IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)

Vous développez avec quoi et pour qui ?

  1. jpelaho
    jpelaho
    Bonjour à tous

    Pour animer un peu le groupe et mieux se connaitre, je lance cette discussion.

    Moi je travaille principalement sur .NET (C# et asp.net) et SQL Server, mais je peux aussi développer sur SAP B1, Navision, Reporting Services,Crystal Reports.

    Pour qui : Pour les clients et leurs applications métiers (compléments fonctionnels) et rarement pour moi même. Par exemple je suis entrain de terminer une application pour gérer les tontines, j'ai trouvé que ca n'existait pas avec notre facon où on "vend l'argent".
  2. 3logy
    3logy
    lol pas mal!! on a mis un an pour repondre a ton topic!!

    Moi je suis encore sur les Bancs on doit dire mais ....
    Je travaille avec du PHP/MySQL au boulot et perso dotNet...
    Par contre c'est quoi une application metier???(j'etudie en allemagne, mon francais en a pâti)...
  3. nkowahromi
    nkowahromi
    Hi every1 !
    lol pas trop mal! j dirais plutot! la 2e intervention a ton topic vient 2 ans apres
    Moi j travaille sous NetBeans, .Net (C#, VB, ASP) et SQLServer , j'ai cotoye EasyPHP et C++Builder avant

    @: jpelaho q c q ton app d gestion de tontine a donne?
  4. jpelaho
    jpelaho
    Je reviens quelques mois pour la 3e intervention. C'est vrai qu'on est pas très bavards ici.

    3logy une "application métier" est simplement un logiciel utilisé par une entreprise pour gérer son activité.

    nkowahromi, j'ai pris un gros retard à cause de quelques missions qui m'occupaient. J'ai fini les fonctionnalités principales, il reste les trucs du genre (gestion des users, mot de passe, sauvegarde, restauration ...).

    Un autre truc qui me gène c'est le framework .net qui doit être sur le client. J'hésite même à basculer sur c++ avec qt
  5. 3logy
    3logy
    Beh si tu as la conception UML n'hesite pas!! pour de l'open Source je crois c++/Qt serais mieux non? ou bien tout simplement en localhost avec PHP/MySQL!!
  6. jpelaho
    jpelaho
    En fait je suis devant ce dilemme.

    Je veux un truc le plus simple à déployer possible. Sans install compliqué, juste une copie si possible (genre le logiciel TodoList). Avec un bd facilement transportable (je suis sur sqlite).

    Si tu as des options je suis preneur, mon laptop sur lequel le projet se trouve est en maintenance (problème de clavier), du coup je suis un peu en stand by.
  7. leonelo
    leonelo
    salut je reviens 2 ans après pour vous dire que cela fait plusieurs annés que je suis dans developpez ,mais que c'est seulement maintenant que je découvre ce groupe.
    je travaille principalement en C# et JAVA .pour le développement d'application,pour ce qui est du dev web ,j'ai longtemps codés en php dur .pour finalement choisir le framework symfony lorsqu'il a fallu travailler en équipe
  8. Kiloastein
    Kiloastein
    Salut. ça fait un moment que je suis inscrit ici et ce n'est que ce matin que je découvre ce groupe. J'espère ne pas être arrivé trop tard.
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo