-
Bonjour, et bienvenue sur les forums PowerPoint!
Merci à tous les participants à ce forum.
Avant toute chose, nous voulons vous remercier de faire vivre une communauté de membres souhaitant s'entraider dans la bonne humeur.
Nous espérons que ce forum deviendra une mine incroyable de ressources pour tous les visiteurs.
1- Quels sont nos objectifs ?
A travers diverses pages, nous voulons créer une base de connaissance, libre d'accès, gratuite, en français.
2- Comment y parviendrons-nous ?
* D'abord, en fournissant du contenu rédactionnel
Actuellement, nous avons déjà :
une page d'index pour PowerPoint : http://powerpoint.developpez.com
une FAQ pour PowerPoint : http://powerpoint.developpez.com/faq
une liste d'outils : http://powerpoint.developpez.com/outils
une liste des tutoriels : http://powerpoint.developpez.com/cours
une liste des livres : http://powerpoint.developpez.com/livres
Dans l'avenir nous aurons :
une liste de codes sources : http://powerpoint.developpez.com/sources
* Ensuite, en favorisant un forum cohérent, pratique, convivial
Et, pour ce point, nous avons besoin de vous tous.
En effet, vous appréciez certainement de participer, sur ce forum, en posant des questions, voire même en y répondant.
Mais comment faire pour qu'il soit pratique et convivial ?
Suivez ces règles simples :
1. AVANT de poster, faites une recherche sur le forum pour vérifier que la question n'a pas été postée
2. AVANT de poster une question, faites une recherche dans la FAQ pour vérifier que la question n'a pas déjà de réponse
3. QUAND vous postez une question, utilisez un TAG (mot entre []) au début de la question que vous postez, afin d'en identifier rapidement le contenu
4. Merci de prendre quelques instants pour rédiger une question claire et complète, éventuellement avec des exemples.
5. Merci de manifester des critères évidents de politesse
6. Bannissez tout langage SMS de vos conversations.
7. Respectez les règles générales d'usage des forums de developpez.com
8. Précisez la version de votre logiciel.
-
Merci d'indiquer la version de PowerPoint
Faites cela dans le titre de vos message ex :
[PPT 2007] Gestion des Shapes.
:merci:
-
:salut:
Comme nous n'avions pas grand chose à faire pendant les fêtes (même si c'est pas vrai :aie:), nous vous offrons un blog Office tout neuf :
http://blog.developpez.com/office
L'équipe Office se joint à moi pour vous souhaiter une bonne année 2009.
-
Bonjour
Le forum PowerPoint, comme tous les forums de la rubrique Office et d'autres de DVP, viennent de se doter d'une nouveautés, les Préfixes.
Lors de la rédaction de vos messages, ces préfixes vont vous permettre de mettre avant le titre de votre discussion votre version de PowerPoint, comme vous pouvez le voir dans l'image ci-dessous.
http://powerpoint.developpez.com/images/prefixesppt.gif
Cela permettra aux membres du forum de mieux vous aider.
En effet en fonction des versions les manipulations des menus ne sont pas les mêmes, et certaines fonctionnalités ne sont pas implémentés.
Merci à tous.