IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Entretien Discussion :

Comment réussir un entretien d'embauche ?


Sujet :

Entretien

  1. #61
    Membre confirmé Avatar de Monstros Velu
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Janvier 2003
    Messages
    619
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 44
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2003
    Messages : 619
    Points : 601
    Points
    601
    Par défaut
    j'ai une anecdote sur la graphologie. J'ai fait une formation à l'ANPE pour bien réussir les entretiens, et le consultant nous a raconté ceci :
    Il avait écrit un courrier, à la main, destiné à une entreprise, pour accompagner son CV. Il en avait fait une copie, et voulait le faire expertiser par une société de faisait de l'étude graphologique, car il était tres sceptique sur cette méthode et voulait se prouver que celà ne fonctionnait pas.

    Evidement, la société en question avait refusé de faire le test, arguant qu'elle travaillait pour des recruteurs de grosses société et n'avait pas de temps à perdre avec un particulier... Finalement, à force d'insister, un graphologue a pris sa feuille, et lui a expliqué qu'il avait écrit en milieu de matiné, qu'il était stressé par des relation hierarchique, triste de la disparition d'un proche, etc...

    Et il se trouve que tout ce qu'a dit le graphologue était vrai. Le concultant en question avait un problème avec N+2, était triste de la disparition de son oncle, et avait bel et bien écrit en milieu de matiné. Bref, ça ne marche pas, mais ils sont fort quand même ;o)

  2. #62
    Expert éminent sénior
    Avatar de orafrance
    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2004
    Messages
    15 967
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 46
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2004
    Messages : 15 967
    Points : 19 073
    Points
    19 073
    Par défaut
    il s'est fait avoir... c'était pas un graphologue qu'il a vu mais un voyant

  3. #63
    Membre confirmé Avatar de Monstros Velu
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Janvier 2003
    Messages
    619
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 44
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2003
    Messages : 619
    Points : 601
    Points
    601
    Par défaut
    Ha oui, donc c'est normal ;o)

  4. #64
    Membre habitué
    Profil pro
    Inscrit en
    Mars 2005
    Messages
    151
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2005
    Messages : 151
    Points : 144
    Points
    144
    Par défaut
    Après mes premiers entretiens, je me suis rendu compte qu'à Toulouse, il y avait vraiment beaucoup de taf pour qui veut faire du dev. en c++/java avec 3 ans d'expérience à toulouse. Ca a radicalement changé ma façon de passer les entretiens et mon attitude. J'y suis allé beaucoup plus à l'aise/confiant et surtout beaucoup plus naturel. De part ce changement d'attitude mes entretiens se sont tous très biens passés (les premiers hasardeux mais pas catastrophiques).

    Donc premier point : y aller à l'aise et être naturel. Ils ont AUTANT besoin de vous, que vous n'avez besoin d'eux. Quand je dis "naturel", faut comprendre ce que je veux dire aussi, il faut se montrer tel qu'on est mais vous n'allez pas à la plage non plus

    Deuxième point : ne pas se mettre la pression pour le côté technique.
    Techniquement, je pense qu'on se vaut tous dans la profession. Quelqu'un de curieux et qui a envie de progresser arrivera à être bon ou expert si il le veut réellement. On peut se croire bon et l'être ... mais faut garder la tête froide ... n'importe où il y a tout un tas de gens bien meilleurs que nous techniquement (et peut-être même en face de vous pendant l'entretien). Donc ce n'est pas ça qu'ils recherchent. De toutes façon les entretiens techniques seront là pour montrer ce que vous valez. il y a bien quelques postes d'expert qui exigent des compétences particulières mais dans le cas de mon profil (3 ans d'exp.) même si vous l'êtes vous n'arriverez pas à convaincre que vous etes un expert et dans le pire des cas vous paraitrez pour un prétentieux.

    Si il vous ont contacté, c'est que de part votre CV vous remplissez déjà les critères techniques minimum.

    A moins d'avoir menti ou de ne pas être à l'aise techniquement, il n'y a aucune raison de ne pas franchir l'entretien technique (ils ne recherchent pas le 0 faute)

    Troisième point : le relationnel
    Si vous êtes bon mais un vrai connard prétentieux... ils vous montreront très gentillement la sortie ou alors se marreront bien à faire un compte rendu détaillé à leur collègue pendant la pause café. Je l'ai vu faire dans ma précédente boite.
    ils recherchent quelqu'un qui fera avancer la société... et on aime tous travailler avec des personnes qui ne passe pas leur temps à foutre la merde dans les équipes (très haute opinion d'eux même, manière de parler un peu agressive, paranos, ....) donc voilà, montrez vous sérieux mais sympa.

    Savoir répondre à toutes les questions de base "quel type de poste vous voulez", "vers quoi vous aspirez à devenir chez nous", "pourquoi partez vous de votre société actuelle", "prétention salariale", "activités extra-professionnelles","ce que vous avez aimé jusqu'à maintenant", "qu'est-ce que vous reprochez le plus à votre ancien employeur" etc etc ...
    D'un entretien sur l'autre, notez les questions et celles sur lesquelles vous avez un peu buté et bien profitez en pour les préparer.

    Ne pas se montrer agressif ou blasé vis-à-vis de son ancien employeur. Ce qui est d'autant plus difficile qu'on vous demandera très certainement pourquoi vous en partez ou alors des trucs que vous n'avez pas aimé chez votre employeur. Donc ne pas critiquer l'entreprise/le directeur directement... pour peu qu'on vous présente la société avant qu'on vous pose cette question profitez-en pour valoriser la "nouvelle" société
    exemple : on vous dit qu'ils sont des supers leaders dans la formation et on vous demande une chose que vous reprochez à votre employeur actuel ..."Si j'avais une chose importante à reprocher à mon ancien employeur ? il n'y avait pas de formation et ça m'a manqué". bien sur c'est un exemple, surtout que ma société ne fournit pas de formation ... ne dites pas ça si elle le fait là vous vous ferez shooter

    Si vous avez fait pendant un an de l'intégration-validation sur un secteur d'activité précis, n'hésitez pas à le mettre en valeur la compétence métier acquise car ça fait bien de montrer qu'on n'a pas fait que coder

    edit : IL n'y a pas de réel truc pour réussir un entretien. Il faut juste que la com' passe bien entre les 2 partis. Montrer de la correction et leur donner envie de travailler avec vous. Une pointe d'humour bien placé peut alléger un entretien .... mais ce n'est pas toujours possible et nécessaire.

    (re)-edit : bien sur ce que j'ai mis ici, c'est avec MON profil, MES attentes, et dans Toulouse ... c'est peut-être très différent ailleurs.

  5. #65
    Candidat au Club
    Inscrit en
    Novembre 2008
    Messages
    1
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2008
    Messages : 1
    Points : 2
    Points
    2
    Par défaut Conseils en vidéo sur les entretiens d'embauche
    Si vous souhaitez regarder des exemples rigolos d'entretiens d'embauche. Je vous conseille le mien sur http://fr.youtube.com/watch?v=H4roOVN0vCI

    Tout pour réussir sa carrière!

    Ludo

  6. #66
    Nouveau Candidat au Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2008
    Messages
    1
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2008
    Messages : 1
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut
    J'arrive enfin à aller à un entretien d'embauche la tête froide, sans noeuds à l'estomac. Fais un tour sur le lien suivant, ça m'a énormment servi.
    Bon couragehttp://go.lazoubida31.notresucces.1.1tpe.net

  7. #67
    Nouveau membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2008
    Messages
    47
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2008
    Messages : 47
    Points : 30
    Points
    30
    Par défaut
    salut tout le monde,
    j'ai trouvé dans ce forum plein de réponses à mes questions que j'avais auparavant je remercie tout ceux qui participent!
    par contre j'aimerai bien avoir vos conseil sur ce que je vais vous expliquer :

    J'ai passé la semaine derniere un entretien d'embauche dans une grosse boite bien connue dans le monde entier. en effet , je vien d'apprendre que j'ai pas été accepté et c'était de ma faute car je me suis pas bien préparé à cet entretien pourtant l'offre qui m'ont proposé m'interesse vachement et c'est vraiement ce que j'ai envi de faire. et comme je suis super motivé pour le poste qui proposent je veux pas lacher l'affaire et je voudrai envoyer un mél au résponsable que j'ai rencontré la derniere fois pour tenter de repasser l'entretien une deuxieme fois histoire d'etre accepté
    Je voudrai avoir vos conseils SVP a porpos du mél que je dois ecrire keske je dois mentionné dans mon mél a part ma motivation. j'attend vos reponses et Merci d'avance

    lololo60

  8. #68
    Membre confirmé

    Profil pro
    Inscrit en
    Mars 2002
    Messages
    1 184
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2002
    Messages : 1 184
    Points : 619
    Points
    619
    Par défaut
    Ca se fait en effet et parfois ça réussit.
    Par contre il faut deux choses : argumenter suffisamment le mail pour justifier un second entretien et aussi préparer au mieux cet entretien.
    Pour cela il faut donc savoir ce qui a 'cloché' selon vous la première fois et les raisons qu'ils vous donnent de ne pas vous prendre.

  9. #69
    Nouveau membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2008
    Messages
    47
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2008
    Messages : 47
    Points : 30
    Points
    30
    Par défaut
    Merci Delphi-ne pour pa ta réponse.
    en fait ce qui a cloché dans l'entretien c'est que , au début j'ai fais une mal présentation (c'est normal par ce que je me suis pas bien préparer) et pendant cette présentation ben j'ai commencé à parler un peu de ma vie ; une chose que j'aurai pas du faire et puis la deuxiemen chose, j'ai repondu à une question en faisant semblant que je sais répondre mais enfin de compte j'étai grillé parce que j'ai mal répondu voila
    par contre , quels type d'arguments dois-je utiliser ?
    en effet, j'ai commencé à ecrire le fameux mél et si vous voulez je peux vous l'envoyer en MP histoire de voir s'il est bien rédigé.

    Merci d'avance pour vos conseils

    lololo60

  10. #70
    Membre confirmé

    Profil pro
    Inscrit en
    Mars 2002
    Messages
    1 184
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2002
    Messages : 1 184
    Points : 619
    Points
    619
    Par défaut
    je peux vous l'envoyer en MP
    Oui bien sûr. J'en profite pour vous donner le lien sur ce site : interactivecv.net. Je l'ai créé à la base pour moi et je l'ai mutualisé ensuite. C'est gratuit évidemment et vous avez accès à des 'parrains' qui peuvent vous aider dans les rédactions de CV ou de lettres.

    Sinon il ne faut JAMAIS vous laisser démonter. Vous répondez mal, tant pis, vous vous excusez et vous reformulez. J'ai eu ce cas un jour lors d'un entretien : le client final m'a demandé de lui résumer ma carrière. Généralement je pars du passé immédiat ou de l'expérience récente la plus marquante et je remonte. Il faut dire que je suis senior. Là j'ai commencé du début et le commercial qui me présentait a soupiré :
    - on va faire rapidement peut-être ...
    Il ne l'a pas dit deux fois, je lui ai demandé d'arrêter. J'ai recommencé en partant de ma dernière mission et en faisant remarquer qu'au moins je ne serai pas interrompu. A la fin le client m'a proposé la mission en me faisant remarquer que je me faisais respecter et qu'il recherchait cela.

    Il faut peut-être avoir l'âge pour oser mais ne soyez pas timoré. Si vous hésitez, ou si vous bafouillez instinctivement l'interlocuteur perd confiance.

  11. #71
    Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2009
    Messages
    54
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Belgique

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2009
    Messages : 54
    Points : 60
    Points
    60
    Par défaut Poste en dessous des mes compétences
    Bonjour,

    j'ai 8 années d'expérience dans le secteur informatique
    de technicien pc en passant par administrateur réseau et ces trois dernières année développeur java J2EE.

    Je cherche activement du boulot depuis novembre 2008 (merci la crise)
    mon Dernier job était pour la banque ABN-Amro (Amsterdam).

    J'ai un entretiens dans 3 semaines pour une grande entreprise et j'ai postulé pour un poste de technicien pc car bon cela fait 3 4 mois et rien fin des entretiens de 1er niveau et de second, mais ne débouchant pas sur un job

    Bref

    Je pense que je vais présenté la chose de la manière suivante expliqué que
    j'ai l'expérience pour le poste vacant et que j'èspère en interne pouvoir gravir les échelons ou postuler en interne a un poste libre quand l'opportunité se présentera.....

    Qu'en pensez vous ?
    J'aimerai aussi avoir vos conseils pour les rassurer que je ne quitterai pas le job une fois la crise passée ?

    Merci

  12. #72
    Nouveau Candidat au Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2009
    Messages
    1
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 41
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2009
    Messages : 1
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut
    Je suis d'accord avec tout ce que vous dites en effet.Le principal c'est de les regarder dans les yeux tout en étant à l'aise.
    Je suis dans l'analyse et les stats, un de mes premier boulot (pour manger) c'etait dans un cabinet de chasseur de tête, je devais actualiser leur bases de donner et verifier une ou 2 fonctions php.J'avais donc tout les cv a rentrer dans la base, avec les commentaires des chasseurs de tête.Ds ce cabinet c'etait abusé, ils pretaient attention enormement à l'heure d'arrivée du candidat:en retard c'est mort et trop à l'avance (15 min) également, pour eux c'etait un manque de confiance en soi.
    De plus je voyais sur les notes qu'ils regardaient les mains des candidats et les ongles(propres ou non, mal coupés...)J'ai un peu haluciné mais bon.Un autre truc, ils me disaient" si tu vois un cv de femme +45/50 ans, tu jettes..jte dis ça mais en sortant tu oublies que je t'ai dis ça..."bon ça c'est au passage..
    Bref des chasseurs de têtes..tu parles mais bon.

    En gros ce que j'ai retenu sur ce qu'ils appreciaient c'est de les regarder dans les yeux, si ils sont 2 ou plus recruteurs, ne pas hésiter à s'adresser à tous ce beau monde.
    Mais j'ai remarqué un truc qui marche..je l'experimente depuis qq temps..c'est le mode jean, chaussures limites sport et chemises genre c'est samedi apres midi jvais faire les courses, bey ça fonctionne bien, les mentalités changes radicalement on dirait, comme les lettres de motiv., ds ce cabinet j'ai appris que maintenat c'est que par word(fini la contrainte manuscrites!), et en effet ils approuvent carément.

    juste pour le délire, une fois j'ai fait un entretient collectif pour une boites d'info, j'y vois un de mes potes de la fac, bref on etait 7 autours d'une table ronde, et ca partait en freestyle, jusqu'au moment ou l'un des recruteur demande à chacun pourquoi ils nous choisirait:le premier explique qu'il a mis sa femme en cloque et donc..., le second mon pote explique qu'il n'a pas le pemis et qu'il aimerait se le payer..le 3eme lui je ne sais plus, puis arrivé à moi j'explique que j'ai besoin d'une nouvelle machine à laver...!bref les recruteurs debloquent et tappent une barre!"c'est pas ici les gars que vous allez trouver tt ça!"..au final ils nous rappelleront moi et mon pote mais on avait déjà trouvé un job ailleurs!Moralité , enfin pour moi vraiment pas de prendre au sérieux, mais le job oui

  13. #73
    Nouveau Candidat au Club
    Inscrit en
    Décembre 2009
    Messages
    1
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2009
    Messages : 1
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut urgent
    bonjour a tous ,

    je pense que vous serez apte à répondre a ma question . VOILA je suis diplomé d'un master1 en finance de la sorbonne et je sui en anné de cesure n'ayant pas trouvé de stage car pas d'experience suuuper !! bref alors je me sui tourne vers tous les job conseiller clientele proposé aux etudiant car besoin d'argent... Or toujour la meme question revien ds les entretien " pourquoi ce poste vu votre parcour ?" " pourquoi cet société " "quel est votre projet personnel " " et quel perspective voyez vou au sein de notre société via le poste propose?"

    mon probleme est que je n'arrive jamai a y repondre je sai pa koi leur dire ... JE NE VAI PA LEUR DIRE C'est pour l'argent et vu ke je sui en finance les poste propose ne sont vraiment pas des postes qui m aspire un avenir c est juste pour quelque temps ...

    EST il aussi possible de dire que j'integre cet société via un poste de conseille clientele pour par luii suite pourquoi pas allé vers un pole financier au sein de la mm boite ?

    MERCI D'AVANCE

  14. #74
    Expert éminent sénior
    Avatar de orafrance
    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2004
    Messages
    15 967
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 46
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2004
    Messages : 15 967
    Points : 19 073
    Points
    19 073
    Par défaut
    Tu peux toujours dire que tu penses qu'un bon manager doit connaitre le travail du personnel qu'il va encadrer. Et étant en attente de poursuite d'étude, tu mets ce temps à profit pour mettre les mains dans le cambouis.


  15. #75
    Membre émérite
    Homme Profil pro
    Développeur Java/Scala
    Inscrit en
    Octobre 2007
    Messages
    1 086
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Java/Scala

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2007
    Messages : 1 086
    Points : 2 271
    Points
    2 271
    Par défaut
    Tu peux éventuellement retourner au CE2 pour réapprendre a écrire français de manière acceptable?
    React-Hebdo - Newsletter pour se tenir à jour sur l'écosystème React

  16. #76
    Membre confirmé
    Profil pro
    Inscrit en
    Août 2009
    Messages
    383
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Août 2009
    Messages : 383
    Points : 474
    Points
    474
    Par défaut
    Citation Envoyé par HerQuLe Voir le message
    Tu peux éventuellement retourner au CE2 pour réapprendre a écrire français de manière acceptable?
    C'est clair.

  17. #77
    Membre averti
    Profil pro
    Inscrit en
    Mars 2009
    Messages
    275
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2009
    Messages : 275
    Points : 345
    Points
    345
    Par défaut
    Citation Envoyé par biboo_ Voir le message
    C'est clair.
    Et ça sort de la Sorbonne.

    C'est un forum ici, pas un téléphone, la moindre des choses serait au moins d'écrire en français.

  18. #78
    Expert éminent sénior
    Avatar de orafrance
    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2004
    Messages
    15 967
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 46
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2004
    Messages : 15 967
    Points : 19 073
    Points
    19 073
    Par défaut
    C'est bon, je crois qu'on a compris là

  19. #79
    Nouveau Candidat au Club
    Inscrit en
    Octobre 2010
    Messages
    2
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2010
    Messages : 2
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut réussir entretien embauche
    Bonjour,

    comme j'ai pu le poster sur un autre sujet du forum, j'étais il y a peu en recherche d'emploi, et lors de mes nombreux, très nombreux surfs j'ai découvert un site plutot pas mal. C'est une boite d'expert comptable http://www.l-expert-comptable.com qui publie des articles sur des problématiques proches de l'entreprise, et il traite du recrutement.

    J'y ai par exemple trouvé cet article que je trouve bien utile :

    Les clés de l'entretien d'embauche pour les candidats
    Retour à la liste

    L'entretien d'embauche... ah l'entretien d'embauche ! Je parie que si vous lisez cet article vous êtes à la recherche d'une solution miracle, d'un truc qui marche à coup sûr. Mais j'augmente encore la mise quant au fait que vous soyez véritablement en « stress » à l'heure qu'il est... Blague à part, l'entretien d'embauche et le premier et souvent le seul avis que votre futur employeur puisse avoir sur vous avant de s'engager, c'est dire si c'est un moment important pour les deux parties. Soufflez, inspirez, soufflez, lisez.


    OBJECTIFS ET PRÉPARATION DE L'ENTRETIEN D'EMBAUCHE
    L'objectif de l'entretien d'embauche pour le candidat est de réussir à faire ressentir à son futur hypothétique employeur que l'on est le plus à même de répondre aux besoins du poste.
    Pour parvenir à cela, il faut être capable de respecter quelques principes :

    Savoir parler de soi et de ses projets,
    Réussir à mettre en avant sa formation et ses expériences,
    Prendre le temps de répondre aux questions posées de manière précise,
    Avoir confiance en soi et le faire ressentir, sans paraître prétentieux.


    Durant cet entretien d'embauche, le plus important mais aussi le plus difficile, est de sembler à la fois naturel, concentré et motivé afin de créer un besoin auprès de votre interlocuteur. L'entretien d'embauche doit donner l'envie à votre interlocuteur de travailler avec vous.

    Ne vous dispersez pas, l'objectif du premier entretien est d'en obtenir un second, pas de signer le contrat.

    De votre côté, l'entretien d'embauche doit être une étape qui vous conforte dans votre volonté de travailler pour cette entreprise. Vous devez ressortir de l'entretien d'embauche avec des réponses aux questions que vous vous posiez.

    Concernant la rémunération, il est souvent annoncé qu'il faut aborder le sujet durant le premier entretien. Toutefois, il semble nécessaire de nuancer ce point de vue selon que vous êtes un professionnel expérimenté ou jeune diplômé. En effet, certains tabous se lèvent avec le temps et l'on prend de l'assurance. Pas sûr qu'à 25 ans ( même si vous en avez 26 ou 24 ça marche ...) vous soyez prêt à prendre les devants sur des questions de ce type.

    Pour résumer, durant votre entretien d'embauche vous devez paraître naturel, concentré et détendu. Votre objectif principal durant l'entretien d'embauche est de plaire et d'obtenir un second rendez-vous.



    LES QUESTIONS AUXQUELLES IL FAUT SE PRÉPARER POUR L'ENTRETIEN D'EMBAUCHE
    Voici une liste non-exhaustive de questions auxquelles vous pouvez être amené à répondre :

    Pouvez-vous vous présenter ?
    Il s'agit ici d'être bref, et de mettre en valeur ce que vos expériences vous ont apporté (qualité, savoir-faire etc...)
    Pouvez-vous me décrire vos expériences professionnelles ?
    En quoi ces expériences peuvent-elles vous servir au sein de notre entreprise ?
    Quels sont vos hobbies ? Que vous apportent-ils?
    Montrez quels qualités ces hobbies vous ont permis de développer.
    Que pensez-vous apporter à l'entreprise ?


    Voila, bon courage à tous et je croise les doigts pour ton entretien.

  20. #80
    Nouveau Candidat au Club
    Femme Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2013
    Messages
    1
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2013
    Messages : 1
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut conseil
    Je n'ai qu'un seul conseil regardez le sketch de cosson et ledoublée et faites tout le contraire

    bon courage

    voici le lien : [ame="http://www.youtube.com/watch?v=pja7OEeT_IM&playnext=1&list=PLEeYQqmV9T7GRGi6A_rWs1U9vthdcoE1R&feature=results_main"]Cosson & Ledoublée : mode d'emploi d'un bon commercial - YouTube[/ame]

Discussions similaires

  1. [Conseils] Comment réussir votre entretien d'embauche
    Par Benji76 dans le forum Entretien
    Réponses: 49
    Dernier message: 26/09/2023, 00h13
  2. Entretien d'embauche comment faire
    Par haley12 dans le forum Entretien
    Réponses: 12
    Dernier message: 22/03/2013, 15h22
  3. [Conseils] Entretien d'embauche à la CPAM
    Par muse19 dans le forum Entretien
    Réponses: 20
    Dernier message: 23/04/2008, 01h07
  4. [C#] Comment réussir un simple select ?
    Par berceker united dans le forum Accès aux données
    Réponses: 11
    Dernier message: 24/07/2006, 17h57
  5. [C#] Comment réussir une transformation XSL ?
    Par ashurai dans le forum C#
    Réponses: 6
    Dernier message: 03/03/2006, 17h06

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo