IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Windows 10 Discussion :

La fin de la gratuité de Windows 10 fixée à fin 2017 pour les utilisateurs de technologies d'assistance


Sujet :

Windows 10

  1. #301
    Expert éminent

    Homme Profil pro
    Retraité
    Inscrit en
    Septembre 2002
    Messages
    2 160
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 72
    Localisation : France, Loire Atlantique (Pays de la Loire)

    Informations professionnelles :
    Activité : Retraité

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2002
    Messages : 2 160
    Points : 6 478
    Points
    6 478
    Billets dans le blog
    2
    Par défaut
    Citation Envoyé par sazearte Voir le message
    Tu doit pas aimer Linux dans ce cas, car les 3/4 des applications sont pas traduite ou très mal.


    Et 1/2 sont en ligne de commande, donc non intuitif, a moins de lire la doc (en anglais).

    Pourtant Linux et ces programmes ne sont pas "indignes d'intérêt".
    Manifestement, on ne vie pas sur la même planète.
    • Entre autre, ça fait des années que je n'utilise plus de programmes "en ligne de commande" (que ce soit sous Linux ou ailleurs).
    • De plus 90% des applications Linux que j'utilise sont en Français (sauf parfois certains messages ou certains menus moins utilisés) et parmi les exceptions il y a VMware.
    • Toutes les distributions Linux que j'ai installé depuis près de 10 ans sont localisées en Français.
    • Parmi les applications les plus intuitives que j'ai connu, il y en a au moins deux qui dataient de 1995 ou même avant.
    Pierre GIRARD

  2. #302
    Inactif  

    Homme Profil pro
    NR
    Inscrit en
    Juin 2013
    Messages
    3 715
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Suisse

    Informations professionnelles :
    Activité : NR
    Secteur : Aéronautique - Marine - Espace - Armement

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2013
    Messages : 3 715
    Points : 1 184
    Points
    1 184
    Billets dans le blog
    9
    Par défaut
    Manifestement, on ne vie pas sur la même planète.
    •Entre autre, ça fait des années que je n'utilise plus de programmes "en ligne de commande" (que ce soit sous Linux ou ailleurs).
    •De plus 90% des applications Linux que j'utilise sont en Français (sauf parfois certains messages ou certains menus moins utilisés) et parmi les exceptions il y a VMware.
    •Toutes les distributions Linux que j'ai installé depuis près de 10 ans sont localisées en Français.
    •Parmi les applications les plus intuitives que j'ai connu, il y en a au moins deux qui dataient de 1995 ou même avant.
    On ne vit pas sur la même planète effectivement, toi tu parle de Linux desktop je pense, moi j'étais plus orienté serveur .
    Les programmes que j'utilise (Oracle 11 par exemple ou la JVM ou encore gcc) sont en anglais (la doc aussi).
    Debian est en anglais, car sa sert a rien de le traduire.

    Tout les programmes que j'utilise sont en ligne de commande car j'ai pas d'interface graphique .

  3. #303
    Expert éminent

    Homme Profil pro
    Retraité
    Inscrit en
    Septembre 2002
    Messages
    2 160
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 72
    Localisation : France, Loire Atlantique (Pays de la Loire)

    Informations professionnelles :
    Activité : Retraité

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2002
    Messages : 2 160
    Points : 6 478
    Points
    6 478
    Billets dans le blog
    2
    Par défaut
    Citation Envoyé par sazearte Voir le message
    On ne vit pas sur la même planète effectivement, toi tu parle de Linux desktop...
    C'est exactement comme pour Windows 10, ce qui m'intéresse, c'est la version Desktop. La Desktop Pro, par contre, pas la Home trop limitée. D'ailleurs, avant d'être en retraite, je travaillais sur des serveurs UNIX (pas Linux). Et c'est mon privilège absolu de retraité et de particulier de choisir ce qui me conviens le mieux.

    D'ailleurs, la version téléchargeable ... dans le but d'avoir le version définitive gratuite c'est pas non plus la version Serveur. Si tous les acteurs de l'industrie se mettaient à télécharger Windows Serveur 10 pour avoir des licences gratuites par la suite, MS aurait quelques soucis à se faire. C'est donc bien toi qui compare des torchons avec des serviettes.

    Et d'ailleurs, c'est aussi toi qui as réussi à faire dévier la discussion sur Linux qui n'a rien à faire dans cette histoire.
    Pierre GIRARD

  4. #304
    Membre éprouvé Avatar de HelpmeMM
    Homme Profil pro
    Consultant en Business Intelligence
    Inscrit en
    Juin 2007
    Messages
    473
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 39
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Consultant en Business Intelligence

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2007
    Messages : 473
    Points : 969
    Points
    969
    Par défaut
    je suis d'accord c'est une version béta et pour moi ce type de version n'est certainement pas à utilisé au quotidienne en remplacement de l'actuel , et je ne vois aucun argument qui pourrait justifier le contraire , je comprend même pas le fait que tu puisses upgrade de la version preview à la version finale , à moins que sa soit bien pensé et que tu puisses passer de la version préview à n'importe quelle version finale que se soit pro familiale ou entreprise mais j'y crois pas trop.


    pour le keyloggeur c'est clairement écrit dans le "I agree" suffit de lire . même sur une VM je suis pas certain au vu de la charte qu'ils ne puissent pas être en droit de passer aussi sur ton poste physique, il yb a un flou dans le texte.
    Garry
    La connaissance c'est ce qu'il manque à tout homme

  5. #305
    Inactif  

    Homme Profil pro
    NR
    Inscrit en
    Juin 2013
    Messages
    3 715
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Suisse

    Informations professionnelles :
    Activité : NR
    Secteur : Aéronautique - Marine - Espace - Armement

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2013
    Messages : 3 715
    Points : 1 184
    Points
    1 184
    Billets dans le blog
    9
    Par défaut
    Pour l'interface graphique ma préférer c'est l'interface de Windows Longhorn, je la trouve vraiment très belle et très productive.

    Nom : os6.jpg
Affichages : 7329
Taille : 394,5 Ko

    Je l'ai toujours cette OS sur une VM.

  6. #306
    Responsable .NET

    Avatar de Hinault Romaric
    Homme Profil pro
    Consultant
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    4 570
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Cameroun

    Informations professionnelles :
    Activité : Consultant
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 4 570
    Points : 252 372
    Points
    252 372
    Billets dans le blog
    121
    Par défaut
    Microsoft : l’avenir de Windows Phone dévoilé le 21 janvier
    les applications Office pour l’OS annoncées

    C’est connu depuis quelques semaines déjà, que Microsoft organise un événement pour le 21 janvier prochain, au cours duquel la firme présentera une préversion de Windows 10 pour les consommateurs.

    Si jusqu’ici, plusieurs fonctionnalités de ce nouveau système d’exploitation ont été présentées, on en sait peu en ce qui concerne la prise en charge des terminaux mobiles. L’événement de ce mois sera l’occasion pour la firme de livrer des informations en ce qui concerne le support du mobile.

    Joe Belfiore, vice-président de la division OS de Microsoft a laissé entendre dans un message sur son compte Weibo (twitter chinois) que l’avenir de Windows Phone sera au rendez-vous de cette conférence, qui permettra, selon Belfiore, de « combiner toutes les actualités et les annonces sur un événement unique ».

    L’absence de communication de la part de Microsoft en ce qui concerne Windows Phone n’a pas manqué de frustrer un bon nombre d’utilisateurs du système d’exploitation mobile, qui se sont sentis délaissés, d’autant plus que Microsoft a publié de nouvelles applications Office pour iOS et Android, sans mentionner Windows Phone.

    Joe Belfiore a tenu à rassurer ceux-ci dans son message : « Je tiens à vous rassurer que notre équipe Office n’a pas oublié Windows Phone. » Un premier aperçu des applications Office pour le système d’exploitation pourrait donc être présenté le 21 janvier prochain.




    Windows 10 est un système d’exploitation dont la sortie est très attendue. Microsoft espère renouer avec ses clients qui n’ont pas bien accueilli Windows 8 et se faire une place sur le marché des tablettes et des smartphones, avec un OS unifié, qui offrira, cependant, « une expérience sur mesure pour chaque appareil ».

    Ainsi, l’OS introduira, par exemple, une fonctionnalité baptisée Continuum, qui permettra de basculer de façon intelligente entre le bureau et Modern UI, et vice-versa, sans avoir à redémarrer son appareil.

    Windows 10 marquera également le retour du menu Démarrer qui s’est enrichi des tuiles dynamiques. L’OS offrira une intégration plus poussée de OneDrive avec le système de gestion de fichiers, l’assistant personnel Cortana, la prise en charge des bureaux virtuels, un gestionnaire de paquets et bien plus.

    Une rupture avec Internet Explorer, qui s’est taillé une mauvaise réputation auprès des développeurs avec son support maladroit des standards du Web, est également envisagée par la firme. Au sein de Windows 10, un nouveau navigateur au nom de code Spartan, pourrait faire ses premiers pas à la conquête des internautes. Ce navigateur sera léger et se rapprochera de Chrome et Firefox, au niveau des fonctionnalités et de l’interface.


    Source : Weibo Joe Belfior
    Vous souhaitez participer aux rubriques .NET ? Contactez-moi

    Si déboguer est l’art de corriger les bugs, alors programmer est l’art d’en faire
    Mon blog, Mes articles, Me suivre sur Twitter
    En posant correctement votre problème, on trouve la moitié de la solution

  7. #307
    Membre régulier
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Mars 2008
    Messages
    20
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 38
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels
    Secteur : Industrie

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2008
    Messages : 20
    Points : 87
    Points
    87
    Par défaut
    Pour info, le responsable se nomme Joe Belfiore

  8. #308
    Inactif  

    Homme Profil pro
    NR
    Inscrit en
    Juin 2013
    Messages
    3 715
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Suisse

    Informations professionnelles :
    Activité : NR
    Secteur : Aéronautique - Marine - Espace - Armement

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2013
    Messages : 3 715
    Points : 1 184
    Points
    1 184
    Billets dans le blog
    9
    Par défaut
    J'aimerais bien que le fond du menu démarrer soit transparent comme la barre des taches, sa semblerais plus cohérent et plus beau non ?
    Et pis pouvoir déplacer le bouton arrêter du menu démarrer aussi sa serait sympas.

  9. #309
    Membre expert Avatar de air-dex
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Août 2010
    Messages
    1 653
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Août 2010
    Messages : 1 653
    Points : 3 773
    Points
    3 773
    Par défaut
    Citation Envoyé par Delphes99 Voir le message
    Pour info, le responsable se nomme Joe Belfiore
    C'est juste une coquille sur la fin. Le 'e' est présent partout ailleurs dans l'article.
    "Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait." Mark Twain

    Mon client Twitter Qt cross-platform Windows et Linux. (en cours de développement).

  10. #310
    Chroniqueur Actualités

    Homme Profil pro
    Administrateur de base de données
    Inscrit en
    Mars 2013
    Messages
    8 431
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Canada

    Informations professionnelles :
    Activité : Administrateur de base de données

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2013
    Messages : 8 431
    Points : 197 309
    Points
    197 309
    Par défaut Windows 10 : Microsoft publie une nouvelle build plus tôt que prévu
    Windows 10 : Microsoft publie une nouvelle build plus tôt que prévu,
    une version en français est disponible

    Mercredi 21 janvier, Microsoft annonçait que la nouvelle version de la Technical Preview de Windows 10 serait disponible en téléchargement la semaine prochaine pour les testeurs. Cependant, Redmond en a surpris plus d’un en proposant la nouvelle build hier, soit deux jours après son annonce. Aussi, Windows 10 build 9926 est désormais disponible gratuitement pour toutes les personnes figurant dans le Windows Insider Program sur les ordinateurs faisons partie du programme.

    Cette nouvelle mouture embarque de nombreux changements dont quelques-uns ont déjà été présentés par Redmond durant l’évènement dédié à Windows 10 cette semaine à son siège. « Cependant, ce n’est pas tout ce que vous avez vu mercredi qui sera inclus dans ce nouveau build. Il y a encore beaucoup (de fonctionnalités) qui sont en cours de développement et nous les proposerons aussi vite que possible afin que vous puissiez les tester et nous faire des retours » a expliqué Gabe Aul, un ingénieur dans les rangs de Microsoft. Passons donc en revue quelques-unes des nouveautés apportées par cette mouture.

    Tout d’abord, Cortana, l’assistant virtuel de Windows Phone, s’invite enfin sur ordinateur de bureau afin que vous puissiez effectuer un certain nombre de tâches par commande vocale, un peu comme vous le faites sur mobile. Cortana, qui se trouve intégré à la barre de tâche, débarque non seulement avec le pack de fonctionnalités qui était disponible sur Windows Phone mais comprend également des options disponibles uniquement sur ordinateur afin de contrôler la lecture de musique, d’effectuer des recherches sur son ordinateur (applications, fonctionnalités, fichiers) ou même d’envoyer des courriels. Pour avoir accès à Cortana en commande vocale, il suffit de cliquer sur l’icône représentant un micro et de donner ses instructions par la suite. Il est même possible de passer outre cette étape en se rendant dans les paramètres de Cortana pour activer le mode main libre ; dans ce cas, il vous suffira juste de dire « Hey Cortana » pour que l’assistant se prépare à recevoir des instructions.


    Microsoft parle également de Continuum, une fonction qui a été spécialement conçue pour vous permettre de Modern UI à l’interface bureau sans interrompre votre travail. Elle a été pensée pour les dispositifs hybrides comme la Surface Pro 3, qui peuvent être utilisés à la fois comme tablette et ordinateur portable, afin que Windows s’adapte de façon dynamique selon que vous utilisez votre dispositif comme l’un ou l’autre. « Vous êtes toujours au contrôle de la transition, que ce soit de façon explicite depuis Action Center ou lorsque Windows vous suggère un changement en fonction de la façon dont vous utilisez le dispositif » a expliqué Aul qui a précisé par la suite que chaque expérience supporte des applications des deux types.

    Redmond a également proposé une mise à jour de ses applications Maps et Photos en plus de donner un aperçu de ce à quoi ressemblerait sa vitrine en ligne grâce à la bêta de Windows Store.

    Notons également quelques changements graphiques comme l’apparition de nouvelles icônes ou encore une modification du menu Démarrer qui offre par exemple la possibilité d’organiser ses tuiles en catégories. Vous pouvez même faire défiler vers le bas ou vers le haut certaines zones du menu Démarrer afin de pouvoir ajouter plus de tuiles si vous le désirez.


    Suite au retour des testeurs, Microsoft a décidé de faire quelques améliorations. Notamment l’ajout de plus de langues : l’utilisateur a désormais le choix entre 25 langues parmi lesquelles le Français.

    Pour les testeurs ayant déjà une version de Windows 10, il suffira de passer par le système de mise à jour intégré. Le chemin à suivre est classique : passez par les paramètres « PC Settings », rendez-vous à la rubrique « Update and Recovery » puis à « Preview builds » afin de lancer l'installation de Windows 10 build 9926.

    Windows 10 build 9926 est proposé en téléchargement au format ISO en version 32 ou 64 bits.

    télécharger l'ISO

    Source : Microsoft
    Contribuez au club : Corrections, suggestions, critiques, ... : Contactez le service news et Rédigez des actualités

  11. #311
    Membre éprouvé
    Homme Profil pro
    Consultant en technologies
    Inscrit en
    Juin 2013
    Messages
    277
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Consultant en technologies
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2013
    Messages : 277
    Points : 1 011
    Points
    1 011
    Par défaut
    Salut tout le monde ! Sympa la preview, une date est prévue pour ce qui est de la sortie officielle de l'OS ?

  12. #312
    Inactif  

    Homme Profil pro
    NR
    Inscrit en
    Juin 2013
    Messages
    3 715
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Suisse

    Informations professionnelles :
    Activité : NR
    Secteur : Aéronautique - Marine - Espace - Armement

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2013
    Messages : 3 715
    Points : 1 184
    Points
    1 184
    Billets dans le blog
    9
    Par défaut
    Ce qui est très dommage c'est que Cortana nécessite une connexion internet, je ne pense donc pas l'utiliser.

  13. #313
    Rédacteur/Modérateur


    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Février 2004
    Messages
    19 875
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 42
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Février 2004
    Messages : 19 875
    Points : 39 749
    Points
    39 749
    Par défaut
    Citation Envoyé par sazearte Voir le message
    Ce qui est très dommage c'est que Cortana nécessite une connexion internet, je ne pense donc pas l'utiliser.
    Pourquoi ? Tu n'as pas de connexion internet ?

    Plus sérieusement, bien sûr qu'il faut une connexion internet... la plupart des informations fournies par Cortana ne sont pas disponibles sur ton PC

  14. #314
    Membre expérimenté Avatar de dfiad77pro
    Homme Profil pro
    Responsable Architecture logicielle
    Inscrit en
    Décembre 2008
    Messages
    541
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 35
    Localisation : France, Rhône (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Responsable Architecture logicielle
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2008
    Messages : 541
    Points : 1 729
    Points
    1 729
    Par défaut
    Si tu veut Cortana en local, il te faut un très très très très gros disque dur

    Sympas cette préview, j'ai quelques ralentissements à l'ouverture du menu démarrer mais c'est qu'une préview.
    Sinon c'est la 1ère à inclure directX12, à voir ce que ça donnera.

    Apparemment tout les nouveaux modules sont en xaml et peuvent interagir avec le bureau ( fenêtre enregistrer sous, etc...) !Il me semble qu'actuellement les universals apps ne pouvaient pas faire ça simplement.


    Quelques défauts tout de même sur cette version :
    - Elle semble plus lourde (normale pour une bêta)
    - Certaines de mes applications .net ne marchent plus ( ne démarrent pas sans aucun message d'erreur) à voir, j'avais ce soucis lorsque ruyjit était activé sur le 8.
    - encore quelques incohérences graphiques, notamment pour activer le WIFI et pour rechercher dans le menu démarrer



    bref ça avance dans la bonne direction.

  15. #315
    Membre expert
    Profil pro
    undef
    Inscrit en
    Février 2013
    Messages
    957
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Lot (Midi Pyrénées)

    Informations professionnelles :
    Activité : undef

    Informations forums :
    Inscription : Février 2013
    Messages : 957
    Points : 3 525
    Points
    3 525
    Par défaut
    A priori, c'est une installation gratuite la première année puis payante sous forme d'abonnement annuel ensuite. Sur le long terme, cela devrait assurer des revenus plus réguliers à microsoft. (et probablement coûter plus cher à l'utilisateur en dépenses cumulées) .



    PS:
    En fait ce commentaire est destiné au thread http://www.developpez.net/forums/d14...s-phone-8-1-a/
    Curieusement ce commentaire figure comme ayant été posté au même moment sur les deux thread d'infos.

  16. #316
    Inactif  

    Homme Profil pro
    NR
    Inscrit en
    Juin 2013
    Messages
    3 715
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Suisse

    Informations professionnelles :
    Activité : NR
    Secteur : Aéronautique - Marine - Espace - Armement

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2013
    Messages : 3 715
    Points : 1 184
    Points
    1 184
    Billets dans le blog
    9
    Par défaut
    Si tu veut Cortana en local, il te faut un très très très très gros disque dur
    Une reconnaissance vocale (le logiciel KAR par exemple) sa prend 500mo, on suppose que Cortana est très avancée, 1Go max.

    C'est quoi Cortana, c'est juste un logiciel de reconnaissance vocale tu lui dit ouvrir monfichier elle l'ouvre... Pas besoin de connexion internet pour cela si ? (et au passage donnée encore plus d'info sur moi a MS)
    Je lui demande de me donner les caractéristiques sur ma carte graphique, elle a pas besoin de connexion internet... etc

    Apres si tu lui demande certaine info quelle pompe sur bing (recherche image de windows10) je comprend, mais sa doit pas nécessité une connexion internet a 100%.

    Sera t'elle disponible uniquement avec une connexion ou auras t'elle une partie offline ?
    C'est une utopie de croire que tous nos appareils (pc, tablette, smartphone...) sont connecter a internet H24, les ingénieur de Microsoft qui vive en Californie peut être, mais pas les campagnard de France comme moi, ou je peine a avoir 1Mbit/s.

    Et de plus niveau sécurité c'est très mauvais de faire transiter tous ce que l'on fait sur internet, mêmes si ces infos ne sont pas capter par des pirates elle vont dans un data center se trouvant on ne sait ou, ou MS peut en faire ce quelle veut, c'est surtout pour l'aspect sécurité que je ne compte pas l'utilisé.

  17. #317
    Membre expérimenté Avatar de dfiad77pro
    Homme Profil pro
    Responsable Architecture logicielle
    Inscrit en
    Décembre 2008
    Messages
    541
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 35
    Localisation : France, Rhône (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Responsable Architecture logicielle
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2008
    Messages : 541
    Points : 1 729
    Points
    1 729
    Par défaut
    Cortana se base sur une base de donnée énorme qui met plusieurs mois à se former je pense que ça de tiendrai pas sur 5 tera et c'est déjà une capacité que tout le monde n'a pas.

    tu as testé Cortana en français ou en anglais?

  18. #318
    Membre extrêmement actif
    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2010
    Messages
    794
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2010
    Messages : 794
    Points : 987
    Points
    987
    Par défaut
    Citation Envoyé par dfiad77pro Voir le message
    Cortana se base sur une base de donnée énorme qui met plusieurs mois à se former je pense que ça de tiendrai pas sur 5 tera et c'est déjà une capacité que tout le monde n'a pas.

    tu as testé Cortana en français ou en anglais?
    De mes sources elle fait 60TO et grandit chaque jour

  19. #319
    Membre extrêmement actif
    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2010
    Messages
    794
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2010
    Messages : 794
    Points : 987
    Points
    987
    Par défaut
    Citation Envoyé par sazearte Voir le message
    Pour l'interface graphique ma préférer c'est l'interface de Windows Longhorn, je la trouve vraiment très belle et très productive.

    Nom : os6.jpg
Affichages : 7329
Taille : 394,5 Ko

    Je l'ai toujours cette OS sur une VM.
    Ah je voudrais bien tester ça

  20. #320
    Rédacteur/Modérateur


    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Février 2004
    Messages
    19 875
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 42
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Février 2004
    Messages : 19 875
    Points : 39 749
    Points
    39 749
    Par défaut
    Citation Envoyé par 23JFK Voir le message
    A priori, c'est une installation gratuite la première année puis payante sous forme d'abonnement annuel ensuite. Sur le long terme, cela devrait assurer des revenus plus réguliers à microsoft. (et probablement coûter plus cher à l'utilisateur en dépenses cumulées)
    Non justement. C'est ce que l'annonce pouvait laisser croire (la formulation étant un peu ambigüe), mais en fait c'est juste que la mise à jour est gratuite si tu la fais la 1e année. Il n'y a pas d'abonnement, MS l'a confirmé.

Discussions similaires

  1. Microsoft dévoile Windows Azure Active Directory
    Par Hinault Romaric dans le forum Microsoft Azure
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/05/2012, 13h38
  2. Microsoft dévoile Windows Phone 7.1 et sort un nouveau SDK
    Par Gordon Fowler dans le forum Windows Phone
    Réponses: 75
    Dernier message: 30/09/2011, 14h54
  3. Réponses: 0
    Dernier message: 15/09/2011, 18h34
  4. Réponses: 0
    Dernier message: 15/09/2011, 18h34
  5. [Microsoft] Microsoft dévoile Windows Phone 7 Series
    Par shawn12 dans le forum Communiqués
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/02/2010, 13h21

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo