IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Sécurité Discussion :

Poutine accorde la citoyenneté russe au lanceur d'alerte américain Edward Snowden.


Sujet :

Sécurité

  1. #301
    Membre expérimenté Avatar de s4mk1ng
    Homme Profil pro
    Administrateur systèmes et réseaux
    Inscrit en
    Juillet 2008
    Messages
    535
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 30
    Localisation : France, Oise (Picardie)

    Informations professionnelles :
    Activité : Administrateur systèmes et réseaux
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2008
    Messages : 535
    Points : 1 302
    Points
    1 302
    Par défaut
    C'est assez étrange quand même toute cette affaire, les USA font de moins en moins semblant de prendre des gants avec Snowden, après je ne suis pas non plus d'accord avec ce que fait Snowden car à partir du moment où il a mis les gens au courant je ne vois pas à quoi ça sert de continuer à déballer publiquement les données de la NSA...
    Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

  2. #302
    Inactif  
    Inscrit en
    Mai 2012
    Messages
    78
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Mai 2012
    Messages : 78
    Points : 0
    Points
    0
    Par défaut
    encore la théorie du complot sérieux ...

    - loi secrète lol je crois pas non
    - je suis pas bête je mets pas de photos de vidéos de mes fiestas sur le net + pas noir + pas mohamed + pas blindé de fric donc en France je pense pas avoir de problème niveau standard de l'entreprise.
    -totalement débile ça, à ce moment toutes les familles de france sont des terroristes, je pense pas qu'ils réfléchissent comme ça au fbi.
    -si t'as rien à te reprocher ils pourront toujours te faire chanter, ils ont rien .
    - Politiques et jounaleux osef , ensuite l'espionnage industriel c'est pas nouveau.
    -L'école est gratuite, donc après c'est soit que les gens n'ont pas les capacités ou bien et c'est pire soit ils en ont rien à foutre (petite dédicace à la majorité des bac pro de france)

  3. #303
    Modérateur
    Avatar de sevyc64
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    10 191
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 51
    Localisation : France, Pyrénées Atlantiques (Aquitaine)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 10 191
    Points : 28 070
    Points
    28 070
    Par défaut
    Citation Envoyé par s4mk1ng Voir le message
    C'est assez étrange quand même toute cette affaire, les USA font de moins en moins semblant de prendre des gants avec Snowden,
    2 raisons principales :
    1. Maintenir la pression, l'intimidation, pas forcément sur Snowden lui-même, mais surtout sur tous les autres qui pourraient être tentés de faire comme lui.
    2. Maintenir l'attention sur Snowden et détourner l'attention du fond de l'affaire elle-même, pour, d'une part gagner du temps pour endiguer l’hémorragie, trouver/inventer des solutions pour cacher ce qui peut encore être cacher, trouver les solutions, le bon lobbying pour tenter et arriver à faire penser que ce que a révéler Snowden est parfaitement légitime aux vues des menaces contre lesquelles c'est censé lutter, quitte à inventer des preuves (ça serait pas la première fois).


    Citation Envoyé par s4mk1ng Voir le message
    après je ne suis pas non plus d'accord avec ce que fait Snowden car à partir du moment où il a mis les gens au courant je ne vois pas à quoi ça sert de continuer à déballer publiquement les données de la NSA...
    Parce que probablement il n'a pas encore déballer le plus important.
    Comme dit et répété depuis le début de l'affaire, PRISM n'est probablement (certainement) qu'une toute petite partie de la face émergée de l'iceberg. Il y a certainement encore plus gros à apprendre. Maintenant est-ce que Snowden a ces informations à révéler, mystère ?
    Et faire du teasing est un moyen de faire durer l'affaire, d'entretenir l'opinion pour arriver à lui ouvrir les yeux, etc ....

    Snowden se serait contenter de révéler en une seule fois, il y aurait eu démenti, contrevérité, tentative d'étouffement, puis en 15 jours/3 semaines, l'affaire était terminée, on en parlait plus, supplantée par une autre actualité. Et le public aurait oublier aussi vite qu'il aurait appris, et Snowden aurait fait tout ça pour rien. De maintenir l'affaire vivante est aussi une protection pour lui. Tant que l'affaire est vivace, la marge de manœuvre du gouvernement américain à son encontre est très réduite. Au fur et à mesure que l'affaire se fera oublier, la marge de manœuvre grandira, y compris vers des actions pas forcément légales, pour récupérer et juger Snowden.
    --- Sevyc64 ---

    Parce que le partage est notre force, la connaissance sera notre victoire

  4. #304
    Inactif  


    Homme Profil pro
    Doctorant sécurité informatique — Diplômé master Droit/Économie/Gestion
    Inscrit en
    Décembre 2011
    Messages
    9 012
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 30
    Localisation : France, Loire (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Doctorant sécurité informatique — Diplômé master Droit/Économie/Gestion
    Secteur : Enseignement

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2011
    Messages : 9 012
    Points : 23 209
    Points
    23 209
    Par défaut
    Citation Envoyé par Alays Voir le message
    - loi secrète lol je crois pas non
    Et pourtant elles existent réellement aux états-Uni et c'est un fait.

    Citation Envoyé par Alays Voir le message
    - je suis pas bête je mets pas de photos de vidéos de mes fiestas sur le net + pas noir + pas mohamed + pas blindé de fric donc en France je pense pas avoir de problème niveau standard de l'entreprise.
    Tu n'es pas la seule personne à pouvoir mettre des photo de toi sur internet.
    Ensuite, il n'y a pas que toi en France, il y a d'autres personnes pour qui certaines informations pourraient être un problème au niveau des recrutements.

    Citation Envoyé par Alays Voir le message
    -totalement débile ça, à ce moment toutes les familles de france sont des terroristes, je pense pas qu'ils réfléchissent comme ça au fbi.
    C'est ce qu'on appelle de la fouille de données, ils établissent un profil puis ils recherchent les personnes qui correspondent à ce profil. Malheureusement, comme toutes les méthodes, elle est loin d'être totalement fiable. J'ai donné un exemple un peu simplet, mais avec des concours de circonstances, on peut se retrouver fiché.

    Citation Envoyé par Alays Voir le message
    -si t'as rien à te reprocher ils pourront toujours te faire chanter, ils ont rien.
    Ce n'est pas parce que tu n'as rien à te reprocher que tu as envie que toute ta vie privée, ton intimité se retrouve connue de tous. As-tu envie que des photo nus de toi apparaisse sur internet ? As-tu envie que tout le monde sache ce que tu as fait à 10h aujourd'hui ? As-tu envie que tous tes mails se retrouvent connus de tous, mails dans lesquels tu peux critiquer ton patron, déclarer ta flamme à une femme, etc. As-tu envies, chaque jours de te sentir regardé ? De devoir faire attention à chacune de tes phrases parce que celles-ci pourraient se retrouver publié sur le net ?

    Tu peux aussi lire ce sujet tu verras comment certaines personnes apprécient de se faire espionner.

    Bon après, certaines informations peuvent être utilisée pour de l'usurpation d'identité.

    Citation Envoyé par Alays Voir le message
    - Politiques et jounaleux osef , ensuite l'espionnage industriel c'est pas nouveau.
    Que les politiciens et que les journalistes se fassent espionnés a peu d'importance pour toi?
    Je crois que te ne saisis pas tout à fait le rôle primordial des vrais journalistes...
    L'espionnage industriel est certes pas nouveau mais est-ce vraiment une raison pour le faciliter et le renforcer ??

    Citation Envoyé par Alays Voir le message
    -L'école est gratuite, donc après c'est soit que les gens n'ont pas les capacités ou bien et c'est pire soit ils en ont rien à foutre (petite dédicace à la majorité des bac pro de france)
    Disons que pour certains lecteurs tu es totalement ignorant des risques d'une surveillance/espionnage/mise à mal de l'intimité des français.
    L'ignorance, ce n'est pas seulement un manque de capacités intellectuelles, c'est aussi ne pas pouvoir accéder à une information juste et non biaisée, se laisser distraire par des manœuvres politiques ou des informations sans importances.

  5. #305
    Modérateur
    Avatar de sevyc64
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    10 191
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 51
    Localisation : France, Pyrénées Atlantiques (Aquitaine)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 10 191
    Points : 28 070
    Points
    28 070
    Par défaut
    Citation Envoyé par Alays Voir le message
    - loi secrète lol je crois pas non
    Et comme par définition elle est secrete, on ne peut pas vérifier. Ni moi, ni toi!
    Citation Envoyé par Alays Voir le message
    -totalement débile ça, à ce moment toutes les familles de france sont des terroristes, je pense pas qu'ils réfléchissent comme ça au fbi.
    Tu n'as donc apparement rien compris à l'affaire.
    Citation Envoyé par Alays Voir le message
    -si t'as rien à te reprocher ils pourront toujours te faire chanter, ils ont rien .
    Ça confirme que tu n'as rien compris à l'affaire. Ce "rien" aujourd'hui peut se révéler énorme pour demain. A partir du moment ou il est écouté stocké, archivé et indexé, on pourra te le ressortir, même des années après.
    --- Sevyc64 ---

    Parce que le partage est notre force, la connaissance sera notre victoire

  6. #306
    Inactif  
    Inscrit en
    Mai 2012
    Messages
    78
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Mai 2012
    Messages : 78
    Points : 0
    Points
    0
    Par défaut
    t'en vois où "des vrais journalistes" perso je vois que des charlatans raconter de la m***e h24

  7. #307
    Membre extrêmement actif
    Profil pro
    Développeur
    Inscrit en
    Mars 2012
    Messages
    1 969
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur
    Secteur : Communication - Médias

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2012
    Messages : 1 969
    Points : 3 375
    Points
    3 375
    Par défaut
    Citation Envoyé par Neckara Voir le message
    Tu peux aussi avoir des faux-positifs dans la recherche de profils, tu recherches cocotte-minute et sac à dos puis tu te retrouves avec le FBI à ta porte.
    Sans parler d'une histoire véridique où ils ont cassé la porte, sont rentrés et ont tué le chien. En fait, ils étaient rentrés par erreur.

    Et t'as encore rien à dire sinon on te met face contre terre avec un flingue sur la tête.

    Tu vois le gros problème est là: ils peuvent faire ce qu'ils veulent et tu ne peux te retourner contre eux car ils se couvrent les uns, les autres avec leurs institutions.

    Ca me fait penser au prison où tu es surveillé et à tout bout de champs un flic peut rentrer pour te réveiller ou vérifier ce que tu faisais.
    Si la réponse vous a aidé, pensez à cliquer sur +1

  8. #308
    Inactif  


    Homme Profil pro
    Doctorant sécurité informatique — Diplômé master Droit/Économie/Gestion
    Inscrit en
    Décembre 2011
    Messages
    9 012
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 30
    Localisation : France, Loire (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Doctorant sécurité informatique — Diplômé master Droit/Économie/Gestion
    Secteur : Enseignement

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2011
    Messages : 9 012
    Points : 23 209
    Points
    23 209
    Par défaut
    Citation Envoyé par Alays Voir le message
    t'en vois où "des vrais journalistes" perso je vois que des charlatans raconter de la m***e h24
    Il est vrai qu'à la télévision le journalisme, si on peut appeler ça du journalisme, laisse vraiment à désirer.

    Heureusement, en consultant certains sites de confiances sur internet, en lisant certains journaux et en gardant un esprits critique on peut accéder à une information de meilleure qualité.

  9. #309
    Membre confirmé
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Juillet 2009
    Messages
    354
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 43
    Localisation : France, Seine Maritime (Haute Normandie)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : Enseignement

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2009
    Messages : 354
    Points : 593
    Points
    593
    Par défaut
    Citation Envoyé par s4mk1ng Voir le message
    à partir du moment où il a mis les gens au courant je ne vois pas à quoi ça sert de continuer à déballer publiquement les données de la NSA...
    tout ce que fait l'état doit être publique et voté dans les règles. Il ne faut pas oublier que tous ces espions restent des fonctionnaires et par conséquent qu'ils travaillent pour le peuple et sont payés avec ses impôts.

  10. #310
    Inactif  
    Inscrit en
    Mai 2012
    Messages
    78
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Mai 2012
    Messages : 78
    Points : 0
    Points
    0
    Par défaut
    tout ce que fait l'état doit être publique => faux

    exemple l'armée
    merci aurevoir

  11. #311
    Inactif  


    Homme Profil pro
    Doctorant sécurité informatique — Diplômé master Droit/Économie/Gestion
    Inscrit en
    Décembre 2011
    Messages
    9 012
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 30
    Localisation : France, Loire (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Doctorant sécurité informatique — Diplômé master Droit/Économie/Gestion
    Secteur : Enseignement

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2011
    Messages : 9 012
    Points : 23 209
    Points
    23 209
    Par défaut
    Citation Envoyé par Alays Voir le message
    tout ce que fait l'état doit être publique => faux

    exemple l'armée
    merci aurevoir
    Il est vrai que certaines informations doivent restée secrètes pendant un temps mais elle ne doivent pas rester secrètes éternellement et au bout de X années elles doivent être révélées au publique.

    La vraie question serait alors "combien de temps doit-on garder cette information secrète ?".

    Si le public ne sait pas ce qu'il se passe réellement, il ne peut alors pas voter correctement et la démocratie s'en retrouve menacée.

  12. #312
    Expert éminent
    Avatar de transgohan
    Homme Profil pro
    Développeur Temps réel Embarqué
    Inscrit en
    Janvier 2011
    Messages
    3 146
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Maine et Loire (Pays de la Loire)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Temps réel Embarqué

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2011
    Messages : 3 146
    Points : 9 386
    Points
    9 386
    Par défaut
    Citation Envoyé par Neckara Voir le message
    Il est vrai que certaines informations doivent restée secrètes pendant un temps mais elle ne doivent pas rester secrètes éternellement et au bout de X années elles doivent être révélées au publique.

    La vraie question serait alors "combien de temps doit-on garder cette information secrète ?".
    C'est justement le souci, des projets tels que PRISM sont des projets qui s'étalent sur des dizaines d'années. Donc en gros tant qu'ils sont actifs on peut partir du principe qu'il ne faut rien dire dessus.

    « Toujours se souvenir que la majorité des ennuis viennent de l'espace occupé entre la chaise et l'écran de l'ordinateur. »
    « Le watchdog aboie, les tests passent »

  13. #313
    Membre chevronné

    Homme Profil pro
    Ingénieur Hospitalier
    Inscrit en
    Juillet 2004
    Messages
    993
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur Hospitalier
    Secteur : Santé

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2004
    Messages : 993
    Points : 1 768
    Points
    1 768
    Billets dans le blog
    1
    Par défaut
    Citation Envoyé par Alays Voir le message
    tout ce que fait l'état doit être publique => faux

    exemple l'armée
    merci aurevoir
    Je m'interroge réellement sur tes attentions, ou a tu une mission sur ce genre de sujet celui de relier l'idéologie des bisounours avec les phrases vide de sens du style théorie du complot, extrême droite... ça maintient ton niveau de connaissance à zéro puisque pas de débat, ça coupe court les arguments... puisque la stratégie et d'être dans l'émotion et pas dans l'argumentation de fait vérifiable.
    Pour ce qui est secret défense, la France déclassifie ces documents d'ailleurs on en sait un peu plus sur la guerre d'Algérie... qui a été déclassifié il y a moins d'une décennie.
    Déclassifié donc rendu publique point barre.
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Informa...A9e_en_France#
    Si tu programme aussi vite que tu t'exprime sur des sujets aussi brulant, il me semble que c'est un devoir pour tout personne sincère de te remettre sur la voie de la raison, car si un mouton décide de sauter du pont tu risquerais de l'accompagner dans cette démarche auto suicidaire.

  14. #314
    Inactif  
    Inscrit en
    Mai 2012
    Messages
    78
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Mai 2012
    Messages : 78
    Points : 0
    Points
    0
    Par défaut
    Je l'avoue je me suis ému moi même en me lisant :'(, je ne programme pas aussi bien que tu programmeS en effet.

    Mais t'inquiètes les vrais secrets restent secret ils ne les sortent pas

  15. #315
    Membre confirmé
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Juillet 2009
    Messages
    354
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 43
    Localisation : France, Seine Maritime (Haute Normandie)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : Enseignement

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2009
    Messages : 354
    Points : 593
    Points
    593
    Par défaut
    Citation Envoyé par Alays Voir le message
    tout ce que fait l'état doit être publique => faux
    exemple l'armée
    il n'en reste pas moins que l'armée est composée de soldat, que les soldats sont des citoyens et que tous les citoyens restent égaux devant la loi. Il n'existe pas de lois permettant à quelque corps d'état que ce soit l'écoute et la surveillance de tous ces citoyens du moins pas en France.

    Donc si l'armée nous écoutait tous secrètement, se serait de façon illégal. Elle ne fait pas ce qu'elle veut quand elle veut sur qui elle veut et dans le dos du peuple contrairement à ce que sous entend ton post.

  16. #316
    Membre chevronné

    Homme Profil pro
    Ingénieur Hospitalier
    Inscrit en
    Juillet 2004
    Messages
    993
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur Hospitalier
    Secteur : Santé

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2004
    Messages : 993
    Points : 1 768
    Points
    1 768
    Billets dans le blog
    1
    Par défaut
    Citation Envoyé par Alays Voir le message
    Je l'avoue je me suis ému moi même en me lisant :'(, je ne programme pas aussi bien que tu programmeS en effet.

    Mais t'inquiètes les vrais secrets restent secret ils ne les sortent pas
    Alays j'étais comme toi un fervent convaincu que nos élus et journalistes nationaux étaient sincères.

    Il y a une décennie, il s'excusait auprès des téléspectateurs si un sujet avait été biaisé et remettait a jours l'information, et nos élus démissionnaient si n'avait pas tenu ses engagements suite aux pressions des journalistes nationaux et les manifestations du peuple aujourd'hui c'est révolu, hors mis le cas cahuzac fait suite à une pression énorme de la justice dont l’État et impliqué de très près il suffit de voir le témoignage Pierre Condamin-Gerbiers
    ou il dit explicitement que d'autre sont aussi impliqués haut responsable et même des élues actuellement dans notre gouvernement et que les sommes détournées pour certains étaient chiffré en milliard...

    https://www.youtube.com/watch?v=b1mm0ykzDh0

    Excuse moi du peu... dans ce complot, cet homme explique et va revenir former le conseil à ses nouvelles pratiques illicites pour mieux les appréhender ce qui est extrêmement difficile, tu peux voir aussi le mécanisme target2 dans wikipédia anglais une technique parmis tant d'autres, en français ça n'existe pas ça doit être le nuage de Tchernobyl qui s'est arrêté à la Frontière...

    http://en.wikipedia.org/wiki/TARGET2

    Depuis le "Nain" le président élit le PDG de France télévision... Et ben pourquoi?
    http://fr.wikipedia.org/wiki/France_...%C3%A9visions#

  17. #317
    Membre actif
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2006
    Messages
    68
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2006
    Messages : 68
    Points : 221
    Points
    221
    Par défaut
    http://www.lemonde.fr/ameriques/arti...7701_3222.html

    Eh ben voilà, ça n'a pas tardé : "vous voyez qu'il est utile de vous espionner !"

    ...

  18. #318
    Membre habitué
    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Mars 2003
    Messages
    93
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : Canada

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2003
    Messages : 93
    Points : 130
    Points
    130
    Par défaut
    Citation Envoyé par captain_mich Voir le message
    http://www.lemonde.fr/ameriques/arti...7701_3222.html

    Eh ben voilà, ça n'a pas tardé : "vous voyez qu'il est utile de vous espionner !"

    ...
    J'ai vu cela ce matin...

    Ahah, de quoi rendre encore plus de gens moutons et de leur faire croire que PRISM et autre dispositif du genre est bien.

    Ce serait bien que tous les écoles enseignent 1984, aprés tout, c'est le monde dans lequel on vit

  19. #319
    Membre chevronné

    Homme Profil pro
    Ingénieur Hospitalier
    Inscrit en
    Juillet 2004
    Messages
    993
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur Hospitalier
    Secteur : Santé

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2004
    Messages : 993
    Points : 1 768
    Points
    1 768
    Billets dans le blog
    1
    Par défaut
    Citation Envoyé par captain_mich Voir le message
    http://www.lemonde.fr/ameriques/arti...7701_3222.html

    Eh ben voilà, ça n'a pas tardé : "vous voyez qu'il est utile de vous espionner !"

    ...
    Ah c'est a cause du terrorisme islamiste alors, jette ce journal qui depuis le changement de propriétaire et aligné au US...

    Si tu veux faire l'état des lieux du terrorisme en Europe je te conseil de voir les statistiques du terrorismes sur Europal, ça risque de t'étonner au vue du + 6 millions environ de musulman en France.

    2009 (résumé)
    http://www.agoravox.fr/actualites/in...europol-87235#

    2013 (le pdf en globish)
    https://www.europol.europa.eu/sites/...t2013_lr_0.pdf

    Ce qui fait la différence, et la sur médiatisation des faits lorsque cela implique un mouvement islamiques, c'est malheureux mais c'est une réalité, le temps de télévision sur ces sujets prennent un temps fou, il ne s'agit plus d'informer mais de conditionner ton esprit, vers un sentiment d'insécurité et je confirme que ça marche.

  20. #320
    Inactif  


    Homme Profil pro
    Doctorant sécurité informatique — Diplômé master Droit/Économie/Gestion
    Inscrit en
    Décembre 2011
    Messages
    9 012
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 30
    Localisation : France, Loire (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Doctorant sécurité informatique — Diplômé master Droit/Économie/Gestion
    Secteur : Enseignement

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2011
    Messages : 9 012
    Points : 23 209
    Points
    23 209
    Par défaut
    Citation Envoyé par headmax Voir le message
    Ce qui fait la différence dans ton esprit, et la sur médiatisation des faits lorsque cela implique un mouvement islamiques, c'est malheureux mais c'est une réalité, le temps de télévision sur ces sujets prennent un temps fou, il ne s'agit plus d'informer mais de conditionner ton esprit, vers un sentiment d'insécurité et je confirme que ça marche chez toi.
    Je pense que sa réponse était ironique/humoristique comme nous l'indique les ... à la fin de son post.

Discussions similaires

  1. Projet de RPG : Les Livres de Gaïa
    Par Licorna dans le forum Projets
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/03/2006, 17h42
  2. [Directives] [PHP5.1.1][HTTPD2.2] Comment autoriser les php_flags ?
    Par frochard dans le forum EDI, CMS, Outils, Scripts et API
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/12/2005, 00h18
  3. [VC++] Comment autoriser les retours covariants ?
    Par Yellowmat dans le forum MFC
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/11/2005, 12h46
  4. comment autoriser les reférences croissée ??
    Par champion dans le forum PostgreSQL
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/09/2004, 11h11
  5. Réponses: 4
    Dernier message: 12/06/2003, 22h42

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo