IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Windows 8 Discussion :

Windows 8 met fin à l’interface Aero


Sujet :

Windows 8

  1. #21
    Membre chevronné
    Avatar de Kiiwi
    Inscrit en
    Février 2011
    Messages
    486
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Février 2011
    Messages : 486
    Points : 1 846
    Points
    1 846
    Par défaut
    J'ai pas compris votre problème avec explorer.exe

    lorsqu'il plante, il redémarre instantanément, et vous ne perdez rien, ni fenêtre, ni configuration de la barre de tâche, ni look, rien du tout.


    Pour Aero, même si Microsoft ne laisse pas l'option à l'utilisateur nativement, nul doute ne fait qu'un thème sera développé par un tiers.
    Utilisez des moteurs de recherche solidaires. Parmi ces moteurs de recherche:
    Nouvelle version (aout 2013!) : http://ecosia.org Algorithme de recherche: très performant. 80% des revenus générés sont reversés au programme Plant A Billion Trees. Neutralité carbone pour les recherches Voir http://www.ecosia.org/what
    http://ecogine.org , même résultats que GOOGLE, revenus reversés à des assos écologiques. Voir http://ecogine.org/about/

  2. #22
    Membre éprouvé Avatar de Etre_Libre
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2010
    Messages
    750
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2010
    Messages : 750
    Points : 1 008
    Points
    1 008
    Par défaut
    Citation Envoyé par Squisqui Voir le message
    Si si, ça existe. Mais c'est un peu planqué (et très incomplet).
    En gros, t'as un processus pour explorer et un processus le gestionnaire de fichiers.
    Une opération plante ? C'est explorer tout entier qui prend sauf les fenêtres.
    Une fenêtre plante ? On tue toutes les fenêtres et explorer reste.

    C'est une case à cocher dans les Options de dossiers dans l'onglet Affichage.
    Exactement.

    Je souhaite même ajouter : ce n'est pas explorer.exe qui gère les fenêtres : si on le ferme, on peut encore ouvrir des programmes et des fenêtres, et tout fonctionne (en lançant via un invité de commandes ou le gestionnaire des tâches).

  3. #23
    Membre expert

    Développeur NTIC
    Inscrit en
    Janvier 2011
    Messages
    1 670
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 33

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur NTIC
    Secteur : Biens de consommation

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2011
    Messages : 1 670
    Points : 3 942
    Points
    3 942
    Par défaut
    Windows ... Une version foirée sur 2.
    Ensuite, Aéro j'aimais bien. Et c'est pas le peu que ça doit consommer qui va faire un grand changement au niveau de la durée des batteries ...
    Attendons le 9.

    Ps: Non ce n'est pas du troll, juste un fait.

    Citation Envoyé par Narann Voir le message
    Toujours pas d'onglets dans l'explorateur de fichier?

    C'est LE truc insupportable de Windows je trouve. C'est un peu comme a l’époque de FF1.5 qui amenait les onglets. Impossible de repasser sur un autre navigateur qui n'en disposait pas. Ça change complètement la façon de gérer ses fenêtres je trouve.
    Oui, c'est vrai que ça me manque à moi aussi. C'est tellement plus pratique que d'ouvrir 15 000 fenêtres.
    L'homme est un fou pour l'homme. Toi qui viens de me mettre un aie au moins le courage d'expliquer pourquoi tu n'es pas d'accord.

  4. #24
    Membre émérite
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Décembre 2008
    Messages
    832
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2008
    Messages : 832
    Points : 2 625
    Points
    2 625
    Par défaut
    Citation Envoyé par Kiiwi Voir le message
    J'ai pas compris votre problème avec explorer.exe

    lorsqu'il plante, il redémarre instantanément, et vous ne perdez rien, ni fenêtre, ni configuration de la barre de tâche, ni look, rien du tout.


    Pour Aero, même si Microsoft ne laisse pas l'option à l'utilisateur nativement, nul doute ne fait qu'un thème sera développé par un tiers.
    Effectivement, il ne ferme pas toutes les fenêtres.
    Juste tout ce qui concerne la gestion de fichiers: recherches, explorateur de fichiers, aperçu... sachant que l'explorateur de fichier est l'application que j'utilise le plus quand je suis sous windows, c'est assez gênant (sous linux, la ligne de commande est suffisement utilisable pour remplacer ce type de jouets. Et en plus les émulateurs de terminal ont toujours des onglets... bien que je ne sois pas sûr que ce soit une bonne chose).
    Il me semble aussi m'être déjà retrouvé dans des situations "cocasses" suite à un tel crash, en terme de contrôle des fenêtres, mais je dois admettre que ça remonte à plusieurs années et que je ne suis plus trop sûr des effets que j'avais subi dans la pratique.

    En revanche, non, il ne se relance pas automatiquement. Pas sous XP en tout cas... (oui, je sais, ce n'est pas le dernier windows.)
    D'ailleurs, heureusement qu'il reste le gestionnaire des tâches pour le relancer, parce que je ne compte plus le nombre de fois que j'ai fait ce type de manip... puisque le seul raccourcis restant pour contrôler windows sans explorer est CTRL+ALT+SUP sans doute grâce a l'histoire de cette combinaison de touches qui était gérée par le BIOS jusqu'assez tard (j'ai un doute pour CTRL+SHIFT+ESC).
    Sans compter le fait de devoir tuer explorer pour pouvoir le lancer avec un autre utilisateur sans devoir changer de session, et donc, sans perdre les logiciels lancés, ce qui implique les modif faites sur les fichiers ouverts.

    En fait, en gros, mon problème avec explorer est que je ne le trouve pas suffisement adaptable (exemple: le runas) et qu'il est tellement imbriqué à widows qu'on ne peut le changer qu'avec pas mal de difficultés (bidouilles dans le registre entres autres).

    Ah, et pour ceux qui se plaignent de son absence d'onglets, il existe d'autres explorateurs de fichier sous windows. (cf: http://fr.wikipedia.org/wiki/Compara...t_pour_Windows)
    Le souci pour ma part étant que de toute façon ceux que j'avais testés ne s'intégraient pas assez dans windows à mon goût (je suis un trop gros amateur de raccourcis claviers je suppose)
    Sinon, il me semble aussi que KDE fonctionne sous windows. A vérifier cela dis, je n'ai pas testé (pas fan de kde)

  5. #25
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Citation Envoyé par Zweet Voir le message
    Windows ... Une version foirée sur 2.
    Ensuite, Aéro j'aimais bien. Et c'est pas le peu que ça doit consommer qui va faire un grand changement au niveau de la durée des batteries ...
    Attendons le 9.

    Ps: Non ce n'est pas du troll, juste un fait.



    Oui, c'est vrai que ça me manque à moi aussi. C'est tellement plus pratique que d'ouvrir 15 000 fenêtres.
    Et sinon tu as des arguments pour parler de version foirée ? Ah ouais, ils enlèvent la transparence des fenêtres, cette version doit être vraiment merdique...

  6. #26
    Membre expert

    Développeur NTIC
    Inscrit en
    Janvier 2011
    Messages
    1 670
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 33

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur NTIC
    Secteur : Biens de consommation

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2011
    Messages : 1 670
    Points : 3 942
    Points
    3 942
    Par défaut
    Citation Envoyé par rexar79 Voir le message
    Et sinon tu as des arguments pour parler de version foirée ? Ah ouais, ils enlèvent la transparence des fenêtres, cette version doit être vraiment merdique...
    Je ne vois pas où j'ai dis que la nouvelle apparence hideuse de Windows (qui d'ailleurs me fait penser à certains immondices appelés "thèmes" qui existent sous KDE et autres joyeuses tortures visuelles) avait à voir avec le fait que cette version soit foirée.

    C'est un fait qu'une version sur 2 de Windows est un foirage total, ose dire le contraire.

    Enfin, pour l'avoir testé, pour l'instant ça daube fortement. Je compte même plus les freezes et le nombre de jolis smileys souriant qui me disent oops il y'a eu une erreur ... Donc ok c'est une preview, donc à voir par la suite mais là ça pue.
    L'homme est un fou pour l'homme. Toi qui viens de me mettre un aie au moins le courage d'expliquer pourquoi tu n'es pas d'accord.

  7. #27
    Membre confirmé
    Profil pro
    Inscrit en
    Mars 2009
    Messages
    198
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 35
    Localisation : France, Rhône (Rhône Alpes)

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2009
    Messages : 198
    Points : 642
    Points
    642
    Par défaut
    Citation Envoyé par Zweet Voir le message
    Enfin, pour l'avoir testé, pour l'instant ça daube fortement. Je compte même plus les freezes et le nombre de jolis smileys souriant qui me disent oops il y'a eu une erreur ... Donc ok c'est une preview, donc à voir par la suite mais là ça pue.
    Les bétas et autres preview de 7 n'étaient pas non plus des modèles de stabilité, et pourtant 7 n'est pas moisi.

    les gens ont du mal à chager leurs vieilles habitudes: plus de transparence, changement de thème, ca y'est l'OS est tout daubé honte à Microsoft !

    Attendons au moins la version finale (au pire la RC ) pour décider si oui ou non Windows 8 est un echec.

  8. #28
    Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Août 2010
    Messages
    98
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Août 2010
    Messages : 98
    Points : 57
    Points
    57
    Par défaut
    Est ce que nouvelle interface signifie aussi nouvelle bibliothèque graphique pour le dévellopement .net ?
    Métro se fait aussi en WPF/Xaml ou il va falloir apprendre une nouvelle technologie ?
    Parce que je suis sur le point d'apprendre WPF et je me pose la question a savoir si je dois rester sur Winform en attendant et apprendre dirrectement cette nouvelle technologie !
    Merci !

  9. #29
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Auditeur informatique
    Inscrit en
    Décembre 2009
    Messages
    335
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 41
    Localisation : Algérie

    Informations professionnelles :
    Activité : Auditeur informatique
    Secteur : Administration - Collectivité locale

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2009
    Messages : 335
    Points : 0
    Points
    0
    Par défaut juger un os sur son interface
    D'abord windows 8 donne le choix entre deux interfaces metro et desktop ce qui est plutôt quelque chose de bien. De plus on voit l'optimisation du shell, les api par défaut tel que visual studio express office, etc. Ce n'est pas mal.

    Tenez par exemple ubuntu est un excellent os, pourtant les gens n’arrêtent pas de le critiquer à cause de son interface. Pourtant que ce soit dans le cas d'ubuntu ou de windows 8, ça ne reste qu'un os et on peut en ce que l'on veut faire si on est expert en programmation sur ces os.

    Et en plus, il peuvent gérer n'importe quel matériel a condition de ne pas bidouiller beaucoup ou de mettre n'importe quoi dedans si tu sait t'en servir il te seront très utiles.

    Quand à l'interface c'est comme pour le décors des rues, on ne peut pas les adapter a notre goût mais c'est a nous de nous adapter. Sinon vous pouvez trouver pleins de thèmes de bureaux qui vous changerons de ceux installe par défaut. Il suffit de les acheter avec 30 euros ou bien de chercher sur codeplex sourceforge enfin les soft c'est pas ça qui manque...

  10. #30
    Membre averti Avatar de timiteh
    Homme Profil pro
    Architecte de système d'information
    Inscrit en
    Décembre 2010
    Messages
    90
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Côte d'Ivoire

    Informations professionnelles :
    Activité : Architecte de système d'information
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2010
    Messages : 90
    Points : 374
    Points
    374
    Par défaut
    Franchement, je n'aime pas du tout ce changement d'interface pour le desktop mais alors pas du tout .
    Il est clair qu'il y avait une trop grosse différence entre Metro et le desktop mais Microsoft aurait pu donner le choix à l'utilisateur entre une interface light avec un desktop Metroifié et une interface plus adaptée au desktop ou ce serait Metro qui aurait été aeroifié. De ce fait les utilisateurs pourraient choisir entre l'U.I light et l'U.I pour desktop. Au lieu de cela Microsft choisi de forcer tous les utilisateurs à utiliser la version light, que je trouve personnellement hideuse.

    Je sens que je vais reflechir à 2 fois avant de basculer sur Windows 8 qui est clairement optimisé pour les laptops low end et les tablettes et non pour les laptops mid end/high end et pour les desktops.

    Vu que mon prochain laptop sera un mobile workstation et que mon prochain desktop sera une station de travail, je ne suis pas vraiment intéressé par ce genre d'interface plate et insipide. Je vais sans doute rester sur Windows 7 et utiliser une distro Linux en dual boot.

  11. #31
    Membre confirmé Avatar de arnofly
    Homme Profil pro
    Développeur Web / Webdesigner
    Inscrit en
    Mai 2007
    Messages
    411
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Web / Webdesigner
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2007
    Messages : 411
    Points : 465
    Points
    465
    Par défaut
    Citation Envoyé par Charvalos Voir le message
    Perso, je trouve que c'est moche par rapport à Vista ou Seven.

    Une chose est sûr, je reste sous mon Seven et quand il me faudra changer, j'ai 2 solutions :

    1)Attendre Windows 9 (en espérant qu'ils remettent Aero)
    2)Passer sous une distribution Linux (solution la plus probable)

    En tout cas, suis pas sûr que Windows 8 va réussi à vraiment s'imposer au commun des mortels. Je sens le flop à la Vista à arriver, avis perso.

    Mais bon, comme on le dit, des goûts et des couleurs.

    N'importe quoi, Charvalos... permets moi de te dire que... je suis entièrement d'accord

    Cette histoire de design, c'est vraiment la bonne excuse... Moi j'veux pas d'une Ferrari, ça consomme trop... mdr Ils n'arrivent tout simplement pas à reproduire "aussi beau" en consommant moins et y'a pas de honte.

    Windows 8 un flop assuré, pour les PC, ce qui marque la différence avec Vista qui a été un flop tout court (et justifié)

  12. #32
    Membre averti
    Profil pro
    TDG
    Inscrit en
    Mars 2007
    Messages
    152
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Canada

    Informations professionnelles :
    Activité : TDG

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2007
    Messages : 152
    Points : 367
    Points
    367
    Par défaut
    Dommage, je tiens beaucoup à Aero. Et comme je n'aime pas Metro non plus... Le passage à Win8 se fera sans moi.
    Ce sera la première fois depuis Windows 3.1 que je ne me précipite pas sur la nouvelle version de Windows

  13. #33
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Je serai un des rares à aller dans ce sens, mais pour ma part j'aime beaucoup l'interface Metro : plus de simplicité, moins de chichis inutiles comme tout ce qu'on voit dans Aero (et que pour ma part je préfère désactiver).

    Je pense que ça va dans le bon sens et je suis plutôt content de cette direction que prend MS, avec un choix marqué niveau UI. Certes, ça change beaucoup, ça va faire grincer des dents, il va falloir s'habituer à tout cela... Mais je suis sûr que les utilisateurs s'y feront rapidement !

  14. #34
    Nouveau membre du Club
    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Juillet 2010
    Messages
    25
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Ille et Vilaine (Bretagne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2010
    Messages : 25
    Points : 34
    Points
    34
    Par défaut Décut par manque de matériel
    Bonjour a tous au sujet de mon point de vu :

    je pense tres fort que microsoft essaie de faire evoluer les gens avec un os tel que windows 8

    je ne parle pas des bugs (qui reste nombreux dans la preview) mais de metro qui selon moi sera beaucoup plus simple sur un ecran tactile et je pense que c'est ce que microsoft veut que les gens fassent la migration du clavier vers le tactile .

    apres pour ceux qui ont encore un clavier et une souris je pense fortement que l'usage de cet OS sera tres compliquer .

    apres attention ne me contrediser pas car ce n'est que mon point de vu je ne suis pas bill gates mais au moin je suis positif pour ceux qui ont du tactile

    a bon entendeur

  15. #35
    Membre émérite
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Décembre 2008
    Messages
    832
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2008
    Messages : 832
    Points : 2 625
    Points
    2 625
    Par défaut
    Citation Envoyé par timiteh Voir le message
    été aeroifié.
    Aéré quoi?

    Citation Envoyé par Tchiii Voir le message
    microsoft veut que les gens fassent la migration du clavier vers le tactile .
    Peut-être.
    Sauf que... tu te vois taper des livres sur un écran tactile toi?
    Le problème du tactile, c'est justement... le manque de sensations tactiles!
    Quand on écrit avec un stylo (un vrai) on sens le papier.
    Un DJ qui mixe utilisera de préférence des platines vinyles encore aujourd'hui, parce qu'il à la sensation tactile.
    Un gars qui fait de la boîte à rythme ou utilise des tables de mixage change les potentiomètres et les glissières trop usés, pas parce qu'ils ne marchent plus mais parce qu'il n'y a plus de résistance, et donc moins de sensations tactiles.

    Donc, pour les développeurs, secrétaires, comptables, et en fait, tout ceux qui utilisent un clavier à longueur de journée, remplacer un clavier par un bidule tactile ne serait rien d'autre qu'une régression.

    Pas convaincu par le besoin de sensations tactiles?
    Ok, alors dis-moi: tu regardes ton clavier quand tu écris, ou tu utilises les repères tactiles sur les touches F et J pour te recentrer?

    Du coup, une interface conçue pour ce type d'utilisation ne peut pas convenir sur un desktop.
    Alors, c'est sûr, les utilisateurs qui ne font que surfer pourront utiliser ce gadget, mais ceux dont le travail exige une aisance de frappe n'utiliserons pas cette interface quotidiennement. L'imposer est donc juste stupide.
    En même temps, ça fait quelques mois que divers PDG nous sortent régulièrement que le machins portables sont tellement mieux que les desktop...
    Bizarrement, je doute que leur clavier montre des signes d'usure... Le syndrome du décideur qui n'a jamais pratiqué qu'en cours mais sais mieux que tout le monde en somme.

  16. #36
    Membre à l'essai
    Homme Profil pro
    Lycéen
    Inscrit en
    Juin 2011
    Messages
    12
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Bouches du Rhône (Provence Alpes Côte d'Azur)

    Informations professionnelles :
    Activité : Lycéen

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2011
    Messages : 12
    Points : 10
    Points
    10
    Par défaut
    De ce fait les utilisateurs pourraient choisir entre l'U.I light et l'U.I pour desktop
    C'est possible en modifiant les clé de registre.
    HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\RPEnabled
    1 -> Metro UI
    0 -> Classic UI

  17. #37
    Membre éprouvé Avatar de Etre_Libre
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2010
    Messages
    750
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2010
    Messages : 750
    Points : 1 008
    Points
    1 008
    Par défaut
    Non cette clé ne fonctionne plus avec la Consumer Preview... et avec la Release Preview on ne sait pas encore.

  18. #38
    Membre émérite
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Décembre 2008
    Messages
    832
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2008
    Messages : 832
    Points : 2 625
    Points
    2 625
    Par défaut
    Citation Envoyé par Mrpantalon Voir le message
    C'est possible en modifiant les clé de registre.
    HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\RPEnabled
    1 -> Metro UI
    0 -> Classic UI
    Heureusement qu'on me dis dans l'oreillette que windows est plus simple à utiliser/configurer que ses concurrents
    La base de registre, rien que ça...

  19. #39
    Membre expert

    Développeur NTIC
    Inscrit en
    Janvier 2011
    Messages
    1 670
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 33

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur NTIC
    Secteur : Biens de consommation

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2011
    Messages : 1 670
    Points : 3 942
    Points
    3 942
    Par défaut
    Citation Envoyé par arnomedia Voir le message
    N'importe quoi, Charvalos... permets moi de te dire que... je suis entièrement d'accord

    Cette histoire de design, c'est vraiment la bonne excuse... Moi j'veux pas d'une Ferrari, ça consomme trop... mdr Ils n'arrivent tout simplement pas à reproduire "aussi beau" en consommant moins et y'a pas de honte.

    Windows 8 un flop assuré, pour les PC, ce qui marque la différence avec Vista qui a été un flop tout court (et justifié)
    Et oui ... Et à coté ils se font de la pub en disant que ça démarre super vite donc on est obligé de changer les habitudes des utilisateurs, tout ça pour faire du bruit.

    Ma Fedora boot beaucoup plus vite que cette chose qu'ils appellent un O.S.
    L'homme est un fou pour l'homme. Toi qui viens de me mettre un aie au moins le courage d'expliquer pourquoi tu n'es pas d'accord.

  20. #40
    Inactif  

    Homme Profil pro
    cuisiniste
    Inscrit en
    Avril 2009
    Messages
    15 379
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Var (Provence Alpes Côte d'Azur)

    Informations professionnelles :
    Activité : cuisiniste
    Secteur : Bâtiment

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2009
    Messages : 15 379
    Points : 12 073
    Points
    12 073
    Billets dans le blog
    8
    Par défaut heu!...
    bonjour a tous

    oulala pourquoi tant de haine

    il faut pas se braquer

    je viens d'installer windows 8 et wahou!!! dur dur
    effectivement le style métro je ne sais pas si c'est une bonne idée cependant il en faut pour tout les goûts

    ensuite j'avais entendu que aero serait abandonné et bien pas du tout aero(glass) est bien présent

    si ce n'est que les angles des fenêtres sont carrée et plus arrondies sa change pas grand chose

    et enfin le startbouton disparu ce qui rend les habitués un peu perplexe

    mais dans l'ensemble une utilisation modéré des deux modes peut très bien faire l'affaire

    ensuite sans faire de pub mais quand même

    il y a un petit gratuiciel excellentissime pour palier au manque du startbouton

    classic shell
    il s'installe dans les programmes et mise a part le bouton un peu différents il es identique

    j'ai donc installé ce gratuiciel et a ma grande surprise parfaitement skinnable en tout point

    les fichier skin sont modifiable avec reshacker 64 bit ou tout autre compilateur capables d'ouvrir un dll car la structure du skin et comme une dll seul l'extension change

    dans l'arborescence du skin dans reshacker on trouve les bipmap du skin
    et le un item "skin" pour tout les paramétrages

    total on arrive a faire un menu démarrer identique a 99%

    en plus de ça les item du menu démarrer s'affiche en submenu ce qui peut éviter d'ouvrir le dossier pour voir les fichiers

    et plein d'autre petit truc sympa a vous d'aller voir

    conclusion :
    windows 8 pas mal
    et avec quelque petites astuces on retrouve presque l'apparence de seven
    rapidité visiblement accrues de explorer et internet explorer
    je suppose que le prefect ou super prefect a été encore amélioré
    enfin si je dois noté cette version de windows sa sera un 7 sur 10

    au plaisir
    mes fichiers dans les contributions:
    mail avec CDO en vba et mail avec CDO en vbs dans un HTA
    survol des bouton dans userform
    prendre un cliché d'un range

    si ton problème est résolu n'oublie pas de pointer : : ça peut servir aux autres
    et n'oublie pas de voter

Discussions similaires

  1. Windows : l’Italie met fin à la « taxe Microsoft »
    Par Hinault Romaric dans le forum Actualités
    Réponses: 504
    Dernier message: 05/11/2014, 19h24
  2. Mozilla met fin à Firefox pour Windows 8
    Par Hinault Romaric dans le forum Firefox
    Réponses: 19
    Dernier message: 31/03/2014, 11h30
  3. Réponses: 24
    Dernier message: 30/08/2012, 11h58
  4. Réponses: 38
    Dernier message: 03/10/2010, 12h03
  5. Réponses: 38
    Dernier message: 03/10/2010, 12h03

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo