[Resolu]Grosse Grosse lenteur
Bonjour tout le monde, j espere que vous pourrez m'aider car je m'inquite beaucoup!
Je vous explique:
Je voulais connecter pour la premiere fois le PC portable de ma mere(WinXP Fami) a internet, j installe donc un antivirus(avast) ainsi que AOL.
Une fois fini je e conencte sans probleme, tout vas bien.
J'eteins le PC etle rallume une petite heure apres, la le est tres tres lent!!
Il se demarre bien jusqu a la page des sessions, je clique sur ma session,celle ci charge tres tres lentement, j essaye de me connecter donc j essaye de demarrer mais impossible, meme les autres programmes le PC bug je suis donc force de l eteindre en restant appuyer 5sc sur le bouton marche/arret.
Je le rallume, tout va bien jusqu a la page des sessions, je clique sur ma session mais elle ne se charge pas!JE redemarre et tente avec les autres session du PC meme resultat.
J essaye de le redemarrer a partir de la page des session je clique donc sur arreter l ordinateur et la fenetre arret/veille/redemarrage apparait 20min apres puis je suis dans l incapacite de clique sur arrete,veille et redemarrage.
Je redemarre clique sur ma session attend ,1 heure plus tard mon fond d ecran apparait mais sans les icones, 1 plus tards quelques icones apparaissent je fais CTRL+ALT+SUP je ferme ma session.
Ma session fermée, j ouvre celle de ma mere, le fond d ecran apparait quelques seconde apres mais sans les icones.
La derniere etape date de 5minutes.
Je suis sur que la lenteur est due a l installation des programmes(avast,AOL) mais que dois je faire???
Merci par avance pour votre aide.
|