IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

  1. #1
    Expert éminent sénior
    Avatar de Idelways
    Homme Profil pro
    Développeur Ruby on Rails / iOS
    Inscrit en
    Juin 2010
    Messages
    1 374
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Ruby on Rails / iOS

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2010
    Messages : 1 374
    Points : 68 548
    Points
    68 548
    Par défaut Recherche en ligne : Bing gagne du terrain annonce ComScore, tandis que Google et Yahoo reculent légèrement
    Recherche en ligne : Bing continue à gagner du terrain
    Google et Yahoo reculent aux USA, selon Experian Hitwise

    Mise à jour du 10/02/11, par Hinault Romaric

    D’après le rapport d’analyse des statistiques sur les recherches en ligne pour le mois de janvier qui vient d’être publié par Experian Hitwise, le moteur de de Microsoft, Bing, continue à gagner du terrain. Mais la première place est toujours occupée par Google.

    De ce rapport, il ressort que la part de marché globale pour Google s’élève à 68% (contre 70% en décembre) soit une baisse de 2%.

    Le moteur de recherche de Microsoft voit sa part de marché augmenter de 21% par rapport à décembre 2010 avec une part totale de 12,81%.

    Pendant que Bing gagnait du terrain, Yahoo Search reculait lui et perdait 4% de part de marché en janvier avec une part totale de 14,62%. Cependant Bing-powered search (moteur de Yahoo et Bing) à quant à lui enregistré une hausse de 6%.

    En outre, les statistiques du taux de réussite (évaluation du nombre de résultats de recherche ayant déclenché une visite d’un site web) qui permettent de mesurer la précision et la pertinence des données retournées par un moteur de recherche, révèlent que Bing et Yahoo ont dominé Google sur janvier.

    Selon Experian Hitwise, le taux de réussite de Bing s’élève à 81,54%, celui de Yahoo à 81,38%. Et celui de Google à 65,58%.

    Bref, le moteur de recherche de Microsoft continue son évolution malgré les récentes accusations de Google.

    A noter cependant, seules les recherches en ligne aux Etats-Unis ont été analysées.


    Source : Communiqué de presse Experian Hitwise



    Recherche en ligne : Bing gagne du terrain annonce ComScore, tandis que Google et Yahoo reculent légèrement
    Mise à jour du 16.12.2010 par Katleen

    Les statistiques de la recherche en ligne pour novembre 2010 viennent de tomber. Si Google est toujours en tête (pas de surprise de ce côté là), la firme de Mountain View perd en revanche un peu de part de marché au profit de Bing. Yahoo connaît aussi une petite baisse.

    Le volume total de recherches explicites aux USA a faiblit de 5.2% par rapport à novembre 2009 ; et de 0.6% au quatrième trimestre comparé au troisième.

    Pour Google, la part de marché globale explicite (requêtes domestiques) était de 66.2% en novembre (contre 66.3% en octobre). C'est tout de même 12% de plus, comparé aux chiffres de l'année passée, mais 1.4% de moins qu'au trimestre précédent (sur une base d'année à année).

    Quant à Yahoo, sa part de marché globale explicite pour les requêtes domestiques atteint les 16.4% en novembre (soit 0.1% de moins qu'en octobre). Niveau volume, le nombre de recherches lancées a augmenté de 4.1% comparé à novembre 2009, mais c'est 6.8% de moins qu' octobre 2010 comparé à octobre 2009.

    Du côté de Microsoft, les chiffres sont un peu meilleurs : +0.3% entre novembre 2010 et octobre 2010 (part de marché globale explicite pour les requêtes domestiques). Pour la croissance de Bing en novembre (volume de recherches explicites) par rapport au même mois de l'année précédente, les chiffres sont de +31.3%, c'est tout de même moins que les 40.9% d'octobre 2009 à octobre 2010. Enfin, au quatrième trimestre 2010, les recherches explicites ont grimpé de 36.0% (par rapport à l'année précédente), ce qui reste inférieur aux 40.4% du troisième trimestre 2010 (vs. celui de 2009).

    Source : Communiqué de presse de ComScore

    Yahoo! rafle des parts de marchés à Google aux États-Unis
    Et commence à utiliser les technologies de recherche de Microsoft



    Selon le rapport du mois de Juillet publié par la société d'analyse comScore, Google aurait perdu du terrain aux États Unis, au profit de son concurrent direct Yahoo!

    Google reste néanmoins premier avec une large marge avec 65.8% des recherches explicites contre 66.2% au mois Juin.

    Et c'est Yahoo qui récupère ce demi-point et passe de 16.7 à 17.1%.

    Bing, le moteur de recherche de Microsoft stagne à 11% sur le total de 15.6 milliards de recherches effectuées aux états unis durant le mois de Juin.

    ComScore a changé ses méthodes d'analyse ce mois pour prendre en compte les « recherches contextuels » introduites par Yahoo et Bing et qui ne représentent pas forcément les intentions des utilisateurs.

    L'analyse ne compte donc désormais que les recherches explicites effectuées par les internautes via les traditionnels champs de recherche.

    Sur le total des recherches (recherches contextuelles comprises), la position de Google est plus inconfortable avec une chute de 1% passant de 62.6% à 61.6%.

    Par ailleurs, Yahoo! commencera cette semaine le processus de transition vers les technologies de recherche de Microsoft pour fournir ses résultats de recherche aux états unis et au Canada.

    Source : Rapport de comScore

    Lire aussi :

    Bilan de la première année d'existence de Bing : 12.7% de part de marché et une évolution axée sur la recherche mobile

    Yahoo va migrer ses annonceurs vers l'adCenter de Microsoft, quels changements à venir pour les publicitaires ?

    Image Search Ads : la nouvelle offre publicitaire de Google liée à la nouvelle version de Google Images inspirée de Bing

    Les rubriques (actu, forums, tutos) de Développez :

    Webmarketing


    Et vous ?

    Que pensez-vous des résultats de recherche fournies par Yahoo ?

  2. #2
    Membre confirmé
    Avatar de chemanel
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2005
    Messages
    173
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 39
    Localisation : Belgique

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2005
    Messages : 173
    Points : 457
    Points
    457
    Par défaut
    L'ogre google va être dur à détronner... De plus, si au USA, avec la version de BING complète, Micro$oft n'arrive pas à remonter.... C'est pas en Europe avec une version bridée bon marché qu'ils vont gagner des parts...

  3. #3
    Responsable .NET

    Avatar de Hinault Romaric
    Homme Profil pro
    Consultant
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    4 570
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Cameroun

    Informations professionnelles :
    Activité : Consultant
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 4 570
    Points : 252 372
    Points
    252 372
    Billets dans le blog
    121
    Par défaut
    Google s'est déjà fait une place de choix dans ce domaine néanmoins le partenariat entre Yahoo et Microsoft qui donne la possibilité à yahoo d'avoir de meilleur résultat grâce à l'utilisation du moteur de recherche de Bing, permettra à ceux-ci de mieux concurrencer Google.
    Vous souhaitez participer aux rubriques .NET ? Contactez-moi

    Si déboguer est l’art de corriger les bugs, alors programmer est l’art d’en faire
    Mon blog, Mes articles, Me suivre sur Twitter
    En posant correctement votre problème, on trouve la moitié de la solution

  4. #4
    Membre actif Avatar de oussi
    Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Octobre 2009
    Messages
    192
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 33
    Localisation : Maroc

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2009
    Messages : 192
    Points : 290
    Points
    290
    Par défaut
    Je ne sais pas ce que j'aurais fait si Google n'existait pas.

    Google is THE king
    Programmer c'est comme dessiner.

  5. #5
    Expert éminent sénior
    Avatar de Katleen Erna
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2009
    Messages
    1 547
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2009
    Messages : 1 547
    Points : 76 188
    Points
    76 188
    Par défaut Recherche en ligne : Bing gagne du terrain annonce ComScore, tandis que Google et Yahoo reculent légèrement
    Recherche en ligne : Bing gagne du terrain annonce ComScore, tandis que Google et Yahoo reculent légèrement
    Mise à jour du 16.12.2010 par Katleen

    Les statistiques de la recherche en ligne pour novembre 2010 viennent de tomber. Si Google est toujours en tête (pas de surprise de ce côté là), la firme de Mountain View perd en revanche un peu de part de marché au profit de Bing. Yahoo connaît aussi une petite baisse.

    Le volume total de recherches explicites aux USA a faiblit de 5.2% par rapport à novembre 2009 ; et de 0.6% au quatrième trimestre comparé au troisième.

    Pour Google, la part de marché globale explicite (requêtes domestiques) était de 66.2% en novembre (contre 66.3% en octobre). C'est tout de même 12% de plus, comparé aux chiffres de l'année passée, mais 1.4% de moins qu'au trimestre précédent (sur une base d'année à année).

    Quant à Yahoo, sa part de marché globale explicite pour les requêtes domestiques atteint les 16.4% en novembre (soit 0.1% de moins qu'en octobre). Niveau volume, le nombre de recherches lancées a augmenté de 4.1% comparé à novembre 2009, mais c'est 6.8% de moins qu' octobre 2010 comparé à octobre 2009.

    Du côté de Microsoft, les chiffres sont un peu meilleurs : +0.3% entre novembre 2010 et octobre 2010 (part de marché globale explicite pour les requêtes domestiques). Pour la croissance de Bing en novembre (volume de recherches explicites) par rapport au même mois de l'année précédente, les chiffres sont de +31.3%, c'est tout de même moins que les 40.9% d'octobre 2009 à octobre 2010. Enfin, au quatrième trimestre 2010, les recherches explicites ont grimpé de 36.0% (par rapport à l'année précédente), ce qui reste inférieur aux 40.4% du troisième trimestre 2010 (vs. celui de 2009).

    Source : Communiqué de presse de ComScore

  6. #6
    Membre actif Avatar de ratomms
    Homme Profil pro
    Administrateur systèmes et réseaux
    Inscrit en
    Septembre 2009
    Messages
    163
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Madagascar

    Informations professionnelles :
    Activité : Administrateur systèmes et réseaux
    Secteur : High Tech - Produits et services télécom et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2009
    Messages : 163
    Points : 253
    Points
    253
    Par défaut
    C'est vrai que Microsoft fait un effort sur Bing mais il est loin de rattraper Google si on se compare au volume total de recherches dans le monde.

  7. #7
    Expert confirmé Avatar de Barsy
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Octobre 2007
    Messages
    1 484
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 40
    Localisation : France, Loire Atlantique (Pays de la Loire)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2007
    Messages : 1 484
    Points : 5 277
    Points
    5 277
    Par défaut
    un question : quand est-ce que Bing cessera d'être en version Bêta. Ils nous font le même coup de pour GMail qui était resté en Bêta pendant 2 ans.
    "tatatatatatatatataaa !! tata taaa !! tata taaa !! tatatata tataaa !! tata taaa !! tata taaa !!"

  8. #8
    Membre confirmé
    Avatar de chemanel
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2005
    Messages
    173
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 39
    Localisation : Belgique

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2005
    Messages : 173
    Points : 457
    Points
    457
    Par défaut
    Moi ce qui m'intéresse surtout, c'est quand est ce que bing va être enfin fonctionnel a 100% ici en Europe, parce que bon, aux états unis ils ont une tonne de fonctionnalités supplémentaire que nous ici nous n'avons pas !

  9. #9
    Membre actif Avatar de amadoulamine1
    Inscrit en
    Avril 2005
    Messages
    260
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Avril 2005
    Messages : 260
    Points : 270
    Points
    270
    Par défaut
    C'est un peu normal que bing gagne du terrain!!!
    Allez par exemple sur msn.com et cliquez sur un lien, au lieu d'ouvrir tout simplement le lien, il lance une recherche bing ...
    Et de meme sur Facebook quand tu recherches une personne dans facebook, il lance une recherche bing ...

    Pas étonnant que leur PDM progresse etant donné qu'ils vont jusqu'à lancer eux meme des requetes que l'utilisateur n'a jamais demandé ...
    Ne testez jamais une erreur que vous ne savez pas gérer.
    de ne pas oublier

  10. #10
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Auditeur informatique
    Inscrit en
    Décembre 2009
    Messages
    335
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 41
    Localisation : Algérie

    Informations professionnelles :
    Activité : Auditeur informatique
    Secteur : Administration - Collectivité locale

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2009
    Messages : 335
    Points : 0
    Points
    0
    Par défaut
    pour moi bing est le meilleur moteur de recherche des temps moderne
    une pages légères , avec des superbe photo qui nous apprennent des chose tous les jours , précision dans la recherche lorsqu'on cherche un truc soit on trouve le truc qu'on cherche ,soit on a rien, c'est ce qu'on appel l'honnêteté dans les résultats obtenus
    respect de la vie privé des gens , des fonctionnalités a couper le souffle tel que bing maps , bing travel , bing transalator , bing game , Wolfram Alpha ,
    bing recipes,photosynth
    ces vrai que ces service sont présent que dans la version usa mais ce n'est qu'une question de temps
    et bientôt on pourra a partir d'une photo , vidéo , son trouver des renseignement grâce a bing
    ce que vous chercher bing le trouve

  11. #11
    Expert confirmé Avatar de Barsy
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Octobre 2007
    Messages
    1 484
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 40
    Localisation : France, Loire Atlantique (Pays de la Loire)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2007
    Messages : 1 484
    Points : 5 277
    Points
    5 277
    Par défaut
    Citation Envoyé par wokerm Voir le message
    pour moi bing est le meilleur moteur de recherche des temps moderne
    une pages légères , avec des superbe photo qui nous apprennent des chose tous les jours , précision dans la recherche lorsqu'on cherche un truc soit on trouve le truc qu'on cherche ,soit on a rien, c'est ce qu'on appel l'honnêteté dans les résultats obtenus
    respect de la vie privé des gens , des fonctionnalités a couper le souffle tel que bing maps , bing travel , bing transalator , bing game , Wolfram Alpha ,
    bing recipes,photosynth
    ces vrai que ces service sont présent que dans la version usa mais ce n'est qu'une question de temps
    et bientôt on pourra a partir d'une photo , vidéo , son trouver des renseignement grâce a bing
    ce que vous chercher bing le trouve
    J'attends juste une chose : qu'il ne soit plus en version bêta pour pouvoir vraiment voir ce que ça vaut. Après je pense qu'il sera plus facile de se faire une opinion.
    "tatatatatatatatataaa !! tata taaa !! tata taaa !! tatatata tataaa !! tata taaa !! tata taaa !!"

  12. #12
    Membre chevronné Avatar de Guardian
    Profil pro
    Inscrit en
    Mars 2009
    Messages
    820
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Belgique

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2009
    Messages : 820
    Points : 1 808
    Points
    1 808
    Par défaut
    Citation Envoyé par wokerm Voir le message
    ce que vous chercher bing le trouve
    Tu ne dois pas chercher souvent
    Avant d'avancer tes âneries habituelles, tu devrais faire quelques tests comparatifs sur les résultats de quelques recherches identiques sur des moteurs différents.

  13. #13
    Membre confirmé
    Avatar de chemanel
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2005
    Messages
    173
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 39
    Localisation : Belgique

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2005
    Messages : 173
    Points : 457
    Points
    457
    Par défaut
    Citation Envoyé par ArielD Voir le message
    Tu ne dois pas chercher souvent
    Avant d'avancer tes âneries habituelles, tu devrais faire quelques tests comparatifs sur les résultats de quelques recherches identiques sur des moteurs différents.
    --> http://blindsearch.fejus.com/

    Essaye tu seras peut être surpris :-)

  14. #14
    Membre actif Avatar de amadoulamine1
    Inscrit en
    Avril 2005
    Messages
    260
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Avril 2005
    Messages : 260
    Points : 270
    Points
    270
    Par défaut
    Citation Envoyé par chemanel Voir le message
    --> http://blindsearch.fejus.com/

    Essaye tu seras peut être surpris :-)
    Sérieux j'ai été surpris quand j'ai lu ceci
    DISCLAIMER: I work for Microsoft.

    je ne donne pas trop de credit au site web car j'ai testé en faisant une recherche google à part j'ai vu les resultats et j'ai tapé la mm requete sur blindsearch quand j'ai choisi l'equivalent ... surprise il s'est avéré etre bing alors tu comprends un peu mieux mon inquietude ...
    Ne testez jamais une erreur que vous ne savez pas gérer.
    de ne pas oublier

  15. #15
    Membre confirmé
    Avatar de chemanel
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2005
    Messages
    173
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 39
    Localisation : Belgique

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2005
    Messages : 173
    Points : 457
    Points
    457
    Par défaut
    Citation Envoyé par amadoulamine1 Voir le message
    Sérieux j'ai été surpris quand j'ai lu ceci
    je ne donne pas trop de credit au site web car j'ai testé en faisant une recherche google à part j'ai vu les resultats et j'ai tapé la mm requete sur blindsearch quand j'ai choisi l'equivalent ... surprise il s'est avéré etre bing alors tu comprends un peu mieux mon inquietude ...
    Bah, le système utlise les API standard des divers moteurs de recherche, donc je pense pas qu'il y ait de la "triche" derrière, par contre il utilise les API US, donc tu as des résultats différents que si tu vas sur google.fr... (et même si tu vas sur google.com, il te redirige auto vers google.fr basé sur la langue de ton système et la géolocalisation de ton IP)

    C'est un peu ce que je disais plus haut, aux US, Bing a les capacités techniques niveau résultats de recherche, pertinance, et fonctionnalités pour rivaliser avec Google, mais ici en EU, ils n'ont encore rien implémenté, du coup, ici, Google est bien devant Bing...

    Tiens, ça me donne l'idée de développer la même chose, mais basé sur nos pays voir les différences qu'il pourrait avoir.. (si j'ai le temps )

  16. #16
    Responsable .NET

    Avatar de Hinault Romaric
    Homme Profil pro
    Consultant
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    4 570
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Cameroun

    Informations professionnelles :
    Activité : Consultant
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 4 570
    Points : 252 372
    Points
    252 372
    Billets dans le blog
    121
    Par défaut
    Recherche en ligne : Bing continue à gagner du terrain tandis que Google et Yahoo reculent
    selon Experian Hitwise

    Mise à jour du 10/02/11, par Hinault Romaric

    Le moteur de recherche de Microsoft Bing continue à gagner du terrain. Mais la première place est toujours occupée par Google d’après le rapport d’analyse des statistiques de recherche en ligne pour le mois de janvier qui vient d’être publié par Experian Hitwise.

    De ce rapport, il en ressort que la part de marché de recherche globale pour Google s’élève à 68% (contre 70% en décembre) soit une baisse de 2%.

    Le moteur de recherche de Microsoft voit sa part de marché augmenter de 21% par rapport à décembre 2010 avec une part totale de 12,81%.

    Pendant que Bing gagne du terrain, Yahoo Search recule de plus en plus et perd 4% de part de marché en janvier avec une part totale de 14,62%, mais Bing-powered search (moteur alimenté par Yahoo et Bing) quant à lieu a enregistré une hausse de 6%.

    En outre les statistiques du taux de réussite (évaluation du nombre de résultats de recherche ayant déclenché une visite d’un site web) qui permet de mesurer la précision et la pertinence des données retournées par un moteur de recherche, pour le mois de janvier révèlent que Bing et Yahoo ont dominé Google.

    En effet selon Experian Hitwise le taux de réussite de Bing s’élève à 81,54% et celui de Yahoo à 81,38% tandis que celui de Google est estimé à 65,58%.

    Le moteur de recherche de Microsoft continue son évolution malgré les récentes accusations de Google.

    Seul bémol dans ce rapport, ce sont uniquement les statistiques de recherche en ligne aux Etats-Unis qui ont été analysées.


    Source : Communiqué de presse Experian Hitwise
    Vous souhaitez participer aux rubriques .NET ? Contactez-moi

    Si déboguer est l’art de corriger les bugs, alors programmer est l’art d’en faire
    Mon blog, Mes articles, Me suivre sur Twitter
    En posant correctement votre problème, on trouve la moitié de la solution

  17. #17
    Membre actif
    Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2006
    Messages
    137
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2006
    Messages : 137
    Points : 263
    Points
    263
    Par défaut
    Ouais ! Cool pour bing. Sinon ya blekko aussi qui est bien comme moteur de recherche.

    Perso pour le moment j'utilise toujours google, mais je vais commencer a essayer bing et blekko pour les recherche en anglais

  18. #18
    Membre actif Avatar de ratomms
    Homme Profil pro
    Administrateur systèmes et réseaux
    Inscrit en
    Septembre 2009
    Messages
    163
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Madagascar

    Informations professionnelles :
    Activité : Administrateur systèmes et réseaux
    Secteur : High Tech - Produits et services télécom et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2009
    Messages : 163
    Points : 253
    Points
    253
    Par défaut
    quand on clique sur la plupart des URLs non-formatés dans Facebook ou autres sites relatifs à Micro$oft , il est redirigé automatiquement au moteur de recherche bing. Je crois que c'est la raison de cet avancement

  19. #19
    Membre éprouvé Avatar de Elepole
    Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Avril 2010
    Messages
    504
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 34
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2010
    Messages : 504
    Points : 1 145
    Points
    1 145
    Par défaut
    Citation Envoyé par chemanel Voir le message
    --> http://blindsearch.fejus.com/

    Essaye tu seras peut être surpris :-)
    Subjectivement je suis tombé plus de fois d'accord avec Google qu'avec Bing.
    Je dois avouer que les résultat de Bing se sont amélioré, (il existait un temps ou si je tapait le nom d'un jeu dans Bing je me retrouvait sur un obscure site dont jamais entendue parler en premiers résultat )
    Citation Envoyé par Killing Joke Voir le message
    1984 : Big Brother is watching you.
    2011 : Big Brother is hosting you.

  20. #20
    Membre confirmé Avatar de gtraxx
    Homme Profil pro
    Développeur Web
    Inscrit en
    Mai 2006
    Messages
    1 043
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 42
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Web
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2006
    Messages : 1 043
    Points : 570
    Points
    570
    Par défaut
    pour moi bing est le meilleur moteur de recherche des temps moderne
    N'importe quoi ! quand on voit les résultats d'une recherche on se demande comment il peut nous sortir sa.
    Franchement un moteur de recherche qui s'appuie sur l'algorithme de Google y a 5 ans c'est pitoyable.
    Sachant que sans le savoir on se retrouve à faire une recherche, j'aime pas ce genre d'attitude mais bon c'est du microsoft en plein
    Quand facebook descendra de son trône, il plantera ce cher Bing dans les abysses les plus profonde.
    La preuve avec msn qui commence à reculer en force, chacun fait son temps
    Au petit déjeuner, je prend du PHP et au souper du jQuery.
    AFUP 2009 : Bien optimiser son code pour le référencement
    Mon projet open source de librairie PHP 5: magix cjquery

Discussions similaires

  1. Recherche en ligne : Bing progresse
    Par Hinault Romaric dans le forum Webmarketing
    Réponses: 10
    Dernier message: 30/08/2012, 10h20
  2. Recherche en ligne : Bing gagne du terrain en Europe
    Par Hinault Romaric dans le forum Actualités
    Réponses: 23
    Dernier message: 24/07/2011, 20h14
  3. [VBA-E] rechercher une ligne pour remplacer?
    Par zouille dans le forum Macros et VBA Excel
    Réponses: 4
    Dernier message: 31/12/2005, 10h31
  4. Rechercher une ligne vide
    Par nico-pyright(c) dans le forum Traitement d'images
    Réponses: 7
    Dernier message: 22/12/2005, 17h10
  5. Fonction de recherche de ligne...
    Par Zenol dans le forum Langage
    Réponses: 6
    Dernier message: 05/12/2005, 19h26

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo