Quasi que des simulations:
-PES 6: football
-GTR 2 : bagnoles
-America's Army : Guerre (FPS officiel de l'armée americaine)
-Day Of Defeat : Guerre 39-45
-BattleFiled : Guerre (surtout pour les DogFight)
:salut:
Version imprimable
Quasi que des simulations:
-PES 6: football
-GTR 2 : bagnoles
-America's Army : Guerre (FPS officiel de l'armée americaine)
-Day Of Defeat : Guerre 39-45
-BattleFiled : Guerre (surtout pour les DogFight)
:salut:
- starcraft
- Need for Speed Underground 2
- Diablo 2
- Worms Armageddon
- HL²
Pour ma part, pas spécialement d'ordre :
Tie Fighter : Meilleur jeu de la série. Le fait de jouer l'empire et d'evoluer dans la société secrète de l'empire parallelement était génialissime. Seul défaut, il n'était pas possible de tuer DarkVador quand il volait à coté dans les toutes dernières missions ^^. XWing Alliance, beaucoup plus récent, est pas mal aussi, la encore deux progressions parallèles, mais soit il manque un petit truc, soit simplement la magie initiale est passée.
Diablo1&2 : Pas trouvé plus addictif. Je n'ai jamais passé autant de temps sur un jeu. Je me rappel du 1 que j'ai fini au poing apres l'avoir fini 3 fois avec le meme personnage (la première version en single player on ne pouvait pas jouer en nightmare et hell).
TrackMania Original : Le retour des jeux de voiture ludiques avec editeur de ciricuit. La encore beaucoup d'heures passées dessus. La encore super addictif meme en single player. (ah je viens de le reinstaller, bon ben c'est parti pour rebattre tous les records de nadeo).
Tetris : Ca se passe de commentaires.
Voila ca en fait que 4 mais c'est vraiment ceux auxquels j'ai le plus joué. Si il fallait en mettre un 5eme je metterai peut etre Unreal Tournament pour l'aspect défouloire du mode InstaGib vs des Novices quand je suis énérvé ^^.
Bonjour,
Alors puisqu'on a droit aux vieux jeux, voici mon classement :
1. Les Sim's
2. Age of Empires
3. Black Mirror
4. Beach Life
5. Command & Conquer
Voilà, voilà (dites, pour une fille, vous en pensez quoi ?)
;)
Steph
Ben ces 2 là je les connais pas 8O C'est quoi ?Citation:
Envoyé par The_Super_Steph
Black mirror est un jeu un peu comme syberia, ou chevalier de baphomet sans le coté débile (enfin le peu que j'y ai joué)
et beach life c'est un sim city version plage.
1) UT2004 :D :D
2) UT99 :D
3) UT2003 :)
4) Age of Empire
5) Civilization
;)
Tiens j'étais persuadé d'avoir répondu à ce sujet mais même pas, alors pour moi c'est assez simple
1. Final Fantasy VII
2. Final Fantasy X
Et c'est tout. Il y a bien d'autres jeux que j'apprécie mais je ne peux pas les classer alors que ces 2 sont très simple à placer dans mon classement.
Ce sont les 2 seuls jeux au monde pour lesquels je ne serais jamais lassé de les recommencer, les meilleurs jeu de tous les temps selon moi.
Alors voici ma liste à moi, mais j'ai du mal à les classer donc je les mets un peu en vrac :
- X2 The threat (j'attend que le prix que X3 the Reunion descende pour m'y essayer :D - Egosoft)
- Halo (même chose que le précedent pour Halo2 - ???)
- Patrician (j'ai fait la version 1 et 3 vraiment bien - Ascaron)
- Port Royal (même auteur que le précedent et de la même trempe)
Voici les principaux. Amusez vous bien 8-)
Ma liste :
- Pac Man
- Space Invaders
- Donkey Kong
- Mazogs (ZX 81)
- Boulder Dash II (version Commodore 64)
que du tres recent :yaisse2:Citation:
Envoyé par tesla
Quelqu'un lui fait essayer un pentium ?? :aie: :P
Ma petite liste ^^ :
1- Speed ball 2 (Amiga)
2- Final Fantasy VI & VII (SNES/PS1/PC)
3- Parasite Eve 1 & 2(PS1)
4- Saga Fontier 1 (PS1)
5- Secret of Mana (SNES)
Pour ma part, j'ai vraiment aimer passer du temps sur ma N64 alors :
- Série Zelda (toutes consoles confondues)
- Mario kart (64, GameCube, DS, ...)
- Mario 64
- Final Fantasy IX
- GTA vice city
En ce moment, je suis à fond dans les GTA, donc voici un top un peu particulier:
1- GTA Vice City
2- GTA Liberty City
3- GTA III
4- GTA San Andreas (plus long et mieux réalisé techniquement, mais un peu moins fun que les autres)
J'ai pas encore joué à GTA Vice City Stories mais ça va venir.
Vivement GTA IV !
Metal Gear Solid I, une petite révolution sur la PS1. :oops:
Grand Theft Auto III :hola:
Shenmue I, pour l'ambiance
Operation Flashpoint
et enfin son digne successeur Armed Assault qui nécessite un pc de la Nasa. :king:
http://www.youtube.com/watch?v=QGuUbWspc7c
Starcraft
Colonization
Dark Age of Camelot
The 4th Coming
Unreal Tournament
Alors !!
1. Super Mario (SNES) Meilleur jeu de tous les temps !!! :king:
2. Prince of Persia (trilogie) (PS2) je suis un grand fan de PoP, l'histoire est totalement incroyable !!! A quand l'adaptation au ciné ?
3. The Elder Scrolls IV : Oblivion (PC) :yaisse2:
4. The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time (N64) J'y ai passé je sais pas combien de jours...
5. Donkey Kong Country (SNES)
Vivent les jeux PC !
1) World of Warcraft... une partie de ma vie :oops:
2) Age Of Empire II, tellement bon !
3) Morrowind, une référence des RPG, avec les 3 autres Elder Scrolls
4) The Secret of Monkey Island, un jeu culte
5) Heroes of Might and Magic III, un peu de stratégie au tour par tour !
Ocarina of Time sur SNES ? J'ai un doute. :? (c'est soit A Link to the Past sur SNES, soit OoT sur N64)Citation:
Envoyé par babastutz