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#include <SDL/SDL_ttf.h>
#include "SDL_ttf.h"
#include "constantes.h"
#include "jeu.h"
#include "fichiers.h"
#include "chronometre.h"
void nouvellePartie(SDL_Surface* ecran)
{
SDL_Surface *personnage[4] = {NULL}; // Les 4 directions du personnage
SDL_Surface *vide = NULL, *mur = NULL, *sandwich = NULL, *arbre = NULL, *eau = NULL, *lit = NULL, *wc = NULL, *personnageActuel = NULL; // *personnageActuel est un pointeur sur une surface (en fonction de où il est orienté)
SDL_Rect position; // position des elements
SDL_Rect positionJoueur; // ou se trouve le joueur
SDL_Event event;
/******* TEXTE *******/
SDL_Surface *texte = NULL;
TTF_Font *police = NULL;
SDL_Color couleurBlanche = {255, 255, 255};
TTF_Init();
/* Chargement de la police */
police = TTF_OpenFont("angelina.ttf", 65);
/* Écriture du texte dans la SDL_Surface texte en mode Blended (optimal) */
/texte = TTF_RenderText_Blended(police, "Vie", couleurBlanche);
... |