IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Windows Discussion :

OpenCV et Mouse


Sujet :

Windows

  1. #1
    Candidat au Club
    Inscrit en
    Octobre 2010
    Messages
    8
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2010
    Messages : 8
    Points : 4
    Points
    4
    Par défaut OpenCV et Mouse
    Bonjour à tous!
    Voila je vous cadre mon problème :

    J'ai fais une appli avec la librairie OpenCV et avec windows.h
    OpenCV me permet de tracker une lumière et windows.h, d'utiliser la fonction SetCursorPos() pour pouvoir contrôler ma souris via le point lumineux.

    Ca marche sous windows et toutes les applications qui ne sont pas en full screen.
    Par contre dans les jeux ça ne marche pas, mon programme track toujours mon point lumineux, mais sur, par exemple, quake 3, le curseur ne suit pas du tout (il ne bouge pas).

    Il y a-t-il une solution pour régler ce problème?
    Merci!

  2. #2
    Expert éminent sénior
    Avatar de Médinoc
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Septembre 2005
    Messages
    27 369
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 40
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2005
    Messages : 27 369
    Points : 41 518
    Points
    41 518
    Par défaut
    Les applications en fullscreen tendent à utiliser d'autres APIs graphiques que SetCursorPos(), genre DirectX et OpenGL. Regarde s'il y a un équivalent dans ces APIs...

    Sinon, tu peux essayer SendInput().
    SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.

    "Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
    Apparently everyone.
    -- Raymond Chen.
    Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.

  3. #3
    Candidat au Club
    Inscrit en
    Octobre 2010
    Messages
    8
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2010
    Messages : 8
    Points : 4
    Points
    4
    Par défaut
    Merci, excellent, ca marche nickel!

+ Répondre à la discussion
Cette discussion est résolue.

Discussions similaires

  1. Messages de la Mouse Wheel
    Par cjacquel dans le forum MFC
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/04/2005, 09h30
  2. Bouton inactif et mouse event
    Par poulette dans le forum MFC
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/02/2005, 14h18
  3. pb capture mouse client
    Par latisane dans le forum MFC
    Réponses: 11
    Dernier message: 19/01/2005, 18h02
  4. [Scrolling] Mouse Wheel avec plusieurs DBGrid
    Par portu dans le forum Composants VCL
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/08/2004, 17h30
  5. mouse.cursorpos.y différent de ce que j'attends
    Par Guigui_ dans le forum Composants VCL
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/11/2002, 21h52

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo