2 pièce(s) jointe(s)
[WE Jeu 2] Participation de j-jorge
Pour le week-end de développement de jeu nous réalisons un jeu de tir en montagnes russes.
Le joueur incarne un peintre embauché pour décorer la fête foraine. Assis dans le wagonnet et armé de son pistolet à peinture il doit tirer sur des cibles avec la bonne couleur tout en déboulant à toute vitesse sur les rails. En plus de cela le circuit est en travaux, certaines sections de rails manquent et des objets traînent sur les rails.
Le contrôle du joueur se fait au clavier et à la souris. La souris permet de viser et de tirer une des deux couleurs de peinture avec le clic gauche ou droit. La flèche haute fait sauter le wagon et le joueur se baisse avec la flèche bas
Pour le développement nous utilisons le moteur de jeu que nous développons pour Plee the Bear et les éditeurs de niveau, d'animation et de personnages qui vont avec. Nous n'utilisons pas de code ni de ressource spécifique au jeu Plee the Bear lui-même.
Pour tester le jeu il «*suffit*» de récupérer le contenu du dépôt svn*:)
Code:
https://plee-the-bear.svn.sourceforge.net/svnroot/plee-the-bear/trunk/
Puis de compiler le moteur (dossier game) et le jeu de ce week-end (dossier roller-painting).
Quelques images en ce début de développement*: