Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des discussions 1 à 40 sur 62

Index du forum: PhysX et APEX

Forum d'entraide sur le moteur physique PhysX et le framework APEX

  1. Discussion importante Important : [Actualité] La version finale de PhysX 3.3 est disponible

    Créée par dourouc05, 03/05/2013 08h31
    • Réponses: 5
    • Affichages: 1 356
    25/10/2014, 11h27 Aller au dernier message
  2. Discussion importante Important : [Actualité] [GDC 2013] Les nouveautés concernant PhysX et APEX

    Créée par dourouc05, 27/03/2013 12h11
    • Réponses: 1
    • Affichages: 774
    30/03/2013, 17h25 Aller au dernier message
  3. Discussion importante Important : [Actualité] Premiers pas avec PhysX 3.1

    Créée par dourouc05, 07/11/2011 21h21
    • Réponses: 0
    • Affichages: 1 194
    07/11/2011, 21h21 Aller au dernier message
  1. [Actualité] Les sources de PhysX disponibles gratuitement

    Créée par dourouc05, 04/03/2015 21h29
    • Réponses: 3
    • Affichages: 257
    18/04/2015, 11h55 Aller au dernier message
  2. [Actualité] PEEL, un outil de comparaison de moteurs physiques

    Créée par dourouc05, 05/04/2015 11h55
    • Réponses: 1
    • Affichages: 86
    09/04/2015, 10h43 Aller au dernier message
  3. [Actualité] Intégration de PhysX et GameWorks dans Unreal Engine 4

    Créée par dourouc05, 14/03/2015 12h14
    • Réponses: 1
    • Affichages: 150
    07/04/2015, 12h05 Aller au dernier message
  4. [PhysX] Triangle Mesh

    Créée par Muska17, 27/05/2014 18h13
    • Réponses: 1
    • Affichages: 656
    27/05/2014, 20h56 Aller au dernier message
  5. [Résolu] [PhysX] Impossible de créer une Foundation

    Créée par Muska17, 02/04/2014 19h53
    • Réponses: 9
    • Affichages: 475
    07/04/2014, 10h41 Aller au dernier message
  6. [Actualité] NVIDIA HairWorks pour la simulation de poils

    Créée par dourouc05, 06/02/2014 11h19
    • Réponses: 0
    • Affichages: 347
    06/02/2014, 11h19 Aller au dernier message
  7. [Actualité] Sortie d’APEX 1.3

    Créée par dourouc05, 06/02/2014 11h18
    • Réponses: 0
    • Affichages: 255
    06/02/2014, 11h18 Aller au dernier message
  8. Modèle 3D

    Créée par FerielVision, 29/12/2013 09h17
    • Réponses: 2
    • Affichages: 325
    08/01/2014, 14h40 Aller au dernier message
    • Réponses: 0
    • Affichages: 203
    17/12/2013, 10h42 Aller au dernier message
  9. [Actualité] APEX Hair/Fur

    Créée par dourouc05, 10/08/2013 14h52
    • Réponses: 0
    • Affichages: 594
    10/08/2013, 14h52 Aller au dernier message
    • Réponses: 4
    • Affichages: 1 084
    02/08/2013, 19h22 Aller au dernier message
  10. [Actualité] La version finale de PhysX 3.2 est disponible

    Créée par dourouc05, 26/12/2011 15h41
    2 Page
    1 2
    • Réponses: 29
    • Affichages: 3 700
    11/03/2013, 15h22 Aller au dernier message
  11. [Actualité] PhysX 3 sera disponible sur la prochaine PlayStation 4

    Créée par dourouc05, 22/02/2013 21h31
    • Réponses: 0
    • Affichages: 481
    22/02/2013, 21h31 Aller au dernier message
  12. Champ de forces et Ogre 3D

    Créée par lpa, 03/01/2013 08h40
    • Réponses: 0
    • Affichages: 499
    lpa
    03/01/2013, 08h40 Aller au dernier message
  13. Utilisation avec Ogre 3D

    Créée par Jay-974, 22/11/2012 16h32
    • Réponses: 2
    • Affichages: 566
    lpa
    02/01/2013, 11h33 Aller au dernier message
  14. [Actualité] PhysX, un moteur exclusivement pour GPU NVIDIA ?

    Créée par dourouc05, 24/09/2012 14h43
    • Réponses: 0
    • Affichages: 657
    24/09/2012, 14h43 Aller au dernier message
    • Réponses: 1
    • Affichages: 660
    20/09/2012, 12h43 Aller au dernier message
  15. [Actualité] GDC 2012 et PhysX/APEX

    Créée par dourouc05, 09/03/2012 22h01
    • Réponses: 2
    • Affichages: 959
    20/03/2012, 21h06 Aller au dernier message
  16. [Résolu] [PhysX 3.1] Problème de paramétrage

    Créée par SKunt33, 02/11/2011 19h53
    • Réponses: 11
    • Affichages: 616
    02/11/2011, 21h57 Aller au dernier message
  17. [Résolu] Erreur lors de la compilation sous Linux

    Créée par lpa, 26/07/2011 13h54
    • Réponses: 15
    • Affichages: 1 133
    14/10/2011, 17h10 Aller au dernier message
  18. [Actualité] Premiers pas avec PhysX 3.0

    Créée par dourouc05, 09/10/2011 15h54
    • Réponses: 0
    • Affichages: 1 554
    09/10/2011, 15h54 Aller au dernier message
    • Réponses: 0
    • Affichages: 1 386
    08/10/2011, 11h38 Aller au dernier message
  19. Moteur, puissance, couple

    Créée par Trysac, 21/09/2011 11h53
    • Réponses: 1
    • Affichages: 527
    21/09/2011, 14h26 Aller au dernier message
  20. Problème pour désinstaller

    Créée par Bunyamin38, 30/06/2011 21h20
    • Réponses: 0
    • Affichages: 515
    30/06/2011, 21h20 Aller au dernier message
  21. [Actualité] [News] PhysX, sortie du SDK 3.0

    Créée par r0ots, 06/05/2011 09h14
    • Réponses: 2
    • Affichages: 1 200
    06/05/2011, 12h12 Aller au dernier message
  22. [Résolu] Translation d'un mesh

    Créée par Jonyjack, 16/04/2011 17h03
    • Réponses: 6
    • Affichages: 576
    20/04/2011, 16h53 Aller au dernier message
  23. Objets insensibles à la gravité

    Créée par alexterminateur, 13/04/2011 18h02
    • Réponses: 7
    • Affichages: 524
    18/04/2011, 16h50 Aller au dernier message
  24. [Actualité] [News] NVIDIA désactive ses puces PhysX lorsqu'une carte graphique ATI est détecté

    Créée par raptor70, 28/09/2009 11h36
    3 Page
    1 2 3
    • Réponses: 50
    • Affichages: 12 519
    24/01/2011, 17h26 Aller au dernier message
    • Réponses: 1
    • Affichages: 959
    08/10/2010, 22h28 Aller au dernier message
  25. [Résolu] NxPlane : équation d'un plan ?

    Créée par Robxley, 10/09/2010 15h13
    • Réponses: 1
    • Affichages: 588
    10/09/2010, 16h36 Aller au dernier message
    • Réponses: 4
    • Affichages: 909
    10/09/2010, 16h20 Aller au dernier message
  26. Point et orientation (quaternion)

    Créée par spnzero, 24/07/2010 12h15
    • Réponses: 0
    • Affichages: 754
    24/07/2010, 12h15 Aller au dernier message
    • Réponses: 2
    • Affichages: 752
    07/06/2010, 10h28 Aller au dernier message
  27. [Résolu] Simuler des tirs et des explosions

    Créée par black is beautiful, 14/12/2009 06h28
    • Réponses: 3
    • Affichages: 961
    21/05/2010, 10h52 Aller au dernier message
  28. [Résolu] Comment ajouter plus de couple ?

    Créée par supergrey, 28/11/2009 13h50
    • Réponses: 2
    • Affichages: 997
    06/12/2009, 13h49 Aller au dernier message
    • Réponses: 0
    • Affichages: 754
    05/12/2009, 19h21 Aller au dernier message
  29. PhysX SDK pour NxOGRE

    Créée par adelapin, 03/12/2009 11h35
    • Réponses: 1
    • Affichages: 788
    04/12/2009, 00h51 Aller au dernier message
  30. Problème avec les applications

    Créée par Crabe05, 30/10/2009 19h04
    • Réponses: 0
    • Affichages: 849
    30/10/2009, 19h04 Aller au dernier message
    • Réponses: 0
    • Affichages: 669
    25/10/2009, 15h04 Aller au dernier message
    • Réponses: 4
    • Affichages: 4 030
    24/09/2009, 19h39 Aller au dernier message

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Informations et options du forum

Options d'affichage des discussions

Utilisez ce contrôle pour limiter l'affichage des discussions aux dernières discussions selon un certain temps.

Vous permet de choisir les données avec lesquels la liste des discussions sera triée.

Trier les discussions dans l'ordre...

Remarque : quand vous triez par date, l'ordre « décroissant » affichera les résultats les plus récents en premier.

Légende des icônes

Contient des messages non lus
Contient des messages non lus
Ne contient pas de messages non lus.
Ne contient pas de messages non lus.
Discussion fermée
Discussion fermée
Discussion à laquelle vous avez participé
Vous avez participé à cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •