Problème de connexion avec les sockets
Bonjour,
J'ai créé une fonction pour connecter avec le serveur local (localhost) en utilisant les sockets BSD, j'ai testé l'application avec le simulateur iPhone, malheureusement, la fonction connect() me renvoie toujours -1.
Je n'arrive pas à comprendre où est le problème ! voici mon code
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
|
#define SOCKET_ERROR -1
int m_sock = socket(AF_INET, SOCK_STREAM, IPPROTO_TCP);
struct hostent *host = gethostbyname("localhost");
struct sockaddr_in sin;
sin.sin_len = sizeof(sin);
sin.sin_port = htons(2001);
sin.sin_family = AF_INET;
memcpy(&sin.sin_addr, host->h_addr, host->h_length);
if(bind(m_sock, (struct sockaddr*)&sin, sizeof(sin)) == SOCKET_ERROR)
{
NSLog(@"error binding");
return;
}
if(connect(m_sock, (struct sockaddr*)&sin, sizeof(sin)) == SOCKET_ERROR)
{
NSLog(@"error binding");
return;
} |
J'ai besoin de votre aide, merci d'avance.