IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Actualités Discussion :

Opera 10.60 : WebM, HTML 5, Bing et... AVG au programme

  1. #101
    Membre averti
    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2008
    Messages
    537
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2008
    Messages : 537
    Points : 369
    Points
    369
    Par défaut
    Citation Envoyé par ferber Voir le message
    if(Client.Happy==false&&SuivitCahierDesCharges==true){
    return new Devi();
    }
    Tout à fait mais c'est pas ce que je dis.
    Là tu dis :
    "On fait comme le veut le client pas comme le veut l'utilisateur"

    Et bien oui mais dans ce cas le client est l'utilisateur du coup s'il se fait entendre on l'écoute car sinon hop on prend pas ce navigateur.
    Et si on veut autre chose que l'utilisateur aucun problème, on lui fait, et c'est sur lui que l'utilisateur ira crier, et si le client en à rien à faire de satisfaire ses utilisateurs il reste comme ça sinon il revient en demandant la modification'.
    Dans tout les cas tu fais ce que veux le client.

  2. #102
    Membre éprouvé

    Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2009
    Messages
    612
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2009
    Messages : 612
    Points : 1 226
    Points
    1 226
    Par défaut
    Citation Envoyé par NejNej Voir le message
    Tout à fait mais c'est pas ce que je dis.
    Là tu dis :
    "On fait comme le veut le client pas comme le veut l'utilisateur"

    Et bien oui mais dans ce cas le client est l'utilisateur du coup s'il se fait entendre on l'écoute car sinon hop on prend pas ce navigateur.
    Et si on veut autre chose que l'utilisateur aucun problème, on lui fait, et c'est sur lui que l'utilisateur ira crier, et si le client en à rien à faire de satisfaire ses utilisateurs il reste comme ça sinon il revient en demandant la modification'.
    Dans tout les cas tu fais ce que veux le client.
    Hum oui voila.
    Par contre pour en revenir au clients/utilisateurs "qui ne payent pas pour leur softs".
    Ils peuvent informer/proposer mais pas mordre/etc.
    D'ailleurs je suis en train de me demander qu'elle est le modèle économique d'un logiciel tel qu'opera...
    Flash player ActionScript Virtual Machine 2 http://www.mozilla.org/projects/tamarin/
    fonctionnement de la machine virtuel : (ActionScript Virtual Machine 2 (AVM2)) :
    http://www.adobe.com/content/dam/Ado...m2overview.pdf

  3. #103
    Membre éclairé
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2010
    Messages
    412
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Février 2010
    Messages : 412
    Points : 807
    Points
    807
    Par défaut
    Une courte recherche sur internet t'aurai permis de répondre à ta question le plus simplement du monde:
    Faire des recherches dans la boite en haut à droite (ou ailleurs) rapporte de l'argent à l'entreprise.
    Et les ventes liées aussi.

    Ils peuvent informer/proposer mais pas mordre/etc.
    Les choses étant ce qu'elles sont, et les gens se comportant sur internet comme dans la vraie vie, charge à eux de prendre les critiques dans la face, et d'en faire bon usage.
    Sans compter que le pauvre petit utilisateur qui découvre Opera via le ballot screen et qui voit que c'est tout plein de bogues, il a vraiment de bonnes excuses de ne pas être content.

  4. #104
    Membre éprouvé

    Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2009
    Messages
    612
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2009
    Messages : 612
    Points : 1 226
    Points
    1 226
    Par défaut
    Citation Envoyé par Rams7s Voir le message
    Une courte recherche sur internet t'aurai permis de répondre à ta question le plus simplement du monde:
    Faire des recherches dans la boite en haut à droite (ou ailleurs) rapporte de l'argent à l'entreprise.
    Et les ventes liées aussi.
    Je ne vous avez pas attendu pour faire mes recherches
    Citation Envoyé par Rams7s Voir le message

    De la même manière que quand le train prends 3H de retard parce que quelqu'un se suicide ou quand tous les vols sont annulés parce qu'il a neigé il est inutile de s'énerver sur les gens à l'accueil. Mais ça n'empêche qu'ils s'en prennent plein la tronche.
    Les choses étant ce qu'elles sont, et les gens se comportant sur internet comme dans la vrai vie, charge à eux de prendre les critiques dans la face, et d'en faire bon usage.
    Sans compter que le pauvre petit utilisateur qui découvre Opera via le ballot screen et qui voit que c'est tout plein de bogues, il a vraiment de bonnes excuses de ne pas être content.
    Étant donné qu'il ne paye pas, il se tait et change de navigateur et rapporte les bugs s'il veut.
    Flash player ActionScript Virtual Machine 2 http://www.mozilla.org/projects/tamarin/
    fonctionnement de la machine virtuel : (ActionScript Virtual Machine 2 (AVM2)) :
    http://www.adobe.com/content/dam/Ado...m2overview.pdf

  5. #105
    Expert éminent
    Avatar de Lyche
    Homme Profil pro
    Administrateur de base de données
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    2 523
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Val de Marne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Administrateur de base de données

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 2 523
    Points : 6 775
    Points
    6 775
    Billets dans le blog
    4
    Par défaut
    Citation Envoyé par ferber Voir le message
    Étant donné qu'il ne paye pas, il se tait et change de navigateur et rapporte les bugs s'il veut.
    Quand je lis ça, j'ai l'impression d'entendre la phrase "On ne vous fait pas payer alors on fait ce qu'on veut et si ça vous plait pas c'est pareil".
    Rejoignez la communauté du chat et partagez vos connaissances ou vos questions avec nous

    Mon Tutoriel pour apprendre les Agregations
    Consultez mon Blog SQL destiné aux débutants

    Pensez à FAQ SQL Server Ainsi qu'aux Cours et Tuto SQL Server

  6. #106
    Membre éprouvé

    Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2009
    Messages
    612
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2009
    Messages : 612
    Points : 1 226
    Points
    1 226
    Par défaut
    Citation Envoyé par Lyche Voir le message
    Quand je lis ça, j'ai l'impression d'entendre la phrase "On ne vous fait pas payer alors on fait ce qu'on veux et si ça vous plait pas c'est pareil".
    L'optique c'est plutôt on avance tous dans la bonne humeur. Mais au final cette option devrait être gardée sous la main selon le profil de l'utilisateur.
    Flash player ActionScript Virtual Machine 2 http://www.mozilla.org/projects/tamarin/
    fonctionnement de la machine virtuel : (ActionScript Virtual Machine 2 (AVM2)) :
    http://www.adobe.com/content/dam/Ado...m2overview.pdf

  7. #107
    Membre expérimenté
    Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Avril 2009
    Messages
    527
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2009
    Messages : 527
    Points : 1 523
    Points
    1 523
    Par défaut
    C'est marrant je viens de tester Opera et je le trouve moins rapide que Firefox ou Chrome dès qu'il y a du javascript un peu lourd...

  8. #108
    Membre éprouvé
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Février 2006
    Messages
    943
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Février 2006
    Messages : 943
    Points : 1 156
    Points
    1 156
    Par défaut
    A noter que opéra est désormais en 10.53

  9. #109
    Membre éclairé Avatar de methylene
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2010
    Messages
    659
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 40
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations forums :
    Inscription : Février 2010
    Messages : 659
    Points : 813
    Points
    813
    Par défaut
    Ah merci pour l'info, je vais mettre à jour sur mon portable
    Geeker c'est comme manger, on ne peut pas s'en passer !!!

    Tout est objet !!!

    ____________________________________

    http://www.geekingmania.com

  10. #110
    Expert éminent sénior

    Inscrit en
    Juillet 2009
    Messages
    3 407
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2009
    Messages : 3 407
    Points : 149 059
    Points
    149 059
    Par défaut
    Nouvelle beta pour Opera
    Opera 10.60 intègre à son tour le codec video open-source WebM


    La course à la vitesse semble ne plus avoir de limite dans le petit monde des navigateurs.

    Alors que Safari 5 semblait avoir repris la main, voilà que Opera, l'éditeur norvégien, nous livre une beta de la version 10.60 de son application, version auto-proclamée 50 % plus rapide que la précédente pour le traitement des contenus en JavaScript.

    Or pour mémoire, la précédente version était déjà considérée comme une référence, du moins au moment de sa sortie (lire ci-avant).

    On modérera l'enthousiasme de la société en rappelant que la vitesse d'un navigateur ne réside pas uniquement dans son traitement du JavaScript (un fait que Microsoft ne se prive pas d'exploiter dans son comparatif entre Safari 5 et son futur Internet Explorer 9 qui gère déjà l'accélération graphique).

    Il n'en reste pas moins qu'Opera 10.60 est effectivement rapide et qu'il arrive avec son lot habituelle de nouveautés, notamment en ce qui concerne le HTML 5 et la vidéo.

    Avec cette version, Opera supporte à son tour WebM, le codec open-source de Google issu du format VP8. Il devient le troisième navigateur après Chrome de Google, et tout récemment Firefox de la Fondation Mozilla.

    Autre nouveauté « sous la capot », la prise en charge des « super cookies » du HTML 5 (alias AppCache). Cette évolution du HTML 5 permet à un utilisateur de continuer à utiliser une application de type Cloud (Google Docs ou Office Web Apps de Microsoft par exemple), même hors ligne, en les stockant dans le cache du navigateur. A la connexion suivante, une synchronisation des données se fait automatiquement (lire sur ce point « Les principales nouveautés du HTML 5 »).

    Après Firefox 3.5, Opera intègre également Web Workers, une nouveauté qui intéressera tout particulièrement les développeurs webs. Cette fonctionnalité du HTML 5 permet d'accélérer le traitement des calculs complexes et de fluidifier l'affichage des pages (notamment du JavaScript). Or ce type de calcul se démocratise de plus en plus avec les applications Cloud, une évolution bienvenue donc.

    Coté utilisateur, l'UI a été légèrement rafraichie, mais c'est surtout la fonction recherche qui frape.

    Des suggestions s'affiche directement dans le champs de saisie pour les moteurs partenaires d'Opera (celui de Wikipedia par exemple). Et la recherche peut également se faire depuis Speed Dial.

    Enfin, Opera 10.60 introduit la géolocalisation (via la reconnaissance du Hotspot wifi sur lequel l'utilisateur est connecté)

    Pour le tester par vous même, sa beta est disponible en téléchargement sur cette page.

    La version officielle définitive est attendue « pour cet été ». Elle devrait sortir simultanément pour Windows, Mac et Linux.


    Source

    Et vous ?

    Que pensez-vous de cette beta d'Opera 10.60 ? Et par rapport à la concurrence, vous semble-t-elle meilleur ou juste satisfaisante (voire mauvaise) ?

  11. #111
    Membre régulier
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Septembre 2006
    Messages
    64
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2006
    Messages : 64
    Points : 85
    Points
    85
    Par défaut
    Elle devrait sortir simultanément pour Windows, Mac et Linux.
    Et la marmotte

    Sachant que la 10.50 est en "coming soon" depuis au moins 2 mois pour Linux, j'ai du mal à accorder du crédit à leurs promesses
    Je sais pas ce que ça donne côté Mac, mais on dirait Adobe dans leur politique de sortie de versions.

    D'ici là, si les utilisateurs rencontrent un site Web qui provoque un plantage de leur navigateur, ils sont invités à ne pas retourner sur le site en question
    La 10.50_rc(?) de Linux que j'utilise a dû planter sur à peu près tous les sites que je visite quotidiennement...

    J'apprécie ce navigateur qui a remplacé firefox sur mes machines.. Mais si chrome ne dépendait pas de 2-3 saletés de libs gnome, c'est lui qui remplacerait firefox

  12. #112
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Je viens de l'essayer et au niveau rapidite du rendu j'ai pas vue de difference

    J'ai aussi remarqué un bug l'adresse de la barre d'adresse ne change pas quand on fait precédent ou suivant.
    Dernière modification par Mejdi20 ; 16/06/2010 à 15h05.

  13. #113
    Membre confirmé
    Homme Profil pro
    Consultant technique
    Inscrit en
    Juillet 2002
    Messages
    519
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Bas Rhin (Alsace)

    Informations professionnelles :
    Activité : Consultant technique
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2002
    Messages : 519
    Points : 523
    Points
    523
    Par défaut
    J'utilise opera depuis longtemps mais des bugs sont apparus sur la beta.

    J'ai des bugs d'accents quand je remplis des formulaires sur des sites qui fonctionnent bien avec les autres navigateurs.

    Sur un site, il ne reconnait pas qu'il y a un login password.

    J'ai encore d'autres bugs qui font que je suis toujours obligé d'utiliser firefox en plus d'opera.

  14. #114
    Membre actif
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2007
    Messages
    120
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Février 2007
    Messages : 120
    Points : 253
    Points
    253
    Par défaut
    C'est amusant cette guerre du "c'est moi le plus rapide nananère". On se croirait dans une cour d'école avec des gamins qui comparent leurs b... illes !
    Bientôt les navigateurs vont devenir tellement rapides qu'ils vont arriver à deviner sur quel site vous voulez aller avant même que vous le sachiez vous-même.

  15. #115
    Membre chevronné
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Juillet 2005
    Messages
    541
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 40
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2005
    Messages : 541
    Points : 1 898
    Points
    1 898
    Par défaut
    Citation Envoyé par Ptigrouick Voir le message
    C'est amusant cette guerre du "c'est moi le plus rapide nananère". On se croirait dans une cour d'école avec des gamins qui comparent leurs b... illes !
    Bientôt les navigateurs vont devenir tellement rapides qu'ils vont arriver à deviner sur quel site vous voulez aller avant même que vous le sachiez vous-même.
    Pas si amusant que ça, c'est même plutôt une bonne chose. Parce que le but n'est pas d'avoir des applications qui s'empâtent à mesure que la puissance des machines augmente.
    C'est d'ailleurs dommage que ça se limite aux navigateurs. Alors certes, on s'en rend pas vraiment compte et ça n'a que peu d'impact quand c'est que le navigateur, mais si toutes les applications jouaient le jeu on pourrait y gagner pas mal en réactivité des systèmes.
    If it's free, you are not the customer, you are the product.

  16. #116
    Membre actif
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2007
    Messages
    120
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Février 2007
    Messages : 120
    Points : 253
    Points
    253
    Par défaut
    Citation Envoyé par Neko Voir le message
    C'est d'ailleurs dommage que ça se limite aux navigateurs. Alors certes, on s'en rend pas vraiment compte et ça n'a que peu d'impact quand c'est que le navigateur, mais si toutes les applications jouaient le jeu on pourrait y gagner pas mal en réactivité des systèmes.
    Oui mais justement pour un navigateur, je trouve ça ridicule. Certes c'est utile d'avoir des navigateurs qui ne sont pas des brouettes, mais de là à en faire un argument marketing juste parce qu'une version charge une page en 0.001ms de moins que le concurrent...
    Après je suis le premier à reconnaître qu'il faut optimiser au maximum ses codes pour éviter de solliciter inutilement les ressources systèmes. Mais dans ce cas, il faut aussi éviter d'utiliser des OS qui bouffent toutes les ressources et exigent une configuration ultra-puissante dernier cri pour fonctionner. Là-dessus se vanter des ms gagnés par son navigateur c'est grotesque (je ne cite pas d'exemple d'OS sinon je vais encore me faire taper dessus et traiter d'extrémiste du pingouin... )

  17. #117
    Expert éminent sénior

    Inscrit en
    Juillet 2009
    Messages
    3 407
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2009
    Messages : 3 407
    Points : 149 059
    Points
    149 059
    Par défaut
    Opera patche 5 failles dans son navigateur
    Mais ne ne dit pas lesquelles, pour protéger la concurrence


    Opera vient de sortir un correctif de sécurité qui colmate cinq failles exploitables dans la dernière version stable de son navigateur (Opera 10.54).

    Habituellement, les éditeurs communiquent la nature des failles patchées et leurs degrés de dangerosité.

    Cette fois-ci, ce n'est pas le cas.

    Opera s'est contenté de livrer le niveau d'importance des vulnérabilités traitées. Deux sont qualifiées « d'extrêmement importante », une de « très importante », une de moyennement importante et une de mineure.

    La société explique qu'entre la transparence et la sécurité, elle a choisi la sécurité. Ces failles pourraient, d'après elle, se trouver dans les navigateurs de la concurrence sans que celle-ci n'ait encore eu le temps de les corriger. Il lui apparaitrait donc irresponsable de communiquer plus de détails sur ce patch.

    Une exception cependant. Opera explique qu'une des failles « extrêmement importantes » touche la gestion des polices de caractère. Dans la version pour Windows, la vulnérabilité permettait l'intrusion sur la machine de l'utilisateur. Opera souligne que Microsoft a déjà édité une mise à jour de sécurité pour ce problème, mais qu'il se peut qu'elle n'ait pas encore été appliquée par tous. D'où ses explications.

    Le patch de sécurité pour ces failles est sorti à la fois pour Windows et pour Mac.

    Petite nouveauté au passage pour les apple-fans, à présent Opera retire les anciennes versions du navigateur avant de s'installer.

    Pour mémoire, la beta d'Opera 10.60 (lire ci-avant) est elle disponible ici.


    Source : Communication sur la faille liée aux polices de caractère, les modifications pour Windows et celles pour Mac

  18. #118
    Membre chevronné
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Juillet 2005
    Messages
    541
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 40
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2005
    Messages : 541
    Points : 1 898
    Points
    1 898
    Par défaut
    Oui, enfin ils disent quand même qu'ils vont communiquer plus tard que ces failles, donc ce sera facilement vérifiable.
    Si ce sont des failles touchant plusieurs navigateurs ce sont probablement des failles de l'OS, comme celle des polices. Sauf qu'elles ne doivent pas être patchées.
    If it's free, you are not the customer, you are the product.

  19. #119
    Modérateur
    Avatar de Flaburgan
    Homme Profil pro
    Développeur Web
    Inscrit en
    Avril 2010
    Messages
    1 229
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Isère (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Web
    Secteur : High Tech - Électronique et micro-électronique

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2010
    Messages : 1 229
    Points : 3 579
    Points
    3 579
    Par défaut
    Ne pas rendre l'information publique pour éviter que les pirates l'apprennent, pourquoi pas, mais ont-ils averti les autres fabricants de browser avec des informations plus détaillées qu'il "y a une faille au niveau des polices" ?
    "Historiquement, techniquement, économiquement et moralement, Internet ne peut pas être contrôlé. Autant s’y faire." Laurent Chemla

    Je soutiens Diaspora*, le réseau social libre.

    Veillez à porter une attention toute particulière à l'orthographe...

    Blog collaboratif avec des amis : http://geexxx.fr

    Mon avatar a été fait par chiqitos, merci à lui !

  20. #120
    Expert éminent sénior

    Inscrit en
    Juillet 2009
    Messages
    3 407
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2009
    Messages : 3 407
    Points : 149 059
    Points
    149 059
    Par défaut
    Opera 10.60, toujours plus rapide
    AVG, WebM et Bing débarquent dans le navigateur norvégien

    Mise à jour du 01/07/10



    A peine deux semaines après sa beta (lire ci-avant), Opera Softwares annonce aujourd'hui l'arrivée de la version 10.60 finalisée de son navigateur.

    Au menu, des performances dans l'affichage des contenus en JavaScript encore améliorées (la société affirme que son navigateur est 50 % plus rapide que la précédente version), le support du HTML 5 (notamment du "Applications Cache"), la géolocalisation (elle aussi permise grâce au HTML 5) ou l'implémentation de WebM - le nouveau codec multimédia open-source de Google.


    [ame="http://www.youtube.com/watch?v=ocRE9aarplI"]http://www.youtube.com/watch?v=ocRE9aarplI[/ame]


    Mais curieusement, les deux nouveautés les plus intéressantes ne sont pas décrites dans l'annonce d'Opera.

    La première concerne la sécurité. A présent, le navigateur embarque un filtre de sécurité conçu par AVG. Il s'agit en fait d'une base de données, mis à jour en temps réels par l'éditeur d'antivirus, qui recense les sites malicieux. Cette base communique, en temps-réel également, avec le navigateur et permet d'afficher un signale d'alerte quand l'utilisateur est sur le point de visiter un site blacklisté.

    L'autre nouveauté concerne les moteurs de recherche avec l'arrivée de Bing de Microsoft dans le choix des moteurs utilisables.

    Coté UI, rien de changé par rapport à la beta, si ce n'est le mot « menu » qui apparaît en dessous du logo traditionnel du navigateur, en haut à gauche de l'application, pour expliciter la fonction de ce bouton visiblement mal compris.

    Opera 10.60 est disponible sur cette page.


    Source : Annonce officielle d'Opera Software


    Et vous ?

    Que pensez-vous des nouveautés d'Opera 10.60 : bluffantes ou plutôt futiles ?

Discussions similaires

  1. C# Html Agility Pack fait planter le programme
    Par pascal4435 dans le forum C#
    Réponses: 7
    Dernier message: 01/03/2013, 13h55
  2. Réponses: 32
    Dernier message: 16/01/2010, 01h23
  3. [HTML] Opera 8.50 et problemes d'overflow
    Par lysandre dans le forum Balisage (X)HTML et validation W3C
    Réponses: 13
    Dernier message: 11/09/2007, 11h07
  4. [HTML] Pb affichage frameset sur FF et Opera
    Par xave dans le forum Balisage (X)HTML et validation W3C
    Réponses: 10
    Dernier message: 19/06/2006, 14h59
  5. [HTML][Opera] texte dans les controles input type="subm
    Par frochard dans le forum Balisage (X)HTML et validation W3C
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/11/2005, 14h29

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo