Afficher un message
Vieux 01/08/2005, 11h04   #5 (permalink)
FFF
Membre éclairé

Par défaut

oui c'est l'idée que j'ai eue . J'aurais pas du le faire par !!!!!
Allez je vous explique :
J'ai un PC HP pavillon t828fr
athlon 3000+ / 64 bits
Fourni avec un put... de windows XP Home tuné version HP avec plein de merdouilles qui ne servent à rien...
La restauration des fichiers windows (sans pertes de données) n'a pas marché !!!
Citation:
manque un fichier hal.dll au démarrage : :
La réinstallation complète du système avec formatage du disque dur (partie utilisateur me précise HP) n'a pas mieux fonctionné.

La je me dis :
Citation:
bizzard j'ai windows tuné HP vendu avec mon PC que je ne peux pas installer : :
Je relance (3ème fois l'installe) pas mieux.

Comme c'était dimanche et que j'avais le temps On se relance l'installation. Et la ça a trop bien marché mais vraiment trop bien !!!!! J'ai jamais vu ça !!

Mon windows redémarre. Je commence et je me dis heureusement que j'ai été malin et que j'ai mis mes données sur une partition du disque différente de mes fichiers systèmes. (pour ne pas perdre ces fichiers lors du formatage), car ça a si bien marché que je n'avais plus aucune partition, plus rien, mon PC était comme neuf !!!!!! MERCI d'avoir prévenu que les partitions sont supprimées lors d'une réinstallation répétitive HP MERCI !!!!
8 Go de données perdues, 80 Go de média perdus ....

Et pourtant cette manip j'ai du la faire 20 fois... Mais avec des windows non tuné !!!!!! Donc un conseil : ne pas trop faire confiance aux windows tuné !!!!!!!!!!
FFF est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation