IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Boost C++ Discussion :

Boost 1.44 dispo


Sujet :

Boost C++

  1. #1
    Membre chevronné
    Avatar de Joel F
    Homme Profil pro
    Chercheur en informatique
    Inscrit en
    Septembre 2002
    Messages
    918
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 43
    Localisation : France, Essonne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Chercheur en informatique
    Secteur : Service public

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2002
    Messages : 918
    Points : 1 921
    Points
    1 921
    Par défaut Boost 1.44 dispo
    De hier soir:

    http://sourceforge.net/projects/boos.../boost/1.44.0/

    Les releases notes:
    http://www.boost.org/users/download/version_1_44_0

    les nouvelles libs:
    * Meta State Machine: High-performance expressive UML2 finite state machines, par Christophe Henry

    * Polygon: Booleans/clipping, resizing/offsetting and more for planar polygons with integral coordinates, par Lucanus Simonson.

  2. #2
    Membre éclairé Avatar de valefor
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2006
    Messages
    711
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2006
    Messages : 711
    Points : 790
    Points
    790
    Par défaut
    Certains diront peut-être que je suis rabat-joie, mais il manque toujours un support officiel d'un "bon" système de construction (j'utilise http://sodium.resophonic.com/boost-cmake/current-docs/ pour créer mes paquets, sinon c'est trop compliqué).

  3. #3
    Membre chevronné
    Avatar de Joel F
    Homme Profil pro
    Chercheur en informatique
    Inscrit en
    Septembre 2002
    Messages
    918
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 43
    Localisation : France, Essonne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Chercheur en informatique
    Secteur : Service public

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2002
    Messages : 918
    Points : 1 921
    Points
    1 921
    Par défaut
    la version cmake/ryppl est en bonne voie

  4. #4
    Membre éclairé Avatar de valefor
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2006
    Messages
    711
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2006
    Messages : 711
    Points : 790
    Points
    790
    Par défaut
    Tiens ? ryppl ? Je n'en avais jamais entendu parler de ce truc !

    Après petit tour sur leur site, cela semble être une surchouche pour la gestion de conf ? Tu en sais un peu plus sur cet outil?

  5. #5
    Membre expert
    Avatar de Klaim
    Homme Profil pro
    Développeur de jeux vidéo
    Inscrit en
    Août 2004
    Messages
    1 717
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur de jeux vidéo
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Août 2004
    Messages : 1 717
    Points : 3 344
    Points
    3 344
    Par défaut
    La seule source d'information dessus c'est les quelques discussions sur la mailing list des développeurs de boost.
    Si ça peut te rassurer, la plupart sont d'accord pour mettre en place des solutions pour simplifier la vie aux devs, Ryppl etant l'une des solutions "mise en pratique".

  6. #6
    Membre chevronné
    Avatar de Goten
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2008
    Messages
    1 580
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 33
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2008
    Messages : 1 580
    Points : 2 205
    Points
    2 205
    Par défaut
    Citation Envoyé par Joel F Voir le message
    la version cmake/ryppl est en bonne voie
    Ouai si c'est adopté...

    ps : je préfère le système actuel à cmake personnellement ... mais bon.
    "Hardcoded types are to generic code what magic constants are to regular code." --A. Alexandrescu

  7. #7
    Membre chevronné
    Avatar de Joel F
    Homme Profil pro
    Chercheur en informatique
    Inscrit en
    Septembre 2002
    Messages
    918
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 43
    Localisation : France, Essonne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Chercheur en informatique
    Secteur : Service public

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2002
    Messages : 918
    Points : 1 921
    Points
    1 921
    Par défaut
    Citation Envoyé par Goten Voir le message
    Ouai si c'est adopté...

    ps : je préfère le système actuel à cmake personnellement ... mais bon.
    le passage à cmake/git/ryppl a pour but premier d'avoir un bosot modulaire surtout [:maitre capello le doigt en l'air]

  8. #8
    Membre chevronné
    Avatar de Goten
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2008
    Messages
    1 580
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 33
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2008
    Messages : 1 580
    Points : 2 205
    Points
    2 205
    Par défaut
    Je le sais bien :p. C'était juste du free troll. (ça fait de l'animation ).
    Le vrai truc qui me réjouit surtout, c'est l'abandon de svn au profit de git!. Ca c'est de la révolution dans le bon sens.
    "Hardcoded types are to generic code what magic constants are to regular code." --A. Alexandrescu

  9. #9
    Débutant
    Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2006
    Messages
    688
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2006
    Messages : 688
    Points : 176
    Points
    176
    Par défaut
    j'aurais préféré mercurial perso

  10. #10
    Membre chevronné
    Avatar de Joel F
    Homme Profil pro
    Chercheur en informatique
    Inscrit en
    Septembre 2002
    Messages
    918
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 43
    Localisation : France, Essonne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Chercheur en informatique
    Secteur : Service public

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2002
    Messages : 918
    Points : 1 921
    Points
    1 921
    Par défaut
    et moi Perforce :o

    serieusement, git ou hg, c'ets kif kif. Alors, goto hg-git si vraiment git ca vous embete :€

  11. #11
    Membre expert
    Avatar de Klaim
    Homme Profil pro
    Développeur de jeux vidéo
    Inscrit en
    Août 2004
    Messages
    1 717
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur de jeux vidéo
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Août 2004
    Messages : 1 717
    Points : 3 344
    Points
    3 344
    Par défaut
    Perso hg aussi, simplement a cause du portage foireux (pour le moment du moins) de git sur windows...

  12. #12
    Membre régulier
    Inscrit en
    Novembre 2010
    Messages
    176
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2010
    Messages : 176
    Points : 119
    Points
    119
    Par défaut 1.45 !
    et nous sommes à la version 1.45 depuis le 19 novembre.
    http://www.boost.org/users/news/version_1_45_0

  13. #13
    Membre expert
    Avatar de Klaim
    Homme Profil pro
    Développeur de jeux vidéo
    Inscrit en
    Août 2004
    Messages
    1 717
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur de jeux vidéo
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Août 2004
    Messages : 1 717
    Points : 3 344
    Points
    3 344
    Par défaut
    Visiblement ya pas mal de soucis avec cette release... (d'après les mouvements dans la mailing list)

  14. #14
    Membre chevronné
    Avatar de Goten
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2008
    Messages
    1 580
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 33
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2008
    Messages : 1 580
    Points : 2 205
    Points
    2 205
    Par défaut
    Mais non, c'est juste les mêmes rangaine (Serialisation etc etc :') )
    "Hardcoded types are to generic code what magic constants are to regular code." --A. Alexandrescu

  15. #15
    Membre chevronné
    Avatar de Joel F
    Homme Profil pro
    Chercheur en informatique
    Inscrit en
    Septembre 2002
    Messages
    918
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 43
    Localisation : France, Essonne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Chercheur en informatique
    Secteur : Service public

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2002
    Messages : 918
    Points : 1 921
    Points
    1 921
    Par défaut
    non, y a une regression tres forte sur typeof sous MSVC 7.1

  16. #16
    Membre chevronné
    Avatar de Goten
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2008
    Messages
    1 580
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 33
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2008
    Messages : 1 580
    Points : 2 205
    Points
    2 205
    Par défaut
    (MSVC 7.1 est old ils ont qu'a le drop). Sinon cette regression a été fixed, ils discutent une possible version 1.45.1 justement.
    "Hardcoded types are to generic code what magic constants are to regular code." --A. Alexandrescu

Discussions similaires

  1. installation de boost
    Par heinquoi dans le forum Bibliothèques
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/04/2005, 17h20
  2. [Struts][Débutant]Servlet Action non dispo ?
    Par Ho(c)ine. dans le forum Struts 1
    Réponses: 7
    Dernier message: 09/04/2004, 08h06
  3. cherchecomment utiliser boost sous linux
    Par Krost dans le forum Autres éditeurs
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/02/2004, 22h03

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo