SFML Color change une variable de valeur
Bonjour j'ai le code
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
|
void rendu(vector<int> res,int x,int y)
{
sf::Image im(x,y,sf::Color(0,0,0));
cout<<x<<" "<<y<<endl; //ici j'ai 2000 2000
for(int k=0;k<x;k++)
{
for(int l=0;l<y;l++)
{
cout<<k<<" "<<l<<" "<<x<<endl; //premier pasage x est à 93922336
int c;
c=(255.0f/(iterations*1.0f))*res[k+l*x];
im.SetPixel(k, l, sf::Color(c, c, c));
}
}
im.SaveToFile("out.png");
cout<<"Fait"<<endl;
} |
Ma question est pourquoi x change est comment résoudre ce problème?
Le problème ne survient plus quand je mets Color(0,0,0) donc je pense que c'est l'origine du problème.
raphchar