesseurs de PC et tablettes sous Windows 7 et Windows 8.1 pourront migrer gratuitement vers l’OS.

    Windows 10 apporte un lot de nouveautés. Microsoft a renforcé la sécurité de son système d’exploitation, notamment grâce à la prise en charge de l’authentification biométrique.

    Dans un récent billet de blog, la firme présente une autre nouveauté concernant la sécurité de l’OS, qui permettra de mieux protéger les utilisateurs contre les logiciels malveillants.

    La nouvelle fonctionnalité AMSI (Antimalware Scan Interface), qui est déjà disponible dans la préversion de Windows 10, est une interface qui permet aux applications et services de s’intégrer avec les solutions d’antivirus présentes sur un ordinateur.


    Concrètement, les développeurs seront en mesure d’ajouter à leurs applications des mécanismes permettant d’envoyer du contenu à un antivirus pour analyse. Le système fonctionne uniquement pour des scripts.

    Microsoft fait savoir que les pirates ont très souvent recours à des scripts malveillants qui utilisent l’obfuscation pour tromper les logiciels d’antivirus. Ces scripts sont généralement exécutés en mémoire avec les applications qui ont été ciblées pour les exécuter, ce qui ne permet pas aux antivirus de les bloquer.

    « Le moteur d’antivirus inspecte les fichiers ouverts par l’utilisateur. Si le contenu malveillant ne vit qu’en mémoire, l’attaque peut potentiellement passer inaperçue », explique Lee Holmes, ingénieur logiciel en chef chez Microsoft.

    Avec le support de AMSI, les applications malveillantes qui utilisent les techniques d’obfuscation et d’évasion pour s’immiscer dans des hôtes sous Windows, seront automatiquement inspectées à un niveau beaucoup plus profond.

    « Toute application peut appeler AMSI et tout moteur d’antivirus prenant en charge le système peut effectuer la vérification », affirme Lee Holmes, qui invite les développeurs et les éditeurs d’antivirus à tenir compte de cette nouvelle mesure de sécurité. Elle a déjà été implémentée dans Windows Defender de Microsoft. Les applications peuvent demander l’analyse des plugins, des messages instantanés, des URL, etc.

    Source : Microsoft

    Top j'attendais ça depuis des années

  14. #514
    Membre du Club
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Février 2013
    Messages
    46
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Suisse

    Informations forums :
    Inscription : Février 2013
    Messages : 46
    Points : 52
    Points
    52
    Par défaut
    Cela a tout d'une bonne idée. J'approuve.

  15. #515
    Nouveau membre du Club
    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Juin 2015
    Messages
    9
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Canada

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2015
    Messages : 9
    Points : 36
    Points
    36
    Par défaut
    Je ne comprends pas trop l'ajout de sécurité.
    C'est au développeur d'ouvrir son code à l'AV. Donc si le développeur ne le fait pas, rien ne détectera les malwares.
    Potentiellement, pour un virus, rien ne change ?

    Pouvez-vous m'expliquer ?

  16. #516
    MikeRowSoft
    Invité(e)
    Par défaut
    Citation Envoyé par redcurve Voir le message
    Un noyau linux pourquoi faire ?
    Le scheduler ne les dépaysera pas. Posix ou fork aussi.
    Dernière modification par MikeRowSoft ; 14/06/2015 à 00h29.

  17. #517
    Rédacteur
    Avatar de The_badger_man
    Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Janvier 2005
    Messages
    2 745
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 40
    Localisation : France, Yvelines (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2005
    Messages : 2 745
    Points : 8 538
    Points
    8 538
    Par défaut
    Citation Envoyé par araqiel Voir le message
    Je ne comprends pas trop l'ajout de sécurité.
    C'est au développeur d'ouvrir son code à l'AV. Donc si le développeur ne le fait pas, rien ne détectera les malwares.
    Potentiellement, pour un virus, rien ne change ?

    Pouvez-vous m'expliquer ?
    MS propose une interface COM générique appelée Antimalware Scan Interface (AMSI) pour les applications desktop sous Windows 10. Un antivirus installé sur la machine va s'enregistrer auprès de cette interface afin de proposer ses services. Une application va pouvoir utiliser cette interface pour demander le scan d'un contenu (fichier, flux, mémoire, etc.) qui n'est pas de confiance.
    Par exemple PowerShell pourra l'utiliser pour scanner un script avant de l'exécuter.

    Plus d'infos: https://msdn.microsoft.com/en-us/lib...=vs.85%29.aspx
    Les règles du forum
    Le trio magique : FAQ + Cours + fonction rechercher
    Mes articles
    Pas de questions par messages privés svp

    Software is never finished, only abandoned.

  18. #518
    Membre régulier
    Profil pro
    Inscrit en
    Mars 2011
    Messages
    83
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2011
    Messages : 83
    Points : 72
    Points
    72
    Par défaut Micro$oft, on t'aime :aie:
    Il détecte et supprime aussi celui là ?

    http://www.phonandroid.com/windows-1...ffrayante.html

  19. #519
    Rédacteur
    Avatar de The_badger_man
    Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Janvier 2005
    Messages
    2 745
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 40
    Localisation : France, Yvelines (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2005
    Messages : 2 745
    Points : 8 538
    Points
    8 538
    Par défaut
    Citation Envoyé par niuxe Voir le message
    Il détecte et supprime aussi celui là ?

    http://www.phonandroid.com/windows-1...ffrayante.html
    Je ne sais pas, mais je pense qu'il y en a un plus gros à supprimer avant :

    http://www.atlantico.fr/decryptage/4...nt-973852.html
    http://www.lemonde.fr/technologies/a...61_651865.html
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Critiques_de_Google

    Les règles du forum
    Le trio magique : FAQ + Cours + fonction rechercher
    Mes articles
    Pas de questions par messages privés svp

    Software is never finished, only abandoned.

  20. #520
    Membre régulier
    Profil pro
    Inscrit en
    Mars 2011
    Messages
    83
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2011
    Messages : 83
    Points : 72
    Points
    72
    Par défaut Combien coûte un malware/spyware avec son gestionnaire embarqué ? minimum 120$ :mouarf:
    @The_badger_man : -1

    Pourquoi ? Quel est le sujet du forum ? " Microsoft dévoile Windows 10".
    Je t'avoue que mes commentaires peuvent déplaire. La réponse précédente me coûte un -3. Bin mince, mon morale vient d'en prendre un coup. Là je sens une autre série. À ce rythme là, je vais aller me jeter d'un buldingue.

    L'info n'est peut être pas à divulguer quand on a des desseins néfastes (la cible : ton portefeuille entres autres (si ce n'était que ça....)).

    Quand on aime pas, on utilise pas. Il y a des alternatives à Google et ta réponse est hors sujet de ce fait.

Discussions similaires

  1. Microsoft dévoile Windows Azure Active Directory
    Par Hinault Romaric dans le forum Microsoft Azure
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/05/2012, 13h38
  2. Microsoft dévoile Windows Phone 7.1 et sort un nouveau SDK
    Par Gordon Fowler dans le forum Windows Phone
    Réponses: 75
    Dernier message: 30/09/2011, 14h54
  3. Réponses: 0
    Dernier message: 15/09/2011, 18h34
  4. Réponses: 0
    Dernier message: 15/09/2011, 18h34
  5. [Microsoft] Microsoft dévoile Windows Phone 7 Series
    Par shawn12 dans le forum Communiqués
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/02/2010, 13h21

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo