IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Actualités Discussion :

Interview Développez : tout savoir sur Windows Phone 7

  1. #21
    Membre expérimenté
    Avatar de randriano
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    1 218
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Madagascar

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 1 218
    Points : 1 437
    Points
    1 437
    Par défaut
    Citation Envoyé par GanYoshi Voir le message
    Exactement, uploadé ET validé par M$, et on ne pourra pas en installer d'autres.
    Oups alors pour nous venant de pays où la connexion internet n'est pas bonne (Madagascar). Donc ne peut-on plus développer une application à partir du kit et copier l'application ensuite sur le smartphone à partir d'une carte mémoire?
    randriano.dvp.com
    Développeur. Product Owner [Agile]. Sites web, mobile apps, système d'information (SI).

  2. #22
    Membre expert
    Avatar de FailMan
    Homme Profil pro
    Administrateur systèmes et réseaux
    Inscrit en
    Janvier 2010
    Messages
    1 602
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 32
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Administrateur systèmes et réseaux
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2010
    Messages : 1 602
    Points : 3 917
    Points
    3 917
    Par défaut
    C'est du grand n'importe quoi.

    J'avais envie de me procurer un téléphone WinPhone 7 pour pouvoir développer dessus et pourquoi pas porter des applis .NET dessus, voilà que j'apprends que :

    • il va falloir que je débourse 75€ uniquement pour m'inscrire
    • que Microsoft va décider de ce qui est bien ou pas


    Ces deux limitations vont être dommageables pour les deux parties, particuliers et professionnels :

    • Particulier : si il est non-développeur, il verra sans doute moins d'applications vu que le prix d'entrée est rebutant. De plus, ces applications seront certainement payantes, je ne pense pas que certains débourseront 75€ pour pouvoir soumettre leurs applis à vérification sans pouvoir rien gagner derrière. si il est développeur : 75€ pour avoir le droit de soumettre sa création, c'est cher.
    • Professionnel : toujours le prix d'accès au Market, de plus pas de possibilité de développement de mini-applications internes pour tous les téléphones d'entreprise.


    Cette politique est douteuse et à l'heure où tout le monde veut transformer son téléphone en gadget-à-tout-faire-même-le-café, ça coûtera cher à l'OS.
    Une erreur fréquente que les gens font quand ils tentent de réaliser quelque chose à l'épreuve des imbéciles est de sous-estimer l'ingéniosité de ceux-ci. - Douglas Adams

  3. #23
    Expert confirmé

    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2006
    Messages
    2 382
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Février 2006
    Messages : 2 382
    Points : 4 936
    Points
    4 936
    Par défaut
    apple a ouvert la voie à ce système, et en plus ça a l'air de bien marcher, microsoft essaie de surfer sur la même vague, rien de bien étonnant, dommageable oui, mais tant que ça marche ...

  4. #24
    Membre confirmé Avatar de Aizen64
    Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2007
    Messages
    561
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2007
    Messages : 561
    Points : 462
    Points
    462
    Par défaut
    C'est justement ca le truc. La politique d'Apple et Microsoft sont totalement contestables mais... rien que pour l'App Store, il y a 250 000 applications disponibles! Critiquable ? Absolument. Mais quelle efficacite!

    Comme je l'ai dit plus tot, l'utilisateur 'standard' voit le contenu, les restrictions en arriere plan sont du ressort des editeurs et developpeurs.

    Je regrette la decision de Microsoft, mais le grand public n'y verra que du feu.

    Du moment que je pourrai developper mes propres applis avec un systeme cracke, AVEC .NET alors je me remettrai surement au developpement apres plus de 2 ans d'inactivite.

    Si je peux rattrapper le retard avec mon BTS info en carton, ca, c'est une autre affaire....
    Exprimer une différence d'opinion vaut mieux que :

  5. #25
    Membre expert
    Avatar de FailMan
    Homme Profil pro
    Administrateur systèmes et réseaux
    Inscrit en
    Janvier 2010
    Messages
    1 602
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 32
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Administrateur systèmes et réseaux
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2010
    Messages : 1 602
    Points : 3 917
    Points
    3 917
    Par défaut
    Citation Envoyé par Aizen64 Voir le message
    La politique d'Apple et Microsoft sont totalement contestables mais... rien que pour l'App Store, il y a 250 000 applications disponibles!
    C'est normal, la soumission d'une application à l'AppStore n'est pas payante, contrairement à Microsoft, où il faut s'inscrire sur le Market et cela coûte 75 euros.

    C'est pas le prix qui le plus gênant, c'est le principe.

    Un OS vit avec les applications que les développeurs réalisent pour. En faisant payer un droit d'entrée, WiPho va devoir faire une croix sur un bon nombre de développeurs, et cela va être préjudiciable pour l'utilisateur car moins d'applications, pour le constructeur car moins de demandes, et pour MS, car moins de ventes.

    A l'heure ou tout le monde cherche à blinder son téléphones d'applis plus ou moins utiles, cela est un faux pas qu'ils risquent de payer le prix fort.
    Une erreur fréquente que les gens font quand ils tentent de réaliser quelque chose à l'épreuve des imbéciles est de sous-estimer l'ingéniosité de ceux-ci. - Douglas Adams

  6. #26
    Membre chevronné
    Profil pro
    Développeur Java Indépendant
    Inscrit en
    Mai 2007
    Messages
    1 333
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Java Indépendant

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2007
    Messages : 1 333
    Points : 2 061
    Points
    2 061
    Par défaut
    Citation Envoyé par JohnPetrucci Voir le message
    C'est normal, la soumission d'une application à l'AppStore n'est pas payante, contrairement à Microsoft, où il faut s'inscrire sur le Market et cela coûte 75 euros.

    C'est pas le prix qui le plus gênant, c'est le principe.

    Un OS vit avec les applications que les développeurs réalisent pour. En faisant payer un droit d'entrée, WiPho va devoir faire une croix sur un bon nombre de développeurs, et cela va être préjudiciable pour l'utilisateur car moins d'applications, pour le constructeur car moins de demandes, et pour MS, car moins de ventes.

    A l'heure ou tout le monde cherche à blinder son téléphones d'applis plus ou moins utiles, cela est un faux pas qu'ils risquent de payer le prix fort.
    + 1, mais pour moi c'est pas le fait que le store soit payant qui me pose un problème (M$ et Apple vendent un service après tout) c'est l'impossibilité et l'interdiction de pouvoir déployer son application par autre moyen...

    Ils se plante complétement, Apple c'est moins grave parce qu'ils visent plutôt les particulier, mais le dernier "soutient" de M$ dans la téléphonie c'est les professionnels...
    Yoshi

    PS : tous les propos tenus dans le message ci-dessus sont à préfixer avec "A mon humble avis", "Je pense que". Il serait inutilement fastidieux de le rappeler à chaque phrase.

  7. #27
    Membre averti
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2009
    Messages
    208
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2009
    Messages : 208
    Points : 395
    Points
    395
    Par défaut
    Complètement hors sujet, mais ca commence à faire beaucoup de sujet ou je tombe dessus dans la journée: vous pouvez pas mettre MS au lieu de M$ ?! Pas que je sois pro microsoft mais à la fin ca gonfle un peu, on dirait un appel au troll.
    MS, n'est pas mieux ni pire que les autres entreprises comme Google ou Apple.
    Et puis sur un forum de "professionnels" je trouve ca un peu déplacé.

    Pour re-centrer sur le sujet, effectivement cette idée de payer simplement pour s'inscrire semble assez aberrante. MS était plutôt bien parti avec les nombreux efforts pour attirer les dév... Mais la, vraiment on se demande à quoi ils pensent.
    Je ne connais pas le fonctionnement du market d'Apple, il s'agit d'inscription gratuite et Apple prélèvement un pourcentage des recettes générées par l'appli ou ca fonctionne autrement ?

  8. #28
    Membre chevronné
    Profil pro
    Développeur Java Indépendant
    Inscrit en
    Mai 2007
    Messages
    1 333
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Java Indépendant

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2007
    Messages : 1 333
    Points : 2 061
    Points
    2 061
    Par défaut
    Citation Envoyé par Arnaud13 Voir le message
    Complètement hors sujet, mais ca commence à faire beaucoup de sujet ou je tombe dessus dans la journée: vous pouvez pas mettre MS au lieu de M$ ?! Pas que je sois pro microsoft mais à la fin ca gonfle un peu, on dirait un appel au troll.
    MS, n'est pas mieux ni pire que les autres entreprises comme Google ou Apple.
    Et puis sur un forum de "professionnels" je trouve ca un peu déplacé.
    Il faut pas le prendre mal c'est juste un raccourcis, le $ est plus proche de M que le S, je n'ai moi-même rien contre M$...
    Citation Envoyé par Arnaud13 Voir le message
    Pour re-centrer sur le sujet, effectivement cette idée de payer simplement pour s'inscrire semble assez aberrante. MS était plutôt bien parti avec les nombreux efforts pour attirer les dév... Mais la, vraiment on se demande à quoi ils pensent.
    Je ne connais pas le fonctionnement du market d'Apple, il s'agit d'inscription gratuite et Apple prélèvement un pourcentage des recettes générées par l'appli ou ca fonctionne autrement ?
    Naaan je crois que c'est tout l'inverse, il faut payer 99S (80€ par là) par an pour soumettre autant d'applications que tu veux, mais à confirmer par d'autre je suis plus sûr.
    Yoshi

    PS : tous les propos tenus dans le message ci-dessus sont à préfixer avec "A mon humble avis", "Je pense que". Il serait inutilement fastidieux de le rappeler à chaque phrase.

  9. #29
    Expert confirmé Avatar de Barsy
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Octobre 2007
    Messages
    1 484
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 40
    Localisation : France, Loire Atlantique (Pays de la Loire)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2007
    Messages : 1 484
    Points : 5 277
    Points
    5 277
    Par défaut
    Naaan je crois que c'est tout l'inverse, il faut payer 99S (80€ par là) par an pour soumettre autant d'applications que tu veux, mais à confirmer par d'autre je suis plus sûr.
    plus 30% du revenu qu'il faut reverser à Apple
    "tatatatatatatatataaa !! tata taaa !! tata taaa !! tatatata tataaa !! tata taaa !! tata taaa !!"

  10. #30
    Membre extrêmement actif Avatar de cortex024
    Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2005
    Messages
    1 301
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Belgique

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2005
    Messages : 1 301
    Points : 1 119
    Points
    1 119
    Par défaut
    Citation Envoyé par Arnaud13 Voir le message
    Complètement hors sujet, mais ca commence à faire beaucoup de sujet ou je tombe dessus dans la journée: vous pouvez pas mettre MS au lieu de M$ ?! Pas que je sois pro microsoft mais à la fin ca gonfle un peu, on dirait un appel au troll.
    MS, n'est pas mieux ni pire que les autres entreprises comme Google ou Apple.
    Et puis sur un forum de "professionnels" je trouve ca un peu déplacé.
    tu as vu juste, c'est effectivement déplacé, un véritable appel au troll à chaque message ou on peut lire cette abréviation immature!
    la preuve:
    Citation Envoyé par GanYoshi Voir le message
    Il faut pas le prendre mal c'est juste un raccourcis, le $ est plus proche de M que le S, je n'ai moi-même rien contre M$...
    je crois qu'à chaque fois qu'il l'écris il fait dans son pantalon de plaisir

  11. #31
    Membre chevronné
    Profil pro
    Développeur Java Indépendant
    Inscrit en
    Mai 2007
    Messages
    1 333
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Java Indépendant

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2007
    Messages : 1 333
    Points : 2 061
    Points
    2 061
    Par défaut
    Citation Envoyé par Barsy Voir le message
    plus 30% du revenu qu'il faut reverser à Apple
    Ah oui j'avais oublié ce détail.

    Citation Envoyé par cortex024 Voir le message
    tu as vu juste, c'est effectivement déplacé, un véritable appel au troll à chaque message ou on peut lire cette abréviation immature!
    la preuve:
    Je ne lance aucun appel au troll, je dis juste et je répète depuis le début que payer pour mettre son application dans un store, je trouve pas ça incompréhensible, c'est surtout le fait qu'on ait pas la possibilité d'installer l'application autrement qui me rebute, et ça s'applique pour Apple aussi bien que pour M$, où est le troll ?
    Citation Envoyé par cortex024 Voir le message
    e crois qu'à chaque fois qu'il l'écris il fait dans son pantalon de plaisir
    "faire dans son pantalon", tient ça me rappelle mes années de collège/primaire cette expression...
    Je constate encore une fois que tu intervient non pas pour parler du sujet mais pour m'insulter...
    Yoshi

    PS : tous les propos tenus dans le message ci-dessus sont à préfixer avec "A mon humble avis", "Je pense que". Il serait inutilement fastidieux de le rappeler à chaque phrase.

  12. #32
    Membre extrêmement actif Avatar de cortex024
    Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2005
    Messages
    1 301
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Belgique

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2005
    Messages : 1 301
    Points : 1 119
    Points
    1 119
    Par défaut
    Citation Envoyé par GanYoshi Voir le message
    Je ne lance aucun appel au troll, je dis juste et je répète depuis le début que payer pour mettre son application dans un store, je trouve pas ça incompréhensible, c'est surtout le fait qu'on ait pas la possibilité d'installer l'application autrement qui me rebute, et ça s'applique pour Apple aussi bien que pour M$, où est le troll ?
    sur le fond de ce que tu dis ici je suis d'accord
    je parle du fait que tu utilises une abréviation péjorative concernant miscrosoft sans arrêt, et ça oui c'est un appel au troll. si tu veux qu'on prenne tes messages au sérieux, écris MS comme tout le monde et plus comme les applefanboys.

    Citation Envoyé par GanYoshi Voir le message
    "faire dans son pantalon", tient ça me rappelle mes années de collège/primaire cette expression...
    justqement, pourquoi crois tu que j'ai utilisé cette expression avec toi

  13. #33
    Membre chevronné
    Profil pro
    Développeur Java Indépendant
    Inscrit en
    Mai 2007
    Messages
    1 333
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Java Indépendant

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2007
    Messages : 1 333
    Points : 2 061
    Points
    2 061
    Par défaut
    Citation Envoyé par cortex024 Voir le message
    sur le fond de ce que tu dis ici je suis d'accord
    je parle du fait que tu utilises une abréviation péjorative concernant miscrosoft sans arrêt, et ça oui c'est un appel au troll. si tu veux qu'on prenne tes messages au sérieux, écris MS comme tout le monde et plus comme les applefanboys.
    Ah bas on est d'accord sur le fond, c'est le plus important la forme c'est secondaire.
    Par exemple là, tu a mal orthographié M$ et tu a oublié la majuscule, mais je passe complétement outre parce que c'est secondaire pour moi.
    Tout comme quand tu écrivait Mac avec un "a" bizarre (je sais plus si c'est toi ou un autre M$-fanboy )
    Citation Envoyé par cortex024 Voir le message
    justqement, pourquoi crois tu que j'ai utilisé cette expression avec toi
    Bas pour m'insulter...
    Si j'avais été quelqu'un d'autre je t'aurai passé un coup de fils pour une discussion mâle et virile...
    Yoshi

    PS : tous les propos tenus dans le message ci-dessus sont à préfixer avec "A mon humble avis", "Je pense que". Il serait inutilement fastidieux de le rappeler à chaque phrase.

  14. #34
    Membre régulier
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Septembre 2006
    Messages
    64
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2006
    Messages : 64
    Points : 85
    Points
    85
    Par défaut
    Moi ce que j'ai du mal à saisir, c'est le fait de sortir une version GSM only jusqu'à début 2011:
    http://www.engadget.com/2010/09/16/m...st-half-of-20/
    http://news.cnet.com/8301-13860_3-20016752-56.html


    Ca fait vraiment le gros fake cette histoire

  15. #35
    Membre extrêmement actif Avatar de cortex024
    Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2005
    Messages
    1 301
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Belgique

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2005
    Messages : 1 301
    Points : 1 119
    Points
    1 119
    Par défaut
    Citation Envoyé par GanYoshi Voir le message
    Ah bas on est d'accord sur le fond, c'est le plus important la forme c'est secondaire.
    Par exemple là, tu a mal orthographié M$ et tu a oublié la majuscule, mais je passe complétement outre parce que c'est secondaire pour moi.
    entre mal orthographier accidentellement un mot et faire un appel au troll avec une abréviation péjorative à souhait y a un fameux pas...

    élémentaire et évident je ne comprends pas que même ça tu ne comprends pas.

  16. #36
    Membre éprouvé
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Février 2006
    Messages
    943
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Février 2006
    Messages : 943
    Points : 1 156
    Points
    1 156
    Par défaut
    on se moque de appellation, msm$, msft, minisoft, ..., on s'en fou.

    pour revenir sur le sujet, xboxlive => payant, xna pour xbox => payant, donc je suis à moitié surprit par wp7 => payant.

    à moitié car ils ont pas mal critiqué apple sur ce sujet et j'espérais qu'ils opteraient pour un système moins contraignant.

    ce qui vont en pâtir ce sont moins les pro (75€ pou accès c'est pas le bout du monde) que les développeur du dimanche. Ms met en place un concours pour donner de la visibilité a sa techno au prêt des développeurs amateurs, mais derrière il ferme la porte a cette même catégorie en leur imposant un péage sur la vente + un ticket d'entrée, chose qu'une minorité fera.

    j'étais enthousiaste sur wp7, j'attendais sa sortie pour faire mes petites applis persos et les distribuer mais la c'est cuit.

    du coup bye bye MS et bonjour google.

    PS : sur le concours il aurait du faire gagner un an abonnement au lieu d'un pack clavier/souris ca aurait couter moins cher

  17. #37
    Membre expert
    Avatar de FailMan
    Homme Profil pro
    Administrateur systèmes et réseaux
    Inscrit en
    Janvier 2010
    Messages
    1 602
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 32
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Administrateur systèmes et réseaux
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2010
    Messages : 1 602
    Points : 3 917
    Points
    3 917
    Par défaut
    Citation Envoyé par Bluespear Voir le message
    Moi ce que j'ai du mal à saisir, c'est le fait de sortir une version GSM only jusqu'à début 2011:
    http://www.engadget.com/2010/09/16/m...st-half-of-20/
    http://news.cnet.com/8301-13860_3-20016752-56.html


    Ca fait vraiment le gros fake cette histoire
    Pas de 3G à l'heure actuelle, c'est comme vendre un PC avec un K6
    Une erreur fréquente que les gens font quand ils tentent de réaliser quelque chose à l'épreuve des imbéciles est de sous-estimer l'ingéniosité de ceux-ci. - Douglas Adams

  18. #38
    Membre habitué
    Inscrit en
    Juin 2007
    Messages
    259
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Juin 2007
    Messages : 259
    Points : 177
    Points
    177
    Par défaut
    Citation Envoyé par Arnaud13 Voir le message
    MS, n'est pas mieux ni pire que les autres entreprises comme Google ou Apple.
    Tu veux dire Googl€ et Appl€ ?

  19. #39
    Membre chevronné
    Profil pro
    Développeur Java Indépendant
    Inscrit en
    Mai 2007
    Messages
    1 333
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Java Indépendant

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2007
    Messages : 1 333
    Points : 2 061
    Points
    2 061
    Par défaut
    Citation Envoyé par ash.ice.loky Voir le message
    on se moque de appellation, msm$, msft, minisoft, ..., on s'en fou.

    pour revenir sur le sujet, xboxlive => payant, xna pour xbox => payant, donc je suis à moitié surprit par wp7 => payant.

    à moitié car ils ont pas mal critiqué apple sur ce sujet et j'espérais qu'ils opteraient pour un système moins contraignant.

    ce qui vont en pâtir ce sont moins les pro (75€ pou accès c'est pas le bout du monde) que les développeur du dimanche. Ms met en place un concours pour donner de la visibilité a sa techno au prêt des développeurs amateurs, mais derrière il ferme la porte a cette même catégorie en leur imposant un péage sur la vente + un ticket d'entrée, chose qu'une minorité fera.

    j'étais enthousiaste sur wp7, j'attendais sa sortie pour faire mes petites applis persos et les distribuer mais la c'est cuit.

    du coup bye bye MS et bonjour google.

    PS : sur le concours il aurait du faire gagner un an abonnement au lieu d'un pack clavier/souris ca aurait couter moins cher
    + 1 pour tout, j'ai pris un android pour les mêmes raisons :
    Apple = en tant que développeur et utilisateur c'est trop verrouillé.
    WP7 = ça n'existe pas (encore)
    Donc ---> Android
    Citation Envoyé par fabrice91 Voir le message
    Tu veux dire Googl€ et Appl€ ?
    Ahaha non ! non ! je vais venir pigner comme cortex parce que tu écris un € à la place du E.
    Yoshi

    PS : tous les propos tenus dans le message ci-dessus sont à préfixer avec "A mon humble avis", "Je pense que". Il serait inutilement fastidieux de le rappeler à chaque phrase.

  20. #40
    Membre expérimenté Avatar de DotNET74
    Homme Profil pro
    Watch R&D Engineer & Apprenti .NET
    Inscrit en
    Août 2003
    Messages
    1 986
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 51
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Watch R&D Engineer & Apprenti .NET

    Informations forums :
    Inscription : Août 2003
    Messages : 1 986
    Points : 1 453
    Points
    1 453
    Par défaut Inscription
    Bonjour,

    je me suis inscrit en tant qu'indépendant mais je n'ai pas de société (je pensais vendre en mon nom).

    Premièrement:

    - Est-ce possible de faire cela sur le MarketPlace

    Deuxièmenent:

    - Il est demandé de remplir un document en anglais, ce document est il adapté pour la France ?

    Merci
    La Théorie c'est quand on comprends tout mais que rien ne fonctionne.
    La Pratique c'est quand tout fonctionne mais qu'on ne sait pas pourquoi !

    Si vous aimez ma réponse, cliquez sur la main verte Merci

Discussions similaires

  1. Tout savoir sur les tuiles de Windows 8 (C#/XAML)
    Par Nathanael Marchand dans le forum WinRT
    Réponses: 6
    Dernier message: 25/02/2013, 23h09
  2. Viber sur Windows Phone 7, c’est pas pour tout de suite
    Par geforce dans le forum Windows Phone
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/03/2012, 15h23

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo