Entièrement satisfait ou presque ...
J'ai comme tout le monde quelques soucis le soir mais j'ai jamais eu à insister plus de 2-3 fois.
Mais est-ce vraiment la faute de Free ? Un petit test tout simple : Free n'a pas de licence 2G, donc coupez la 3G et refaites le test. Si ca passe pas, remerciez Orange ;-)
J'ai eu parfois des coupures complètes du réseau pendant quelques heures. Cependant c'est peut-être dû aussi à mon terminal car
- parfois d'autres personnes n'ont pas le problème,
- parfois ca revient en redémarrant mon téléphone
Je plussoie par 999999 les personnes qui rappellent que les débuts des opérateurs n'étaient pas glorieux.
D'ailleurs quand j'ai pris mon premier abonnement chez BT en 2003, c'était toujours pas glorieux. Et on avait pas encore de 3G ! Et je vous parles pas de la pub par SMS ...
Concernant ceux évoquant des problèmes administratifs, avez-vous regarder la concurrence ? Je me rappelle en 2002 quand j'ai déménagé, mon frère avait pris un abonnement ADSL (Wanadoo) sur la ligne téléphonique. Cependant lui emménageait de son côté.
Naturellement on a fait transféré la ligne téléphonique chez mes parents, par contre impossible de dissocier l'abonnement ADSL. Alors qu'à l'époque Wanadoo et FT étaient des sociétés "relativement" distinctes. Et ensuite impossible de modifier les coordonnées liées à l'abonnement ADSL.
De manière générale, les détracteurs de Free devraient d'abord se demander ce qu'il en est chez les 3 autres ...
PS : Je suis pas FanBoy Free, d'ailleurs je passe chez Sosh (avant la fin de mon engagement, merci Chatel !) car moins cher pour ma conso. L'abonnement Free étant celui de ma femme.
Partager