IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

IE Discussion :

Internet Explorer 10 bientôt disponible pour Windows 7


Sujet :

IE

  1. #1
    Responsable .NET

    Avatar de Hinault Romaric
    Homme Profil pro
    Consultant
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    4 570
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Cameroun

    Informations professionnelles :
    Activité : Consultant
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 4 570
    Points : 252 372
    Points
    252 372
    Billets dans le blog
    121
    Par défaut Internet Explorer 10 bientôt disponible pour Windows 7
    Internet Explorer 10 bientôt disponible pour Windows 7,
    Microsoft annonce la sortie d’une préversion en novembre

    Les utilisateurs de Windows 7 pourront télécharger une préversion d’Internet Explorer 10 à partir de mi-novembre.

    IE 10 est la prochaine mise à jour majeure du navigateur de Microsoft qui sera disponible en version finale au même moment que Windows 8 annoncé pour le 26 octobre prochain.

    Cette version se distingue essentiellement par sa nouvelle interface qui repose sur les tuiles Windows 8 et le support de la navigation tactile. Le navigateur dispose de nouvelles capacités de développement et de performances améliorées grâce à l’accélération matérielle.

    Microsoft travaille en parallèle sur une déclinaison du navigateur pour Windows 7. Cette version supportera les mêmes standards du Web que la version pour Windows 8, dont un certain nombre de caractéristiques HTML5 et CSS 3, y compris les outils de mise en page CSS Flexible Box Layout, CSS Grid Layout et CSS Regions.

    Cette mise à jour pour Windows 7 sort pratiquement un an après la publication de la dernière préversion du navigateur pour le système d’exploitation. Ce qui n’a pas manqué de créer une certaine colère chez les développeurs, qui ont manifesté leur mécontentement au travers des commentaires sur le billet de blog de Microsoft.

    « Une préversion, vraiment ? 100K de personnes et vous ne pouvez pas développer quoi que ce soit à temps », s’interroge un utilisateur. « Quoi ! Je croyais qu’IE 10 RTM serait disponible le 26 octobre avec Windows 8. Je ne suis pas heureux Microsoft ! », s’exclame un autre internaute.

    Pour l’instant, aucune date n’a été dévoilée pour la sortie de la version finale du navigateur pour Windows 7.




    Il faut noter qu’Internet Explorer 10 sera également disponible sur la console Xbox 360, grâce à une mise à jour du tableau de bord Xbox Live qui est en cours de déploiement.

    Source : Blog MSDN


    Et vous ?

    Qu'en pensez-vous ?
    Vous souhaitez participer aux rubriques .NET ? Contactez-moi

    Si déboguer est l’art de corriger les bugs, alors programmer est l’art d’en faire
    Mon blog, Mes articles, Me suivre sur Twitter
    En posant correctement votre problème, on trouve la moitié de la solution

  2. #2
    Futur Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    5
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 5
    Points : 6
    Points
    6
    Par défaut Pas fameux
    J'utilise IE10 RTM depuis la sortie de Windows 8 RTM sur MSDN et j'avoue que j'ai rarement vu un navigateur aussi instable.

    Problèmes :
    - Validation de formulaire web.
    - Affichage de pages internet (à titre d'exemple Frogz.fr pour ne pas le nommer et sans rappeler que c'est un site de Microsoft...).
    - Crash au démarrage.
    - Sans parler du problème de Flash Player qui à durer un mois quand même.

    Je pense qu'ils ne sont pas encore prêt pour cette version et j'espère qu'une mise à jour va se faire le 26 octobre car ça va jaser pour ceux qui vont mettre à jour leur système.

  3. #3
    Expert confirmé Avatar de Zefling
    Homme Profil pro
    Développeur Web
    Inscrit en
    Avril 2007
    Messages
    1 168
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Puy de Dôme (Auvergne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Web
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2007
    Messages : 1 168
    Points : 4 654
    Points
    4 654
    Par défaut
    Quand je vois tous les problèmes que j'ai avec IE 9 (et pas avec le IE 8 pour certains), j'espère que le 10 va les corriger...

    En tout cas, je suis curieux de connaître leur implémentation des Flexboxes. Si c'est celle qu'il y a 1 an, 6 mois ou la « Candidate Recommendation » d'il y a 1 mois. Parce que ça a sacrement changé en 1 an.

    Édit : si je me fie à leur doc, c'est le flexbox d'il y a 6 mois... autant dire que ça sert plus à rien vu qu'ils ont revus en grande partie le module entre temps. Changement de nom, division en 2 modules.

  4. #4
    Responsable .NET

    Avatar de Hinault Romaric
    Homme Profil pro
    Consultant
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    4 570
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Cameroun

    Informations professionnelles :
    Activité : Consultant
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 4 570
    Points : 252 372
    Points
    252 372
    Billets dans le blog
    121
    Par défaut Internet Explorer 10 Preview disponible pour Windows 7
    Internet Explorer 10 Preview disponible pour Windows 7
    le navigateur bat Chrome et Firefox sur le test Mandelbrot


    Chose promise, chose due : Microsoft vient de publier la préversion d’Internet Explorer 10 pour Windows 7.

    IE 10 apporte sur Windows 7 les améliorations qui ont été intégrées au navigateur avec Windows 8 pour offrir aux utilisateurs une navigation fluide, tout en respectant les récents standards du Web (HTML5, CSS3).

    Cette mouture dispose donc du support des éléments HTML5 comme IndexedDB, pour le stockage coté client, Application Cache pour les consultations hors connexion, Web Sockets, HTML5 History, ainsi que les API HTML5 Drag-drop et HTML5 Sandboxing.

    À cela, s’ajoute la prise en charge des propriétés CSS 3 (Text Shadow, 3D Transforms, Transitions and Animations, Gradient) pour la création des effets visuels riches.

    Tout comme IE10 pour Windows 8, cette mouture dispose de Do Not Track, la fonction de protection de la vie privée des internautes, qui est activée par défaut. Le navigateur gagne en rapidité grâce à des améliorations du moteur JavaScript Chakra.

    Sur le benchmark Mandelbrot, le navigateur supplante les dernières versions de Chrome et Firefox respectivement de 50% et 20% environ, avec un système d’exploitation Windows 7 64 bit.





    Côté manquements par rapport à la version Windows 8, on va noter l’absence en natif de Flash qui demeure activable via les plug-ins comme les versions antérieures et la non-disponibilité du nouveau portail MSN réservé à IE10 sur Windows 8.

    La Preview d’Internet Explorer 10 est disponible en téléchargement pour Windows 7 Service Pack 1 et Windows Server 2008 R2 Service Pack 1 64 bit. Elle remplace IE9, mais ne le désinstalle pas.

    Aucune date n’a été dévoilée pour la sortie de la version finale.


    Télécharger la preview d'IE10 pour Windows 7


    Source : Microsoft


    Et vous ?

    Que pensez-vous de cette version ?
    Vous souhaitez participer aux rubriques .NET ? Contactez-moi

    Si déboguer est l’art de corriger les bugs, alors programmer est l’art d’en faire
    Mon blog, Mes articles, Me suivre sur Twitter
    En posant correctement votre problème, on trouve la moitié de la solution

  5. #5
    Membre habitué
    Homme Profil pro
    Développeur Web
    Inscrit en
    Septembre 2011
    Messages
    106
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Web
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2011
    Messages : 106
    Points : 150
    Points
    150
    Par défaut
    Attention cette preview se montre très instable sous W7.

  6. #6
    Membre expert
    Avatar de Muchos
    Homme Profil pro
    Enseignant
    Inscrit en
    Décembre 2011
    Messages
    1 700
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 38
    Localisation : France, Ardennes (Champagne Ardenne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Enseignant
    Secteur : Arts - Culture

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2011
    Messages : 1 700
    Points : 3 849
    Points
    3 849
    Billets dans le blog
    6
    Par défaut
    Le benchmark réalisé avec un Windows 7 64 bits est-il pertinent ? Les résultats n'auraient-ils pas différés sous un autre système ? Merci d'avance.

  7. #7
    Membre éprouvé
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2010
    Messages
    657
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2010
    Messages : 657
    Points : 1 240
    Points
    1 240
    Par défaut
    Le navigateur gagne en rapidité grâce à des améliorations du moteur JavaScript Chakra.
    Quand est il des perfs du DOM ? c'est généralement la que ça coince , afficher des élements , les retirer de l'affichage , les animer ,etc ... le DOM n'est pas codé en javascript ...

  8. #8
    Futur Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2008
    Messages
    7
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2008
    Messages : 7
    Points : 9
    Points
    9
    Par défaut comment désinstaller
    Bonjour,
    J'ai eu la mauvaise idée d'installer IE 10 Béta sur poste sous win 7, plusieurs interfaces ne fonctionnent plus dont : Microsoft Dynamics CRM Online !!
    savez comment procéder pour le désinstaller ? je n'ai plus que ie10 dans les composants Windows du panneau de config , et rien dans la liste des programmes installés. J'ai viré le composant Windows et essayé de réinstaller un IE9 mais y veut pas.
    Merci d'avance
    Cdlt
    Philippe

  9. #9
    Futur Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2008
    Messages
    7
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2008
    Messages : 7
    Points : 9
    Points
    9
    Par défaut IE10 beta desinstallation, re
    Re,
    J'ai trouvé entretemps, tout simplement supprimer la msie a jour dans le panneau de config/Programmes installation.
    Slts
    Philippe

  10. #10
    Futur Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2011
    Messages
    6
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Belgique

    Informations forums :
    Inscription : Février 2011
    Messages : 6
    Points : 9
    Points
    9
    Par défaut ie 10
    Bonjour

    En ce qui concerne l effacement de IE 10 utiliser le logiciel gratuit et efficace "startunlocker" efficace ne laisse aucune trace et vous retrouver IE9

  11. #11
    Nouveau Candidat au Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2012
    Messages
    1
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2012
    Messages : 1
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut
    Bonjour,

    J'avais installé IE 10 sur mon Win 7.
    J'ai comme dit plus haut été dans les mises à jour pour le désinstaller mais en fait j'ai un problème de taille qui est que le pc a demandé de se redemarrer que j'ai autorisé mais depuis je suis bloqué sur :
    ''préparation de la configuration de windows (sans pourcentage d'évolution) et veuillez ne pas éteindre l'ordinateur''
    Mais aucune évolution.

    Avez vous eu ce genre de problème ?

  12. #12
    Responsable .NET

    Avatar de Hinault Romaric
    Homme Profil pro
    Consultant
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    4 570
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Cameroun

    Informations professionnelles :
    Activité : Consultant
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 4 570
    Points : 252 372
    Points
    252 372
    Billets dans le blog
    121
    Par défaut
    Internet Explorer 10 disponible pour Windows 7
    améliorations de performances de 20% et augmentation de 60% du support des standards du Web

    Mise à jour du 27/02/2013

    Les utilisateurs de Windows 7 l’attendaient depuis plusieurs mois. Internet Explorer 10 pour l’OS est enfin disponible.

    Plusieurs mois après la sortie de Windows 8 (le 26 octobre 2012) avec la version finale d’IE 10, Microsoft sort la déclinaison de la dernière version de son navigateur pour les systèmes d’exploitation Windows 7 32 et 64 bits.

    Cette mouture permettra au nombre important de personnes utilisant Windows 7 de bénéficier des récentes évolutions et améliorations apportées au navigateur.

    Au menu de ces évolutions, on notera une augmentation de près de 60 % du support des standards modernes du Web (HTML5 et CSS3), avec notamment la prise en charge d’IndexedDB pour le stockage coté client, Application Cache pour les consultations hors connexion, Web Sockets, HTML5 History, ainsi que les API HTML5 Drag-drop et HTML5 Sandboxing.

    Côté CSS, le navigateur introduit la prise en charge de Text Shadow, 3D Transforms, Transitions and Animations, Gradient, qui permettront la création d'effets visuels riches. Les outils de mise en page CSS Flexible Box Layout, CSS Grid Layout et CSS Regions sont également au rendez-vous.

    Des optimisations au niveau du moteur JavaScript Chakra et de l’accélération matérielle permettent le rendu des pages Web avec une rapidité améliorée d’environ 20 % par rapport à IE9.




    En ce qui concerne la protection de la vie privée des utilisateurs, l’activation par défaut de la nouvelle fonction Do Not Track permet d’éviter le traçage de l’activité de l’internaute.

    IE 10 est disponible en téléchargement pour les équipements sous Windows 7 Service Pack 1. Le navigateur n’est pas compatible avec Windows Vista.


    Télécharger IE10 pour Windows 7


    Source : Microsoft
    Vous souhaitez participer aux rubriques .NET ? Contactez-moi

    Si déboguer est l’art de corriger les bugs, alors programmer est l’art d’en faire
    Mon blog, Mes articles, Me suivre sur Twitter
    En posant correctement votre problème, on trouve la moitié de la solution

  13. #13
    Membre éprouvé
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2010
    Messages
    657
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2010
    Messages : 657
    Points : 1 240
    Points
    1 240
    Par défaut
    Le navigateur n’est pas compatible avec Windows Vista.
    , voila , tout est dit.

  14. #14
    Membre émérite

    Homme Profil pro
    Software Developer
    Inscrit en
    Mars 2008
    Messages
    1 470
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Royaume-Uni

    Informations professionnelles :
    Activité : Software Developer

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2008
    Messages : 1 470
    Points : 2 368
    Points
    2 368
    Par défaut
    J'ai essayé de l'installer, ca a mis 15 minutes puis j'ai été redirigé vers une page Microsoft Troubleshoot me demandant d'installer plein de mises a jour du systeme (mon systeme étant déja a jour via Windows Update)...
    Dommage que ce soit si compliqué, surtout sachant que l'éditeur d'IE est le meme que celui de Windows. Tous les autres navigateurs sont disponibles pour tous les systemes d'exploitation et se mettent a jour silencieusement.
    Moi qui croyait qu'IE10 était une remise a plat complete de la version précédente et a la pointe de ce qui peux se faire.
    En attendant de pouvoir tester, je trouve cela tres dommageable et ne me donne pas tres envie de migrer.

    Pour compléter l'article IE10 sera automatiquement installé pour tous les utilisateurs Windows 7 via Windows Update, dans quelques semaines ou meme mois d'apres eux. Source: Blog d'IE + Blog de Scott Hanselman.

  15. #15
    Membre émérite Avatar de curt
    Homme Profil pro
    Ingénieur Etudes
    Inscrit en
    Mars 2006
    Messages
    1 564
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur Etudes
    Secteur : Bâtiment Travaux Publics

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2006
    Messages : 1 564
    Points : 2 523
    Points
    2 523
    Par défaut
    Alors là... je ne sais pas ce qui c'est passé :

    - J'ai installé IE10 sur la tablette (Asus EP121) - Installation sans problème en 10 min chrono. Un peu de test et ça m'a l'air pas mal (ça reste à confirmer)

    - J'ai installé IE10 sur le PC (Asus aussi) et... ça a eu l'air de s'installer sauf que je me retrouve avec IE9 en anglais Dans les programmes installés j'ai bien IE10 - Dans A propos d'IE9 j'ai bien IE9 J'ai désinstallé la mise à jour IE10 et retrouvé IE9 en français dans le texte. Je ne vois pas ce qui s'est passé mais c'est plutôt malsain (évidemment, j'ai bien installé IE10 en français )

    Les deux postes ont la même version de Windows 7 (intégrale 64 bits)
    IE9 était installé à l'identique sur les deux postes.

    Cherchez l'erreur !!!

    Curt
    Pas de demande par MP, sinon j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile !!!
    ---------------------------------------------------------------------
    Vous avez un talent insoupçonné... Faites-en profitez les autres. Un p'tit CLIC pour une grande cause.
    Et si vous faisiez un bon geste en 2024 ? Soyez utile, ça vous changera ! Moi, ça m’a changé !

  16. #16
    Nouveau membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Mars 2005
    Messages
    22
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2005
    Messages : 22
    Points : 35
    Points
    35
    Par défaut Installation impossible
    j'ai voulu télécharger l'installation de ie 10 depuis ms france, tout se passe bien, je fais une maj via Windows Update pour être sûr de moi, je lance l'installation de IE10 -> page Microsoft 'il faut faire les MAJ ok ?' moi : oui lui 'j'installe tout ce qui faut' puis mmmmhh 'L'installation s'est interrompue' -> Page 'troubleshoot'

    Pas IE 10, rien à faire, zip, nada.

    M'en fout mon plus gros client vient de décider d'autoriser Chrome sur les postes, alors ..... mais c'est ballot

  17. #17
    Membre émérite

    Homme Profil pro
    Software Developer
    Inscrit en
    Mars 2008
    Messages
    1 470
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Royaume-Uni

    Informations professionnelles :
    Activité : Software Developer

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2008
    Messages : 1 470
    Points : 2 368
    Points
    2 368
    Par défaut
    Citation Envoyé par didiergm Voir le message
    j'ai voulu télécharger l'installation de ie 10 depuis ms france, tout se passe bien, je fais une maj via Windows Update pour être sûr de moi, je lance l'installation de IE10 -> page Microsoft 'il faut faire les MAJ ok ?' moi : oui lui 'j'installe tout ce qui faut' puis mmmmhh 'L'installation s'est interrompue' -> Page 'troubleshoot'

    Pas IE 10, rien à faire, zip, nada.
    J'ai eu les meme problemes que toi et ca a fonctionné lors de la 2eme installation apres redémarrage (je n'ai pas installé leurs patchs sur la page "Troubleshoot").

  18. #18
    Membre chevronné

    Homme Profil pro
    Mentaliste
    Inscrit en
    Mars 2008
    Messages
    872
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Bouches du Rhône (Provence Alpes Côte d'Azur)

    Informations professionnelles :
    Activité : Mentaliste
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2008
    Messages : 872
    Points : 1 813
    Points
    1 813
    Par défaut
    L'histoire d'Internet Explorer, et de pourquoi les développeurs + graphistes le détestent semble être interminable...

    On pensait en avoir fini avec les problèmes de compatibilité, mais non, lire un post ici.

    .I..

  19. #19
    Membre émérite

    Homme Profil pro
    Software Developer
    Inscrit en
    Mars 2008
    Messages
    1 470
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Royaume-Uni

    Informations professionnelles :
    Activité : Software Developer

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2008
    Messages : 1 470
    Points : 2 368
    Points
    2 368
    Par défaut
    Citation Envoyé par SurferIX Voir le message
    On pensait en avoir fini avec les problèmes de compatibilité, mais non, lire un post ici.
    On ne transforme pas un poney en cheval de course du jour au lendemain

    Ce que tu cite n'est pas un nouveau "bug" mais plutot quelque chose qui n'a toujours pas été implémenté. Si tu veux que ton site web soit compatible IE9 tu dois trouver une parade au probleme donc IE10 ne change rien pour toi et ne t'occasione pas de "nouveau" probleme.

    Je suis optimiste concernant IE, au moins IE10 se base sur HTML5/CSS3 et la mise a jour se fera pour tous les outilisateurs IE9 (a moins qu'ils aient désactivé les mises a jour automatiques). Ainsi Microsoft devrait réduire ses cycles de développements et du coup dévoiler davantage de nouvelles versions (comme Firefox et Chrome + mises a jour silencieuses).

    De plus le moteur IE est maintenant le meme que celui des applications Windows Store (applications Windows 8 en HTML/CSS/JavaScript) donc Microsoft mise aussi sur l'HTML et devrait redevenir un des acteurs majeurs respectueux des standards s'il veux continuer sa lutte a la fois concernant les navigateurs mais aussi et surtout pour Windows.

    Pour nos projets, IE9 n'est pas si difficile a manier une fois qu'on a compris comment il se comporte, en tout cas je développe sous Chrome et parfois ce n'est pas toujours IE qui me pose le plus de problemes. La compréhension du moteur de rendu des navigateurs devrait etre une compétence pour les dévelopeurs qui implémentent les designs.

    Voila pourquoi je suis optimiste, chaque chose en son temps

  20. #20
    OPi
    OPi est déconnecté
    Membre actif
    Avatar de OPi
    Homme Profil pro
    en recherche d'emploi
    Inscrit en
    Août 2005
    Messages
    74
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 49
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : en recherche d'emploi
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Août 2005
    Messages : 74
    Points : 245
    Points
    245
    Par défaut
    Citation Envoyé par alex_vino Voir le message
    On ne transforme pas un poney en cheval de course du jour au lendemain
    Un âne ne sera jamais un cheval !
    Désolé, pas pu m'en empêcher

    Mais au risque de heurter les sensibilités, j'ai toujours considéré qu'Internet Explorer n'était pas un navigateur web ! Ce qui est super lourd, vu que la majorité du monde n'utilise pas un outils adapté pour accéder au web.
    DragonSoft DS (informatique) — Johnny Five JF (textes) — Olivier Pirson OPi (mathématiques)
    OPiCitationshttps://bitbucket.org/OPiMedia

Discussions similaires

  1. Internet Explorer 11 Preview sort pour Windows 7
    Par Hinault Romaric dans le forum IE
    Réponses: 75
    Dernier message: 02/12/2013, 19h18
  2. Internet Explorer 9 est disponible en version finale
    Par Gordon Fowler dans le forum IE
    Réponses: 80
    Dernier message: 07/04/2011, 17h43
  3. Oracle 11g release 2 disponible pour Windows
    Par pifor dans le forum Oracle
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/04/2010, 17h48
  4. Réponses: 32
    Dernier message: 11/09/2009, 11h10
  5. Réponses: 32
    Dernier message: 11/09/2009, 11h10

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo