IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)

Projets en cours de l'équipe Pascal : cours et tutoriels

  1. Alcatîz
    Alcatîz
    Bonjour,

    Voici les projets en cours d'exploitation :

    Le cours Turbo Pascal de Cyberzoide va subir une mise à jour majeure : une nouvelle mise en page et de nombreuses corrections. Nous tenons d'ailleurs à remercier Droggo pour son énorme travail de correction.
    La nouvelle version est en cours de finalisation et devrait être mise en ligne dans les prochaines semaines.

    Nous allons également mirrorer un cours de très bonne facture, réalisé par Patrick Trau, professeur à l'Université de Strasbourg.
    Egalement en cours de finalisation, ce nouveau cours sera disponible dans les prochaines semaines.

    Afin de combler un créneau pratiquement désert, nous avons constitué une petite équipe pour mettre sur pied un cours d'initiation à la programmation pour grands débutants, basé sur le langage Pascal. Le projet n'a pas encore démarré, nous sommes ici sur du long terme.
  2. Alcatîz
    Alcatîz
    Le cours de Patrick Trau est en ligne :
    http://pascal.developpez.com/cours/ptrau/

    N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez :
    http://www.developpez.net/forums/d74...angage-pascal/
  3. M. smay
    M. smay
    Salut à tous je viens de m'inscrire sur ce forum et je suis très content de faire parti de cette famille, je compte sur votre bonne compréhension et sur votre soutien. Merci
  4. Amo06
    Amo06
    Bonjour, je viens à peine de rejoindre ce groupe, je suis en premier année d'informatique Développeur.
    On utilise que le langage pascal en première année et, j'espère avoir quelques conseils de vous et bien sur des commentaires à propos des exercices que je posterai.
    Merci.
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo