IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Affichage des résultats du sondage: Votre avis ?

Votants
181. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Microsoft devrait avoir le droit de ne livrer que IE 8, la CE Abuse

    85 46,96%
  • Windows 7 sans navigateur me parais être une solution juste

    21 11,60%
  • Windows 7 devrait plutôt être livré avec plusieurs navigateurs

    48 26,52%
  • La question est épineuse il n'y à pas de solution simple

    17 9,39%
  • Je n'utilise pas Windows

    8 4,42%
  • Sans avis

    2 1,10%
Windows 7 Discussion :

Windows 7 sans Internet Explorer, les explications de Microsoft


Sujet :

Windows 7

  1. #81
    Candidat au Club
    Inscrit en
    Juin 2009
    Messages
    2
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Juin 2009
    Messages : 2
    Points : 4
    Points
    4
    Par défaut
    C'est une décision débile ...
    Imaginez que j'ai installé WINDOWS ,et je possède une connexion Internet ...
    mais je n'ai pas encore installé un Navigateur internet ...
    comment pourrai je faire pour que je puisse me connecter et telecharger un navigateur dés le premier coup de main avec mon PC ?
    Au moins;Microsoft doit nous fournir une version démo ...

  2. #82
    Inactif  
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2003
    Messages
    4 341
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Février 2003
    Messages : 4 341
    Points : 5 953
    Points
    5 953
    Par défaut
    Citation Envoyé par Drumer67bts Voir le message
    En fait je pense que pour la version familiale, Windows devrait être fourni avec au moins IE. Pour certains, ils iront télécharger un autre navigateur, et pour ceux qui ne s'y connaissent pas trop de toute manière ce qu'ils veulent c'est surfer sur internet, le navigateur leur est sûrement quelconque.

    Et pour la version professionnelle, fournir plusieurs navigateurs dès le départ pourrait être intéressant, notamment pour les développeurs web.
    Si t'achètes la version professionnelle et que tu n'es pas capable d'aller télécharger un autre navigateur, alors, soit tu t'es trompée de version, soir tu t'es trompée de métier !

    Pour moi, il n'y a pas de vente liée entre Windows et IE ! Désolé !

    La comparaison avec la voiture et l'assurance serait valable uniquement si l'assurance proposée était gratuite ! Car ne l'oublions pas IE n'est pas un truc qui s'ajoute à la facture, c'est un logiciel fournit avec Windows tout comme Paint, WordPad, WMP, etc...

    Donc le procès de l'UE est nul, mais à quoi s'attendre de bureaucrates politiciens lobbyés et même, pour la plupart lobotomisés !

  3. #83
    Membre extrêmement actif Avatar de eldran64
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Janvier 2008
    Messages
    341
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 38
    Localisation : France, Ille et Vilaine (Bretagne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2008
    Messages : 341
    Points : 1 515
    Points
    1 515
    Par défaut Sniff...
    C'est lamentable! Que l'UE oblige microsoft a mettre un outil pour désinstaller son navigateur, ça peut encore passer. Mais l'obliger a fournir un sytème sans son navigateur c'est du grand délir!

    Il ne manquerait plus que l'ue oblige microsoft a financer ses concurents!!
    Tout le monde devrait avoir de l'esprit critique car personne ne pourra m'apporter la preuve de l'absence de celui-ci

  4. #84
    Membre confirmé
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Juin 2005
    Messages
    275
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2005
    Messages : 275
    Points : 493
    Points
    493
    Par défaut
    C'est lamentable! Que l'UE oblige microsoft a mettre un outil pour désinstaller son navigateur, ça peut encore passer. Mais l'obliger a fournir un sytème sans son navigateur c'est du grand délir!
    il ne faut pas tout mélanger parce que ça c'est ce que microsoft voudrait faire croire (et manifestement ils y arrivent très bien).

    l'UE voulait surtout que microsoft trouve une solution pour ne pas privilégier son navigateur en lui proposant par exemple d'intégrer les autres navigateurs du marché. pour des raisons qu'on comprend bien microsoft n'a pas retenu cette solution et a préféré ne pas intégrer de navigateur du tout, ce en quoi il se conforme totalement à l'injonction de l'UE! mais dire que l'UE a obligé microsoft a ne pas intégrer de navigateur est un raccourci un peu rapide...
    Mobile first !
    Développeur & co-fondateur de appSoluce ! - développement de solutions mobiles cross-platform

  5. #85
    Membre éprouvé Avatar de Alvaten
    Homme Profil pro
    Développeur Java / Grails
    Inscrit en
    Novembre 2006
    Messages
    324
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 34
    Localisation : Suisse

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Java / Grails
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2006
    Messages : 324
    Points : 1 023
    Points
    1 023
    Par défaut
    Perso je trouve que la CE est un refuge d'hypocrite. Leur seul but dans l'hisoire est de pomper de l'argent à une grande entreprise qui cartonne.

    Je dit pas que MS sont tout blanc tout propre mais faut pas abuser. La preuve ils annoncent la supprition d'IE et la CE veut finalement quand même leur mettre des amandes.

  6. #86
    Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2009
    Messages
    85
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2009
    Messages : 85
    Points : 62
    Points
    62
    Par défaut
    on leur met une amande car y ont fait de la vente lier et pi parce qu'on aime tous big brother et son chequier ^^

  7. #87
    Inactif  
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2003
    Messages
    4 341
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Février 2003
    Messages : 4 341
    Points : 5 953
    Points
    5 953
    Par défaut
    Citation Envoyé par Alvaten Voir le message
    la CE veut finalement quand même leur mettre des amandes.
    Moi j'aime bien les amandes par contre j'aime moins les amendes

  8. #88
    Expert éminent
    Avatar de _skip
    Homme Profil pro
    Développeur d'applications
    Inscrit en
    Novembre 2005
    Messages
    2 898
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 40
    Localisation : Suisse

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur d'applications
    Secteur : High Tech - Produits et services télécom et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2005
    Messages : 2 898
    Points : 7 752
    Points
    7 752
    Par défaut
    Cette affaire est l'une des plus idiote que je connaisse. Cette pauvre CE doit vraiment pas savoir que faire de son temps et de son budget.

  9. #89
    Membre confirmé
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Juin 2005
    Messages
    275
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2005
    Messages : 275
    Points : 493
    Points
    493
    Par défaut
    D'ailleurs c'est Microsoft qui a déjà trinqué avec une grosse amende à ce sujet, ce qui est injuste si on exclu de la réflexion les pots de vin et accors MS/constructeurs qui ne sont pas un abus de position dominante, mais de la corruption et qui justifierai un autre jugement. Le problème, c'est que les politicos mélangent tout et n'entendent rien au droit.
    Quoiqu'il en soit, c'est pas l'objet de la discussion, donc c'est hors-sujet
    Microsoft est une entreprise en position dominante et en cela elle doit se conformer à un certain nombre de règles précises, c'est de la régulation, et soit on est pour ce principe (réguler le marché pour que ça ne soit pas la loi du plus fort qui prime) soit on ne l'est pas c'est aussi simple que ça.

    Après microsoft a eu une amende certes mais ça ne l'a pas empeché de continuer ses pratiques : ce n'est pas parce que vous payez une amende pour excès de vitesse que vous achetez le panneau qui va avec.

    Pour moi, il n'y a pas de vente liée entre Windows et IE ! Désolé !
    Et pourtant si. 90% du parc utilisateur équipé de windows offre de fait un très net avantage à IE non pas à cause de ses qualités intrinsèques (que tout le monde reconnait) mais en lui conférant un avantage statistique. ça ne serait pas aussi grave si IE ne contenait pas de balises spécifiques et était implémenté sur d'autres OS mais ce n'est pas le cas : du coup on se retrouve sur internet avec un nombre de sites conséquent "optimisés pour IE", ce qu'on peut traduire par "utilisable par windows seulement". L'utilisateur de masse (et encore celui qui se pose des questions) se dit donc naturellement que pour aller sur internet et comprendre TOUS les sites il lui faut IE et par extension Windows, ce qui confère à microsoft un statut de standard artificiel.
    ça c'est le grand rêve de microsoft (je passe le matériel win only etc..) qui aimerait, à l'image d'autres grands de ce monde (ex: google) façonner l'informatique à son image.
    Mobile first !
    Développeur & co-fondateur de appSoluce ! - développement de solutions mobiles cross-platform

  10. #90
    Rédacteur

    Avatar de millie
    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2006
    Messages
    7 015
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2006
    Messages : 7 015
    Points : 9 818
    Points
    9 818
    Par défaut
    Citation Envoyé par madfu Voir le message
    Et pourtant si.
    Mais comme déjà dit (mais c'était peut être dans un autre thread). Comment peut-il y avoir vente liée si les produits ne peuvent pas être séparés ?

    IE est fortement intégré à Windows et plein de fonctionnalités ne fonctionnent pas sans IE.

    J'avais donné l'exemple avec un produit A qui utilise une bibliothèque de fonction B (ou un autre produit B). Si tu retires B, A ne fonctionne plus car B permet certaines fonctionnalités que A n'a pas. Mais B sans A ne sert en général pas à grand chose.
    Peut-on parler de vente lié entre A et B ?
    Je ne répondrai à aucune question technique en privé

  11. #91
    Membre expérimenté Avatar de Firwen
    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2009
    Messages
    472
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Suisse

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2009
    Messages : 472
    Points : 1 587
    Points
    1 587
    Par défaut
    Je ne partage pas vos avis sur IE.

    Microsoft a toujours utilisé l'intégration par défaut d'IE à Windows pour tenter d'imposer ses propres technologies au détriment des standards définis et ainsi étouffer toute concurrence.
    A l'heure actuelle, quasiment tous les navigateurs ont implémenté le SVG ( standard W3C ) sauf IE qui gêre uniquement le VML ( technologie microsoft )
    A l'heure actuelle, quasiment tous les navigateurs respectent à la lettre les normes XHTML & CSS sauf IE ( cf test acid2 et acid3 ).
    A l'heure actuelle, quasiement tous les navigateurs supportent le "window.XMLHttpRequest" sauf IE qui a sa propre implémentation ....
    Je ne parlerais meme pas des ActiveX et de VBscript dans IE, évitons les sujets qui fachent. .

    IE est un cauchemar pour tout intégrateur Web qui doit composer à la fois avec les normes et avec IE.

    Les parts de marchés de IE ne tiennent qu'a une chose : son intégration par défaut dans Windows.
    L'utilisateur lambda utilise IE par défaut uniquement parce qu'il a trouvé le raccourci "internet explorer" dans son menu démarrer à l'achat de son PC et que télécharger un autre Navigateur est une tache fastidieuse pour lui.

    Si le retrait d'IE dans Windows est l'unique alternative pour avoir un Web respectueux des standards, un Web qui puisse se développer rapidement sans avoir à composer avec les caprices de Microsoft, alors soit... que IE soit retiré de Windows.
    It's not a bug, it's a feature

  12. #92
    Membre confirmé
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Juin 2005
    Messages
    275
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2005
    Messages : 275
    Points : 493
    Points
    493
    Par défaut
    Citation Envoyé par millie Voir le message
    Mais comme déjà dit (mais c'était peut être dans un autre thread). Comment peut-il y avoir vente liée si les produits ne peuvent pas être séparés ?

    IE est fortement intégré à Windows et plein de fonctionnalités ne fonctionnent pas sans IE.

    J'avais donné l'exemple avec un produit A qui utilise une bibliothèque de fonction B (ou un autre produit B). Si tu retires B, A ne fonctionne plus car B permet certaines fonctionnalités que A n'a pas. Mais B sans A ne sert en général pas à grand chose.
    Peut-on parler de vente lié entre A et B ?
    Ces (mêmes) accusations contre Microsoft remontent à 1997/98 et provenaient à l'époque des US eux mêmes.

    Depuis se sont écoulés 98, 2000, XP et Vista : c'étaient autant de versions qui permettaient de se pencher sur la question, ils ne l'ont pas fait. Ils pouvaient au moins éliminer la couche "visible" du navigateur, faire en sorte que même pour faire une mise à jour du système on ne soit pas tributaire de IE par exemple, qu'ils n'apparaisse plus dans le menu "ajouter programme" etc... Ils n'ont rien fait de toute ça parce que ça menaçait tout simplement la stratégie de la boite.

    La sortie de windows 7 après le flop de Vista confirme (enfin j'imagine) que finalement A peut fonctionner sans (la partie haute de) B. On en déduit que Microsoft utilise les mêmes couches basses depuis 1995 et qu'il a réécrit l'intégralité de son OS entre Vista et Windows 7 ? Ou alors qu'il a décidé de suivre temporairement l'appendice A des régles du jeu en espérant sauter par dessus la rue de la paix et ses trois hôtels ?

    La navigation internet est simplement un enjeu bcp trop important et microsoft a préféré retirer IE de sa dernière version. c'est à mon avis un coup de maitre.
    Mobile first !
    Développeur & co-fondateur de appSoluce ! - développement de solutions mobiles cross-platform

  13. #93
    Rédacteur

    Avatar de millie
    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2006
    Messages
    7 015
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2006
    Messages : 7 015
    Points : 9 818
    Points
    9 818
    Par défaut
    Citation Envoyé par madfu Voir le message
    Ces (mêmes) accusations contre Microsoft remontent à 1997/98 et provenaient à l'époque des US eux mêmes.
    Donc c'était des accusations de vente liée sur Windows 98 à l'époque ? (dans ce cas, c'est ce que je dis, il n'y a pas de vente lié tant que les produits sont interdépendants).

    Ou les "US" demandaient à ce que dans les prochaines versions de Windows, Windows ne soit plus livré avec IE ? Et dans ce cas, la réel attaque était plutôt que Microsoft n'a pas tenu compte du problème de séparation IE/OS avec les versions suivantes de Windows (millenium, XP etc.)

    Je ne comprend pas trop ce qui était clairement demandé à l'époque et maintenant ? Car je pensais qu'ils s'attaquaient aux versions actuelles et non aux versions qui vont arriver.

    Citation Envoyé par Firwen Voir le message
    Je ne partage pas vos avis sur IE.

    Microsoft a toujours utilisé l'intégration par défaut d'IE à Windows pour tenter d'imposer ses propres technologies au détriment des standards définis et ainsi étouffer toute concurrence.
    Attention, il y a 2 choses dans cette discussion : l'aspect légal et l'aspect perso.


    - légalement : je trouve que la commission européenne n'a pas à intervenir là dedans (c'est ce que la plupart juge ici). C'est pour ça que la réponse de Microsoft me semble justifié.
    - personellement, Par contre, Microsoft devrait effectivement proposé un OS où IE puisse être totalement désinstallé (mais avec IE par défaut sur le système ou bien paramétrable durant l'installation). Mais ça c'est mon besoin perso, ça n'a rien de légal. Je déteste IE, et ce serait cool si tous les clients avaient plutôt du firefox
    Je ne répondrai à aucune question technique en privé

  14. #94
    Membre à l'essai
    Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2009
    Messages
    6
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2009
    Messages : 6
    Points : 12
    Points
    12
    Par défaut
    Bonjour,

    Si on suit le raisonnement de la CE, Windows doit se résumer ... au bootloader ?
    - Pas de noyau (concurrence avec Linux)
    - Pas d'interface graphique (l'utilisateur doit l'installer lui-même et choisir entre KDE, Aero, ...)
    - Aucun programme installé : impossible de créer des DVD (Nero), d'utiliser la calculatrice (Casio et TI même s'il n'ont rien à voir, mais la CE est tellement c**** qu'elle pourrait tomber dans le piège), pas de Windows Media (concurrence avec VLC) ...
    - Pas de pilotes non plus car ils dépendent du noyau

    Plus sérieusement, je trouve vraiment débile cette accusation portée contre Microsoft : depuis quand Google propose l'accès à Yahoo ?
    En ce qui concerne les CD d'installation :
    - ça fait 10 ans que ça n'existe plus
    - et les netbooks ? Ils sont tellement petits qu'il n'y a PAS de lecteur CD.

    En plus je suis d'accord avec le fait que proposer différents navigateurs risquerait d'entraîner des problèmes d'incompatibilité, de gestion (surtout) et reviendrait à interdire à Microsoft de vendre son OS en Europe.

    Un ordi ça sert à quoi ? Pour les utilisateurs peu expérimentés (il y en a qui savent même pas comment l'allumer), ça sert à aller sur Internet, c'est l'utilisation générale. Déjà que parfois on est obligé d'acheter Office à part parce qu'on est pas habitué à OpenOffice (et en plus c'est cher), là la CE veut carrément supprimer la majeure raison pour laquelle on vend des ordis !

    Et puis, entre développeurs, je propose que l'on fasse ceci : on crée notre propre navigateur (Developpez Explorer), et on va attaquer Microsoft parce que cette firme ne nous a pas intégré dans son OS ! Et pourquoi mas intégrer Safari et MacOs X avec un émulateur tant qu'on y est ? De ce point de vue là on comprend facilement la réaction de Microsoft face aux accusation de la CE.

  15. #95
    Membre éprouvé
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Septembre 2006
    Messages
    519
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 30
    Localisation : Suisse

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2006
    Messages : 519
    Points : 1 104
    Points
    1 104
    Par défaut
    Bootloader ? :O

    T'es fou ? Il y a GRUB.

    Microsoft doit vendre des CD vides. Ah mais ils ont le monopole des OS ? Ils peuvent pas en profiter pour s'attaquer au commerce des CDs vierges (un décret du département de la Justice des USA de 1956 avait interdit à AT&T l'utilisation de leur monopole sur la téléphonie pour commercialiser Unix, d'où le fait qu'ils soient passé par leur subdivision Western Electric & Co. pour le distribuer).

  16. #96
    Membre à l'essai
    Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2009
    Messages
    6
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2009
    Messages : 6
    Points : 12
    Points
    12
    Par défaut
    Citation Envoyé par spidermario Voir le message
    Bootloader ? :O

    T'es fou ? Y a grub.
    Y'aura DeveloppezLoader aussi bientôt.

  17. #97
    Membre à l'essai
    Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2009
    Messages
    6
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2009
    Messages : 6
    Points : 12
    Points
    12
    Par défaut
    Citation Envoyé par spidermario Voir le message
    Microsoft doit vendre des CD vides. Ah mais ils ont le monopole des OS ? Ils peuvent pas en profiter pour s'attaquer au commerce des CDs vierges (un décret du département de la Justice des USA de 1956 avait interdit à AT&T l'utilisation de leur monopole sur la téléphonie pour commercialiser Unix, d'où le fait qu'ils soient passé par leur subdivision Western Electric & Co. pour le distribuer).
    Alors ils passeront par Microsoft Hardware mais il ne faut pas oublier la concurrence avec les autres vendeurs de CD !

  18. #98
    Membre éprouvé
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Septembre 2006
    Messages
    519
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 30
    Localisation : Suisse

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2006
    Messages : 519
    Points : 1 104
    Points
    1 104
    Par défaut
    Mais Microsoft Hardware n'ayant pas le monopole des CDs, ils pourront y lier Windows ! Mais voilà la solution ! Je suis le sauveur de Microsoft

  19. #99
    Membre à l'essai
    Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2009
    Messages
    6
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2009
    Messages : 6
    Points : 12
    Points
    12
    Par défaut
    Citation Envoyé par spidermario Voir le message
    Mais Microsoft Hardware n'ayant pas le monopole des CDs, ils pourront y lier Windows ! Mais voilà la solution ! Je suis le sauveur de Microsoft
    N'importe quoi, voilà la configuration d'un PC du futur :
    - Boot loader GRUB
    - Noyau MacOS X
    - Interface Aero
    - Navigateur Developpez Explorer
    - OpenOffice
    - Yahoo Media Player

    A noter : risque d'amende de 16,8 milliards d'euros à Microsoft pour avoir commercialisé Aero avec son CD (vente liée interdite ...)

  20. #100
    Membre averti Avatar de icsor
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Mai 2008
    Messages
    258
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 43
    Localisation : France, Nord (Nord Pas de Calais)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : Distribution

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2008
    Messages : 258
    Points : 436
    Points
    436
    Par défaut
    Bonjour à tous,

    j'ai une question sur Windows 7 et son IE:

    - sachant que la plupart des ordi sont acheté en supermarché (ou magasin ressemblant) et donc qu'ils sont vendu intallés et avec tout un tas de logiciels pas forcement utile (installé par le fabriquand, pas par Microsoft), n'est-il pas possible qu'une bonne parti de ces ordis se retrouvent quand même avec IE d'installer d'office (par le constructeur j'entends :p) car après tout, le grand public demande IE.

Discussions similaires

  1. window.print avec internet explorer
    Par bachboucha dans le forum Général JavaScript
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/07/2009, 13h18
  2. Fonction window.open sous Internet Explorer 8
    Par _Dorian_ dans le forum Général JavaScript
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/06/2009, 09h00
  3. Réponses: 0
    Dernier message: 23/06/2009, 17h21
  4. Réponses: 0
    Dernier message: 12/06/2009, 10h06
  5. .NET Framework 2.0 sans Internet Explorer ?
    Par vérokit dans le forum Framework .NET
    Réponses: 5
    Dernier message: 27/05/2008, 08h01

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo