IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)

Et maintenant, on est deux !

  1. Michel Rotta
    Michel Rotta
    Mais qu'allons nous faire d'un groupe social sur symfony ?
  2. dourouc05
    dourouc05
    On peut faire plein de choses avec un groupe social ! Par exemple, ameuter des gens. C'est plus pour dire qu'on apprécie ou qu'on fait partie de, sans plus, vu qu'on ne peut jamais savoir s'il y a de nouveaux membres, de nouveaux messages, etc. Maintenant, tu peux clamer à la face du monde que tu utilises symfony et que tu en es très heureux !
  3. bilbonec
    bilbonec
    Je le clame aussi !!
  4. dourouc05
    dourouc05
    ! Nous sommes déjà 7 !

    Parmi tous ceux qui sont ici, y aurait-il des utilisateurs convaincus de symfony et qui aimeraient clamer plus haut et plus fort encore que, symfony, on ne fait pas mieux ? Une des techniques serait de le mettre en signature, ce qui n'est pas très objectif ; mieux, rédiger quelques articles le prouvant par la pratique, d'une manière plus objective et non objectivable. Quelqu'un serait tenté ?
  5. Honvara29
    Honvara29
    Bonjour, je souhaitais savoir si cet espace pouvait être utilisé pour apporter de l'aide aux utilisateurs de symfony ou doit rester un espace de "détente" pour "glorifier" symfony....
  6. dourouc05
    dourouc05
    Salut,

    Ce groupe n'a strictement aucune vocation à servir de forum d'entraide, le forum symfony est là pour ça : http://www.developpez.net/forums/f66...works/symfony/. Il n'est pas possible d'envisager de dupliquer les réponses, dans un groupe social que tous ne connaissent pas et dans un forum visible à tous, point d'entrée principal.

    Il ne s'agit pas non plus d'un espace dédié à la glorification de symfony ou n'importe quoi d'autre, il s'agit d'un espace pour regrouper tous ceux qui utilisent symfony, pour des discussions d'une nature moins technique (pas de débat du genre "symfony ou Zend Framework ?", car il y en a déjà sur le forum, ça n'a pas changé, il est inutile et contreproductif de multiplier à ce point les sources d'information).
  7. misswatson
    misswatson
    j'arrive un peu en retard, mais je suis là :p
  8. Soobook
    Soobook
    Yo!
    Symfony ça déchire.
  9. Ownview
    Ownview
    Yo symfony j'ai trop de mal !
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo