IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)

Petit outil sympa pour mettre en forme vos chord sheets

  1. SpaceFrog
    SpaceFrog
    Au hasard de mes pérégrinations sur le nt je susi tombé sur ce petit outil sympa qui permet de mettre automatiquement en forme vos song sheets avec les diagrammes des accords pour ukulélé

    Il suffit de saisir les titres, auteurs, paroles et accords avec une syntaxe balisée minimaliste et vous obtenez une belle mise en page avec les diagrammes d'accords avec différentes options de mise en page.

    voici la démo:
    http://ukegeeks.com/demo.htm



    [edit]
    Je viens d'essayer de le mettre en place localement et j'avoue que la documentation laisse à désirer...
    Je me bats encore avec pour le faire fonctionner

    [edit 1]
    Bon j'ai du virer tous le / en debut de ses paths indiqués en dur dans le code pour le faire fonctionner en local avec des alias car son système de $rootpath n'est pas bon.

    De plus le package donné n'est pas aussi complet que la version en ligne, on n'a pas directement accès en modification à la source comme sur la démo
    Il va falloir que je bidouille un truc qui me permettra d'acceder à la modification et sauvegarde des fichiers source...
  2. SpaceFrog
    SpaceFrog
    Bon son système de stockage des accord est passé par une grosse string qu'il doit parser ensuite avec uen regexp

    Quand j'aurais un moment je passerais tout ça en JSON ça sera beaucoup moins groumand !
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo