Microsoft Dynamics GP 2013 disponible
l’ERP apporte 125 nouvelles fonctions pour le reporting, la BI, l’interopérabilité et l’optimisation du processus financier

Microsoft Dynamics GP 2013, la solution ERP pour les petites et moyennes entreprises (PME), est disponible en version stable.

La nouvelle version de la plateforme introduit de nouvelles options flexibles pour le déploiement, l’accès et l’utilisation, pour aider les entreprises à développer leur activité.

Les clients et partenaires bénéficient avec cette version de plus de 125 fonctionnalités et améliorations des fonctions de gestion d’entreprises. Elles concernent l’optimisation du processus financier, l’amélioration de la collaboration, du Reporting, du BI et de l’interopérabilité avec d’autres produits comme Microsoft Office et Office 365.

La productivité est grandement améliorée avec les nouveaux services RapidStart, qui utilisent un processus simple et standardisé, pour aider à obtenir des résultats en seulement quelques jours, pour des travaux qui auraient nécessité des semaines sur d’autres d’outils, selon Microsoft. Les services RapidStart peuvent également aider à réduire le temps d’arrêt et les risques commerciaux liés à la mise en œuvre d’une nouvelle solution.

Enfin, Microsoft Dynamics GP 2013 introduit deux nouveaux clients riches pour l’accès via le Web ou sur le bureau, et à partir de n’importe quel appareil. L’ERP peut être déployé en local, hébergé sur une plateforme Cloud, ou en combinant les deux solutions.





Source : Microsoft