Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Index du forum: PhysX et APEX

Forum d'entraide sur le moteur physique PhysX et le framework APEX

  1. Discussion importante Important : [Actualité] La version finale de PhysX 3.3 est disponible

    Créée par dourouc05, 03/05/2013 08h31
    • Réponses: 5
    • Affichages: 1 568
    25/10/2014, 11h27 Aller au dernier message
  2. Discussion importante Important : [Actualité] [GDC 2013] Les nouveautés concernant PhysX et APEX

    Créée par dourouc05, 27/03/2013 12h11
    • Réponses: 1
    • Affichages: 871
    30/03/2013, 17h25 Aller au dernier message
  3. Discussion importante Important : [Actualité] Premiers pas avec PhysX 3.1

    Créée par dourouc05, 07/11/2011 21h21
    • Réponses: 0
    • Affichages: 1 403
    07/11/2011, 21h21 Aller au dernier message
    • Réponses: 0
    • Affichages: 29
    Hier, 23h06 Aller au dernier message
    • Réponses: 7
    • Affichages: 312
    01/04/2016, 16h08 Aller au dernier message
    • Réponses: 1
    • Affichages: 241
    28/02/2016, 19h42 Aller au dernier message
  1. [Actualité] NVIDIA FleX arrive dans Fallout 4 avec des effets de débris

    Créée par dourouc05, 19/01/2016 16h54
    • Réponses: 3
    • Affichages: 360
    20/01/2016, 11h33 Aller au dernier message
  2. [Actualité] NVIDIA HairWorks 1.1, jusqu'à un demi million de cheveux

    Créée par dourouc05, 07/07/2015 12h53
    • Réponses: 0
    • Affichages: 301
    07/07/2015, 12h53 Aller au dernier message
    • Réponses: 1
    • Affichages: 346
    18/05/2015, 21h55 Aller au dernier message
  3. [Actualité] Les sources de PhysX disponibles gratuitement

    Créée par dourouc05, 04/03/2015 21h29
    • Réponses: 3
    • Affichages: 543
    18/04/2015, 11h55 Aller au dernier message
  4. [Actualité] PEEL, un outil de comparaison de moteurs physiques

    Créée par dourouc05, 05/04/2015 11h55
    • Réponses: 1
    • Affichages: 287
    09/04/2015, 10h43 Aller au dernier message
  5. [Actualité] Intégration de PhysX et GameWorks dans Unreal Engine 4

    Créée par dourouc05, 14/03/2015 12h14
    • Réponses: 1
    • Affichages: 387
    07/04/2015, 12h05 Aller au dernier message
  6. [PhysX] Triangle Mesh

    Créée par Muska17, 27/05/2014 18h13
    • Réponses: 1
    • Affichages: 775
    27/05/2014, 20h56 Aller au dernier message
    • Réponses: 9
    • Affichages: 657
    07/04/2014, 10h41 Aller au dernier message
  7. [Actualité] NVIDIA HairWorks pour la simulation de poils

    Créée par dourouc05, 06/02/2014 11h19
    • Réponses: 0
    • Affichages: 480
    06/02/2014, 11h19 Aller au dernier message
  8. [Actualité] Sortie d’APEX 1.3

    Créée par dourouc05, 06/02/2014 11h18
    • Réponses: 0
    • Affichages: 371
    06/02/2014, 11h18 Aller au dernier message
  9. Modèle 3D

    Créée par FerielVision, 29/12/2013 09h17
    • Réponses: 2
    • Affichages: 404
    08/01/2014, 14h40 Aller au dernier message
    • Réponses: 0
    • Affichages: 278
    17/12/2013, 10h42 Aller au dernier message
  10. [Actualité] APEX Hair/Fur

    Créée par dourouc05, 10/08/2013 14h52
    • Réponses: 0
    • Affichages: 731
    10/08/2013, 14h52 Aller au dernier message
    • Réponses: 4
    • Affichages: 1 235
    02/08/2013, 19h22 Aller au dernier message
  11. [Actualité] La version finale de PhysX 3.2 est disponible

    Créée par dourouc05, 26/12/2011 15h41
    2 Page
    1 2
    • Réponses: 29
    • Affichages: 4 140
    11/03/2013, 15h22 Aller au dernier message
  12. [Actualité] PhysX 3 sera disponible sur la prochaine PlayStation 4

    Créée par dourouc05, 22/02/2013 21h31
    • Réponses: 0
    • Affichages: 590
    22/02/2013, 21h31 Aller au dernier message
  13. Champ de forces et Ogre 3D

    Créée par lpa, 03/01/2013 08h40
    • Réponses: 0
    • Affichages: 583
    lpa
    03/01/2013, 08h40 Aller au dernier message
  14. Utilisation avec Ogre 3D

    Créée par Jay-974, 22/11/2012 16h32
    • Réponses: 2
    • Affichages: 657
    lpa
    02/01/2013, 11h33 Aller au dernier message
  15. [Actualité] PhysX, un moteur exclusivement pour GPU NVIDIA ?

    Créée par dourouc05, 24/09/2012 14h43
    • Réponses: 0
    • Affichages: 759
    24/09/2012, 14h43 Aller au dernier message
    • Réponses: 1
    • Affichages: 754
    20/09/2012, 12h43 Aller au dernier message
  16. [Actualité] GDC 2012 et PhysX/APEX

    Créée par dourouc05, 09/03/2012 22h01
    • Réponses: 2
    • Affichages: 1 098
    20/03/2012, 21h06 Aller au dernier message
  17. [PhysX 3.1] Problème de paramétrage

    Créée par SKunt33, 02/11/2011 19h53
    • Réponses: 11
    • Affichages: 687
    02/11/2011, 21h57 Aller au dernier message
  18. Erreur lors de la compilation sous Linux

    Créée par lpa, 26/07/2011 13h54
    • Réponses: 15
    • Affichages: 1 393
    14/10/2011, 17h10 Aller au dernier message
  19. [Actualité] Premiers pas avec PhysX 3.0

    Créée par dourouc05, 09/10/2011 15h54
    • Réponses: 0
    • Affichages: 1 790
    09/10/2011, 15h54 Aller au dernier message
    • Réponses: 0
    • Affichages: 1 514
    08/10/2011, 11h38 Aller au dernier message
  20. Moteur, puissance, couple

    Créée par Trysac, 21/09/2011 11h53
    • Réponses: 1
    • Affichages: 623
    21/09/2011, 14h26 Aller au dernier message
  21. Problème pour désinstaller

    Créée par Bunyamin38, 30/06/2011 21h20
    • Réponses: 0
    • Affichages: 590
    30/06/2011, 21h20 Aller au dernier message
  22. [Actualité] [News] PhysX, sortie du SDK 3.0

    Créée par r0ots, 06/05/2011 09h14
    • Réponses: 2
    • Affichages: 1 305
    06/05/2011, 12h12 Aller au dernier message
  23. Translation d'un mesh

    Créée par Jonyjack, 16/04/2011 17h03
    • Réponses: 6
    • Affichages: 644
    20/04/2011, 16h53 Aller au dernier message
  24. Objets insensibles à la gravité

    Créée par alexterminateur, 13/04/2011 18h02
    • Réponses: 7
    • Affichages: 609
    18/04/2011, 16h50 Aller au dernier message
  25. [Actualité] [News] NVIDIA désactive ses puces PhysX lorsqu'une carte graphique ATI est détecté

    Créée par raptor70, 28/09/2009 11h36
    3 Page
    1 2 3
    • Réponses: 50
    • Affichages: 12 925
    24/01/2011, 17h26 Aller au dernier message
    • Réponses: 1
    • Affichages: 1 027
    08/10/2010, 22h28 Aller au dernier message
  26. NxPlane : équation d'un plan ?

    Créée par Robxley, 10/09/2010 15h13
    • Réponses: 1
    • Affichages: 681
    10/09/2010, 16h36 Aller au dernier message
    • Réponses: 4
    • Affichages: 986
    10/09/2010, 16h20 Aller au dernier message
  27. Point et orientation (quaternion)

    Créée par spnzero, 24/07/2010 12h15
    • Réponses: 0
    • Affichages: 838
    24/07/2010, 12h15 Aller au dernier message
    • Réponses: 2
    • Affichages: 815
    07/06/2010, 10h28 Aller au dernier message
    • Réponses: 3
    • Affichages: 1 044
    21/05/2010, 10h52 Aller au dernier message

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Informations et options du forum

Options d'affichage des discussions

Utilisez ce contrôle pour limiter l'affichage des discussions aux dernières discussions selon un certain temps.

Vous permet de choisir les données avec lesquels la liste des discussions sera triée.

Trier les discussions dans l'ordre...

Remarque : quand vous triez par date, l'ordre « décroissant » affichera les résultats les plus récents en premier.

Légende des icônes

Contient des messages non lus
Contient des messages non lus
Ne contient pas de messages non lus.
Ne contient pas de messages non lus.
Discussion fermée
Discussion fermée
Discussion à laquelle vous avez participé
Vous avez participé à cette discussion