IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)

utilitée de C

  1. nedia bennani
    nedia bennani
    est ce que vous trouver que la language C est utile aujourd'hui
  2. ok.Idriss
    ok.Idriss
    Salut.

    Bah oui, le C à beau être un vieux langage et être moins utilisé que d'autres comme Java, il est toujours d'actualité et utile dans de nombreux domaine : l'industrie, l'embarqué, la programmation d'OS, etc. À chaque langages, leur utilité si tu veut mon avis ...

    Cordialement,
    Idriss
  3. metagoto
    metagoto
    C est toujours utile. D'après des chiffres que j'ai vu je ne sais où, la langage C était même en légère progression (alors que Java déclinait dans les même proportions).
    Dans la plupart des projets, quand on remonte la chaîne des tools utilisés (programmes, systèmes, langages, VM etc), on finit par tomber sur C.
  4. Hlama
    Hlama
    D'abord le C est le Langage par excellence,trop puissant qui proche de la Machine
  5. sylio4
    sylio4
    Le C aujourd'hui est le langage le plus répandu dans mon entourage, il permet de créer des applications console sympa comme de créer un programme pour des systèmes embarqués (tel que mon projet d'étudiant, un quadrocoptère équipé d'un atmel ) . JE pense que la réponse est OUI ,le C est un langage utile aujourd'hui La preuve en est, ce groupe existe et vit :p
  6. Deus Vult
    Deus Vult
    Oui a mon simple avis, on ne peut pas se passer d'un langage comme C actuellement. Essayer de chercher programmation systeme, vous verrez qu'on ne manque pas de mentionner C bien qu'y a actuellement evocation des langages comme Rust, Go, ou meme le langage D. Franchement, le C est de loin un element incontournable.
    Merci.
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo