IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Apple Discussion :

L’iPhone 5 a un écran plus grand et une nouvelle connectique


Sujet :

Apple

  1. #21
    Membre émérite
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Décembre 2011
    Messages
    1 255
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2011
    Messages : 1 255
    Points : 2 627
    Points
    2 627
    Par défaut
    1 page de commentaires en une soirée et une matinée !!
    Ce téléphone ne déchaine vraiment pas les passions.

  2. #22
    Membre éclairé
    Inscrit en
    Mai 2010
    Messages
    297
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Mai 2010
    Messages : 297
    Points : 878
    Points
    878
    Par défaut
    Citation Envoyé par Le Vendangeur Masqué Voir le message
    Long post
    C'est plutôt Google qui a souhaité couper les ponts avec Apple en plagiant iOS pour sortir Android.
    Apple ne pouvait pas se permettre de conserver un partenaire aussi malhonnête.
    Et je trouve ridicule que tu minores l'intérêt du nouveau Plans en raison des causes supposées de sa naissance. La nouvelle appli est vachement bien faite et offre un rendu 3D bien supérieur à ce qu'on voit chez Google et ailleurs. Pour moi c'est un critère qui compte. Mais pour des types comme Traroth2 ça n'existe pas. À croire que tout ce qu'ils font d'un smartphone c'est s'amuser à l'exhiber.
    <Mode humour>
    C'est plutôt Apple qui a souhaiter couper les points avec Google En plagiant Gmaps pour sortir Maps.
    Apple ne pouvait pas se permettre de conserver un partenaire aussi malhonnête.
    </Mode Humour>



    Non, WP8 c'est comme WP7. Les gens accrochaient déjà pas, et c'est toujours aussi moche. MS a pas compris ça, tant pis pour eux. Et en plus WP8 va à être en retard, ça commence mal.
    Mouais Moche c'est quand même assené d'une façon bof. Bref tu peux difficilement demander au gens d'être mésuré dans leur post sur Apple au vu de ta façon de poster et répondre.
    Différent c'est clair, mais tu ne peux asséner qu'android est un plagiat si de toute façon tout ce qui sera différent d'Ios est forcément môche.
    "«Les petites filles sont des punks»."

  3. #23
    Membre chevronné Avatar de zeyr2mejetrem
    Homme Profil pro
    Responsable de service informatique
    Inscrit en
    Novembre 2010
    Messages
    471
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Ain (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Responsable de service informatique

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2010
    Messages : 471
    Points : 2 040
    Points
    2 040
    Par défaut
    Citation Envoyé par Le Vendangeur Masqué Voir le message
    À part nous prouver que tu n'as rien compris à ce qui a été ajouté à l'iPhone 5, je ne vois vraiment pas le but de ton commentaire.
    Ou alors c'est du troll et ça n'a évidement rien à faire ici.
    Je trouve ça marrant, comme réflexion de la part d'un mec qui est connu de tous comme étant le maire de Trollville

    Sérieusement, avec un talent pareil (si si, je parle de talent parce qu'une telle mauvaise foi n'est pas donnée à tout le monde), je pense que je vais monter un fan-club.

    D'ailleurs ton travail est bien récompensé car tu es le premier (et peut-être le seul) gars que je connais sur ce forum qui ait un score aussi négatif avec autant de messages postés ...

    Bravo, continue comme ça.

    PS: Quant à moi, je vais assumer mon infériorité en ne lisant plus aucun de tes posts ... Adieu
    Si tu ne sais pas faire, apprends. Si tu fais, fais bien. Si tu sais bien faire, enseigne.
    Mieux vaut paraître stupide quelques temps que rester stupide toute sa vie.

  4. #24
    Membre émérite

    Homme Profil pro
    Software Developer
    Inscrit en
    Mars 2008
    Messages
    1 470
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Royaume-Uni

    Informations professionnelles :
    Activité : Software Developer

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2008
    Messages : 1 470
    Points : 2 368
    Points
    2 368
    Par défaut
    Citation Envoyé par grunk Voir le message
    Y'a plein de petits détail dans IOS qui m'irritent au plus haut point (genre pouvoir ouvrir un lien internet avec autre chose que safari, ou une vidéo youtube avec l'appli youtube).
    Ils ont retiré l'application YouTube dans le nouveau iOS.

    Non, WP8 c'est comme WP7. Les gens accrochaient déjà pas, et c'est toujours aussi moche. MS a pas compris ça, tant pis pour eux. Et en plus WP8 va à être en retard, ça commence mal.
    Pas d'accord, j'adore Windows Phone et le trouve jolie et novateur. WP8 aura l'avantage d'etre "aidé" par Windows 8, les gens s'intéresseront donc davanatge a cet OS.
    De plus WP8 sera tres proche de Windows 8, donc les possibilités seront énormes pour l'utilisateur.
    Le fait qu'il sorte apres l'iPhone 5 est mal calculé, mais mieux vaux un produit en retard et parfait plutot que l'inverse.
    Par ailleurs avec les histoires de proces avec Apple les constructeurs commencent a sortir leur futurs modeles sous Windows Phone 8, ce qui est une bonne nouvelle pour cet OS.

  5. #25
    Modérateur
    Avatar de grunk
    Homme Profil pro
    Lead dév - Architecte
    Inscrit en
    Août 2003
    Messages
    6 690
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 39
    Localisation : France, Côte d'Or (Bourgogne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Lead dév - Architecte
    Secteur : Industrie

    Informations forums :
    Inscription : Août 2003
    Messages : 6 690
    Points : 20 211
    Points
    20 211
    Par défaut
    Citation Envoyé par alex_vino Voir le message
    Ils ont retiré l'application YouTube dans le nouveau iOS.
    Je parlais de la nouvelle appli de google en fait
    Pry Framework php5 | N'oubliez pas de consulter les FAQ Java et les cours et tutoriels Java

  6. #26
    Modérateur

    Avatar de kOrt3x
    Homme Profil pro
    Technicien Informatique/Webmaster
    Inscrit en
    Septembre 2006
    Messages
    3 650
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 40
    Localisation : France, Nord (Nord Pas de Calais)

    Informations professionnelles :
    Activité : Technicien Informatique/Webmaster
    Secteur : Santé

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2006
    Messages : 3 650
    Points : 15 771
    Points
    15 771
    Par défaut
    Le changement d'écran est une bonne chose, par contre, le reste...
    Et le connecteur... non comment...
    La rubrique Mac
    Les cours & tutoriels Mac
    Critiques de Livres Mac & iOS
    FAQ Mac & iOS

    ________________________________________________________________________
    QuickEvent : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore)
    Mon Livre sur AppleScript : AppleScript: L'essentiel du langage et de ses applications

  7. #27
    Membre éclairé
    Inscrit en
    Mai 2010
    Messages
    297
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Mai 2010
    Messages : 297
    Points : 878
    Points
    878
    Par défaut
    J'anguis de voir ce que Vendangeur va nous dire sur le nouveau connecteur
    "«Les petites filles sont des punks»."

  8. #28
    Membre émérite

    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2003
    Messages
    3 995
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2003
    Messages : 3 995
    Points : 2 528
    Points
    2 528
    Par défaut
    Citation Envoyé par Le Vendangeur Masqué Voir le message

    Ça va se vendre parce que c'est extrêmement bien fait au niveau matériel (déjà il n'est pas en plastique) et logiciel, mais aussi et surtout comme je disais au dessus parce que ça n'est pas bourré de gadgets pour geeks.
    Forcément, si tu considères que ce n'est que quand Apple le fait que ce n'est plus pour geeks, on ne va pas avoir grand-chose à discuter.

    Citation Envoyé par Le Vendangeur Masqué Voir le message
    Tu prends la NFC: où as-tu vu des usages crédibles et à grande échelle ? Nul part t'as juste quelques expérimentations à droite et à gauche, mais rien de sérieux. Parce qu'il n'y a pas de demande, surtout que les cartes bancaires sont en train de s'y mettre, même pas besoin de smartphone pour ça.
    Or Apple conçoit ses appareils ses appareils pour des usages réels, pas des scénarios imaginaires et autres rêves de geeks. Il y avait mieux à faire...
    L'ignorance n'est pas un argument. En dehors du fait que les solutions de paiement NFC se multiplient un peu partout, contrairement à ce que tu dis, le NFC est utilisé pour plein d'autres applications que le paiement. Sur Android, il est désormais possible de transférer des fichiers entre téléphones grâce NFC très facilement. Transfert de photos, de documents texte, etc. Et pour finir, ça permet de lire les tags RFID, ce qui permet tout un tas d'applications innovantes où Apple aurait pu exprimer toute sa créativité. Il semble désormais évident qu'ils viendront après la bataille...

    Citation Envoyé par Le Vendangeur Masqué Voir le message
    Ah et l'écran 4: ça serait "technologiquement inférieur" à la concurrence ? À part nous raconter des conneries c'est quoi ton but ?
    Et toi, à part troller pour défendre Apple en insultant les gens, c'est quoi ton but ?

    Citation Envoyé par Le Vendangeur Masqué Voir le message
    Déjà c'est un écran à couche tactile intégré: quel smartphone concurrent à ça ? Mais t'avais pas vu ça hein ?
    C'est de l'IPS avec une couverture totale du spectre sRGB. En gros chez Samsung une gestion correcte des couleurs (et des pixels biens nets) c'est encore de la science-fiction avec son Oled pentile dégueux. J'emplois des termes techniques mais derrière pour le public ça veut dire: bon écran vs écran médiocre. Et ça les gens le voit, c'est de l'innovation concrète. Mais là encore toi ça tu l'as pas vu...
    C'est du vrai foutage de gueule. Je te conseille de regarder un Galaxy S3 de près avant de parler de "qualité médiocre", ça t'évitera de passer pour un clown devant tout le monde !
    Citation Envoyé par Le Vendangeur Masqué Voir le message

    Pareil pour le 4" vs 4.5". Ce que t'oublie de dire c'est que Samsung et les autres ont tous commis l'erreur d'élargir l'écran. Je dis erreur car ça veut dire des appareils difficiles à y tenir pour ceux qui n'ont pas des grandes mains (rappel: les femmes c'est environ 50% de la population). Je d'ailleurs vu des tas de commentaires jugeant l'iPhone déjà trop gros pour eux. Alors que dire d'appareils qui ne rentre plus (ou mal) dans une poche ?
    Apple a là encore été raisonnable: l'augmentation n'a eu lieu que sur la hauteur de l'écran, ce qui est pratique pour les applications (et les films) mais n'entraîne pas de régression ergonomique. On peut continuer à utiliser son iPhone d'une main en naviguant avec son pouce. Impossible à faire avec une dalle plus grande.

    Tu vois c'est le genre de détails technologiques et ergonomiques auquel un Samsung complètement obnubilé par le bling-bling ne réfléchira même pas.
    Le succès du Galaxy S3 semble démontrer clairement que ce que tu dis est ridicule. Ca se vend très bien, les clients sont très contents et le font savoir. C'est comme les écrans 4" : c'était trop grand, jusqu'à ce que Apple imite les autres. Ridicule !
    Citation Envoyé par Le Vendangeur Masqué Voir le message

    Et puisqu'on parle dimensions parlons de ce qui fâche: Apple a un gros effort, là encore pour l'agrément d'utilisation sur le poids et l'épaisseur. Sur ces plans ils en sont où les soit-disants "meilleurs" que tu nous vantes tant ?
    Moi je ne vois que des gros machins épais et moches, c'est ça le sens du progrès pour toi ?
    Avec son écran 4,5 pouces, le Samsung Galaxy S3 pèse 20 grammes de plus que l'iPhone 5. Ca devient pénible de te lire là...
    Citation Envoyé par Le Vendangeur Masqué Voir le message

    Pas quelques mais des tas d'améliorations. Tiens comme l'APN plus rapide ou la photo en lieux en sombre (et dire que Nokia nous a fait tout un plat là dessus l'autre jour... ).

    On peut toujours faire mieux et Apple privilégie cela à l'idée de se contenter d'empiler des nouvelles fonctions plus ou moins bien finies tous les ans.

    Tu veux de la "révolution", j'entend souvent cela mais pour mettre quoi au juste ? Hormis des gadgets qu'est-ce qu'on pourrait ajouter de plus ?
    Surtout que quand on voit Samsung et ses gros S3 en platoque, ou Nokia avec ses Lumia pompés du design des anciens iPod nano et utilisant l'OS fait par un autre, j'ai bien du mal à comprendre en quoi la concurrence serait censé avoir de l'avance.

    Rien de "résolutionnaire", donc. CQFD.

  9. #29
    Membre émérite

    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2003
    Messages
    3 995
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2003
    Messages : 3 995
    Points : 2 528
    Points
    2 528
    Par défaut
    Citation Envoyé par Le Vendangeur Masqué Voir le message
    On a besoin de supporter ces sempiternelles conneries ?

    Tu peux pas te faire un avis sur un produit ? T'es obligé de jouer les moutons à ressortir ce truc de beauf ?
    Bon, tu as fini d'insulter tout le monde, là ? Ca commence à bien faire !
    Citation Envoyé par Le Vendangeur Masqué Voir le message
    Les guignols c'est quand même devenu le symbole de la pensée pré-formaté de rebelle d'opérette.Vivendi, si c'est pas de la pompe à fric pure-jus et pas innovante pour deux sous (Universal, SFR c'est eux aussi), je vois pas trop ce que c'est.
    Un peu comme Apple, quoi. Think different, tu parles ! Il n'y a pas plus mainstream qu'un iPhone !

    De nos jours, si on reprenait la pub pour le Macintosh de 1984, c'est à Apple qu'on lancerait un marteau !

  10. #30
    Membre éclairé
    Avatar de clavier12AZQSWX
    Homme Profil pro
    Technicien maintenance
    Inscrit en
    Avril 2009
    Messages
    1 380
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 47
    Localisation : France, Somme (Picardie)

    Informations professionnelles :
    Activité : Technicien maintenance

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2009
    Messages : 1 380
    Points : 858
    Points
    858
    Par défaut
    il est devenu un poil looké (plus de forme blanche omelette), mais il garde ses 5 défauts éternels des iphones

  11. #31
    Membre chevronné
    Avatar de Kiiwi
    Inscrit en
    Février 2011
    Messages
    486
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Février 2011
    Messages : 486
    Points : 1 846
    Points
    1 846
    Par défaut
    Citation Envoyé par zeyr2mejetrem Voir le message
    D'ailleurs ton travail est bien récompensé car tu es le premier (et peut-être le seul) gars que je connais sur ce forum qui ait un score aussi négatif avec autant de messages postés ...
    J'en connaissais un autre
    Je me souviens plus du pseudo, mais il avait un avatar avec un aigle.
    C'était un mega fan amoureux de Microsoft... et comme l'amour rend aveugle, aucun défaut n'existait dans les produits et services, pas plus que dans la stratégie de l'entreprise. MS était la perfection dans son état pur.

    Moi je l'aimais bien, ça me faisait sourire sa défense inconditionnelle de MS.


    Sa particularité? Redire ce que la news disait.
    Une différence notable avec Le Vendangeur Masqué? Ce fanboy MS était respectueux et n'enfonçait pas les concurrents de MS pour élever son héros.


    Du jour au lendemain il a disparu



    J'anguis de voir ce que Vendangeur va nous dire sur le nouveau connecteur
    En attendant sa réponse, je te propose la mienne

    Apple était quelque part obligé de changer de connecteur. Miniaturisation des composants oblige!
    Après c'est vrai qu'il aurait pu changer pour un port non propriétaire... mais alors Apple ne serait plus Apple!

    Honnêtement, je ne pense pas qu'Apple ait fait ça juste pour gagner de l'argent, et obliger tout le monde a acheter son adaptateur à 30$.

    Et franchement... critiquer Apple (des personnes lambda ou des associations écolo, qui avant même la présentation de l'iPhone, accusait Apple de vouloir forcer les utilisateurs à changer tous leurs accessoires...) pour avoir changer un connecteur vieux de 10 ans... je comprends pas... les autres font ou ont fait tellement pire!

    Vous ne vous souvenez pas des feature phones? De ces câbles qui changeait à chaque modèles? De la différence de diamètre des connecteurs Nokia? Pire, des connecteurs Sony Ericson, qui avaient la même taille d'un modèle à l'autre, mais qui avait les petites branches à des places différentes, rendant leur utilisation impossible sur d'autres modèles? De ces adaptateurs pour brancher de simples casques, eux aussi changeant à chaque modèle?
    Qui ne s'est pas retrouvé avec plusieurs câbles Samsung (qui a une époque nous sortait presque 1 téléphone par semaine) ou autre, en ce disant qu'ils finiraient bien par avoir une seconde vie avec un autre appareil, avant de se rendre à l'évidence et se décider à s'en débarrasser?

    Et puis il n'y a pas que dans le domaine des téléphones qu'il y a des problèmes de câbles, de batterie ou autre.
    Utilisez des moteurs de recherche solidaires. Parmi ces moteurs de recherche:
    Nouvelle version (aout 2013!) : http://ecosia.org Algorithme de recherche: très performant. 80% des revenus générés sont reversés au programme Plant A Billion Trees. Neutralité carbone pour les recherches Voir http://www.ecosia.org/what
    http://ecogine.org , même résultats que GOOGLE, revenus reversés à des assos écologiques. Voir http://ecogine.org/about/

  12. #32
    Modérateur
    Avatar de grunk
    Homme Profil pro
    Lead dév - Architecte
    Inscrit en
    Août 2003
    Messages
    6 690
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 39
    Localisation : France, Côte d'Or (Bourgogne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Lead dév - Architecte
    Secteur : Industrie

    Informations forums :
    Inscription : Août 2003
    Messages : 6 690
    Points : 20 211
    Points
    20 211
    Par défaut
    Citation Envoyé par Kiiwi Voir le message
    [SIZE="1"]
    Après c'est vrai qu'il aurait pu changer pour un port non propriétaire... mais alors Apple ne serait plus Apple!
    Le problème c'est aussi de rester en USB2. Quant on voit le temps que ca prend pour sauvegarder/restaurer un iphone un peu plus de débit ça aurait pas été du luxe.

    je comprends pas... les autres font ou ont fait tellement pire!
    A l'époque des nokia et compagnie , il n'y avait pas tant d'accessoire. On avait un téléphone un chargeur , et vraiment quand on était fou , une housse pour le porter à la ceinture ^^ .

    Là, même avec un adaptateur certains dock seront inutilisables , ou alors il faudra opter pour le modèle à 40€ avec câble et poser le téléphone à coté...
    Pry Framework php5 | N'oubliez pas de consulter les FAQ Java et les cours et tutoriels Java

  13. #33
    Membre éprouvé
    Inscrit en
    Juin 2006
    Messages
    795
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Juin 2006
    Messages : 795
    Points : 1 270
    Points
    1 270
    Par défaut
    Citation Envoyé par zeyr2mejetrem Voir le message
    D'ailleurs ton travail est bien récompensé car tu es le premier (et peut-être le seul) gars que je connais sur ce forum qui ait un score aussi négatif avec autant de messages postés ...
    Ah non.
    Je suis désolé mais je ne peux laisser passer ça...
    Parce que ce serait oublier Fleur en plastique, record user du post le plus moinser.
    Même s'il/elle n'est plus sur le forum, on n'a pas le droit de l'oublier si vite !

    PS: Reviens Fleur en plastique, tu nous manques.

  14. #34
    Expert éminent sénior Avatar de Uther
    Homme Profil pro
    Tourneur Fraiseur
    Inscrit en
    Avril 2002
    Messages
    4 552
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Pyrénées Orientales (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : Tourneur Fraiseur

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2002
    Messages : 4 552
    Points : 15 463
    Points
    15 463
    Par défaut
    Citation Envoyé par Kiiwi Voir le message
    J'en connaissais un autre
    Je me souviens plus du pseudo, mais il avait un avatar avec un aigle.
    C'était un mega fan amoureux de Microsoft... et comme l'amour rend aveugle, aucun défaut n'existait dans les produits et services, pas plus que dans la stratégie de l'entreprise. MS était la perfection dans son état pur.
    Je ne sais pas si c'est de lui que tu parles, mais ça me fait penser a workem, a part qu'on le voit régulièrement encore poster des éloges a Microsoft, complètement a coté de la plaque le plus souvent.

    D'ailleurs quand on a workem et le vendangeur qui postent dans un même sujet, c'est signe qu'on va avoir droit à un grand moment de rigolade et de pure mauvaise foi.

  15. #35
    Rédacteur
    Avatar de Nathanael Marchand
    Homme Profil pro
    Expert .Net So@t
    Inscrit en
    Octobre 2008
    Messages
    3 615
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 37
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Expert .Net So@t
    Secteur : Conseil

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2008
    Messages : 3 615
    Points : 8 080
    Points
    8 080
    Par défaut
    Citation Envoyé par grunk Voir le message
    Le problème c'est aussi de rester en USB2. Quant on voit le temps que ca prend pour sauvegarder/restaurer un iphone un peu plus de débit ça aurait pas été du luxe.
    L'USB3 est il assez démocratisé pour?

    Citation Envoyé par grunk Voir le message
    A l'époque des nokia et compagnie , il n'y avait pas tant d'accessoire. On avait un téléphone un chargeur , et vraiment quand on était fou , une housse pour le porter à la ceinture ^^ .
    Tututu! Même à l'époque de mon SAGEM Walkphone ou de mon Nokia 3310, les kits piétons étaient propriétaires avec des branchements alakon!

  16. #36
    Membre chevronné

    Homme Profil pro
    Appui fonctionnel senior
    Inscrit en
    Juin 2007
    Messages
    461
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 35
    Localisation : France, Hauts de Seine (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Appui fonctionnel senior
    Secteur : Industrie

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2007
    Messages : 461
    Points : 2 211
    Points
    2 211
    Par défaut
    Citation Envoyé par mala92 Voir le message
    1 page de commentaires en une soirée et une matinée !!
    Ce téléphone ne déchaine vraiment pas les passions.
    Faut dire aussi que le vendangeur de pomme masqué a mis la barre très haute en matière de troll

    "Don't feed the troll" ... mais franchement, c'est dur là ! :p Je répondrais juste à quelques affirmations qui mérite des précisions.

    Tu ferais donc parti de ces gens superficiels qui privilégie la forme au fond ? Donc ce qu'il y a dans l'iPhone on s'en fout pourvu qu'ils changent la coque ?
    Bon, je réponds à ça parceque d'autres personnes plus sensées ont fait une remarque sur la même phrase.
    Je n'ai rien contre le design en général (c'est une affaire de goûts de toute façon), mais quand une entreprise comme Apple profite de ce genre d'argument pour vendre un produit au moins 1/4 plus cher juste parceque "c'est beau !", oui le design est important !
    Et là, ils se sont clairement pas foulés !

    Sur quoi ? Pas sur le CPU/GPU, pas sur la compacité, pas sur l'APN (démo bidonnée), pas l'OS (c'est fait par un autre). Reste quoi ? Le support de recharge à induction (en option) ?
    Et l'iPhone a un avantage: ça n'est pas un vaporware. Car Nokia a pas été fichu de dire quand ça pourrait sortir ni a quel prix.
    Aller, un petit lien (si tu sais lire par contre, ce dont je doute) : Comparaison iPhone 5 vs Lumia 920

    Je trouve incroyable qu'on puisse glisser dans de malhonnêteté dans un commentaire.
    Autant c'est courant d'avoir des trolls sur le web, mais alors des trolls de ton niveau, chapeau l'artiste !

    Mais on a tous compris que t'étais un vulgaire hater fanatique d'Apple, pas besoin de le dire.
    Franchement, si t'as pas d'arguments pour alimenter le débat correctement, c'est pas la peine d'insulter les gens. Il te suffit de te taire.

    EDIT:

    Hum, j'avais zappé cette partie :
    Citation Envoyé par Le Vendangeur Masqué Voir le message
    C'est plutôt Google qui a souhaité couper les ponts avec Apple en plagiant iOS pour sortir Android.
    Apple ne pouvait pas se permettre de conserver un partenaire aussi malhonnête.
    Donc faire travailler des enfants (Source), c'est moins malhonnête qu'un partenariat avec Google ?
    Là, je m'incline devant tant de lucidité !

  17. #37
    Rédacteur
    Avatar de Nathanael Marchand
    Homme Profil pro
    Expert .Net So@t
    Inscrit en
    Octobre 2008
    Messages
    3 615
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 37
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Expert .Net So@t
    Secteur : Conseil

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2008
    Messages : 3 615
    Points : 8 080
    Points
    8 080
    Par défaut
    Citation Envoyé par Lutarez Voir le message
    Aller, un petit lien (si tu sais lire par contre, ce dont je doute) : Comparaison iPhone 5 vs Lumia 920
    Connectivité :
    Significativement téléchargements plus rapides 100,0MBits/s vs 42,0MBits/s 2.4x téléchargements plus rapides
    Il est faux leur doc, ils mettent que l'iPhone fait 4G et pas le Lumia 920. En France, c'est l'inverse

  18. #38
    Expert confirmé

    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2006
    Messages
    2 376
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Février 2006
    Messages : 2 376
    Points : 4 928
    Points
    4 928
    Par défaut
    je sais pas ce que ça vaut, mais en tout cas même si c'est monté de toute pièce, c'est marrant : [ame="http://www.youtube.com/watch?v=rdIWKytq_q4"]First Look: iPhone 5 - YouTube[/ame]

    (désolé c'est en anglais)

  19. #39
    Membre émérite

    Homme Profil pro
    Software Developer
    Inscrit en
    Mars 2008
    Messages
    1 470
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Royaume-Uni

    Informations professionnelles :
    Activité : Software Developer

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2008
    Messages : 1 470
    Points : 2 368
    Points
    2 368
    Par défaut
    Citation Envoyé par stardeath Voir le message
    je sais pas ce que ça vaut, mais en tout cas même si c'est monté de toute pièce, c'est marrant
    Génial

  20. #40
    Modérateur
    Avatar de grunk
    Homme Profil pro
    Lead dév - Architecte
    Inscrit en
    Août 2003
    Messages
    6 690
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 39
    Localisation : France, Côte d'Or (Bourgogne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Lead dév - Architecte
    Secteur : Industrie

    Informations forums :
    Inscription : Août 2003
    Messages : 6 690
    Points : 20 211
    Points
    20 211
    Par défaut
    Citation Envoyé par Nathanael Marchand Voir le message
    L'USB3 est il assez démocratisé pour?
    La date de sortie de l'USB3 c'est 2009 , effectivement ça pas été implémenté tout de suite , mais quand même (n'importe quel pc qui à un an a de l'usb3).
    Passer à l'USB3 aurait pu (un minimum) justifier le changement de connecteur :
    Un connecteur , plus petit , plus rapide : c'est une révolution !


    Ça revient au même de dire qu'il aurait pu se contenter de mettre du wifi G parce que le N n'est pas suffisamment répandu.

    Il est faux leur doc, ils mettent que l'iPhone fait 4G et pas le Lumia 920. En France, c'est l'inverse
    Sans compter que dans les "pour" le lumia y'a quand même des trucs limite
    écran plus large 4,5" vs 4,0"
    C'est surtout une question de gout , certain préfère les grand écra nd'aute les petits
    Doté d'un objectif de la marque
    Je vois pas en quoi c'est un avantage
    Doté d'un logiciel de navigation
    Me semble qu'ios6 inclus le gps dans plan.
    Pry Framework php5 | N'oubliez pas de consulter les FAQ Java et les cours et tutoriels Java

Discussions similaires

  1. Déterminer la Valeur la plus grande dans une table
    Par arnaud_verlaine dans le forum Langage SQL
    Réponses: 9
    Dernier message: 23/08/2014, 00h35
  2. Simulation d'un écran plus grand
    Par SGJ dans le forum Interfaces Graphiques en Java
    Réponses: 4
    Dernier message: 30/12/2008, 11h19
  3. Réponses: 13
    Dernier message: 09/08/2008, 15h04
  4. Récuperer les n valeurs plus grandes d'une liste non triée
    Par Oberown dans le forum Algorithmes et structures de données
    Réponses: 17
    Dernier message: 26/07/2007, 13h34
  5. Réponses: 13
    Dernier message: 07/01/2007, 20h43

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo