Bonjour à tous,

je suis en train de m'arracher les cheveux concernant le partage des imprimantes sur mon réseau.
Comme sour Windows Server 2003, j'installe mon imprimante (en réseau) avec drivers x86 et x64, je vérifie les droits et je la partage. Rien de plus basique.

Hors avec WS 2008 R2, lorsque je me connecte sous un utilisateur en TSE il m'est IMPOSSIBLE d'imprimer, le message suivant s'affiche sans cesse :

Only users who have administrator privileges can use this printer driver. it is necessary to add the printer to the printer folder with administrator privileges to enable the limited user's using.
Je précise que nous travaillons uniquement en TSE avec remoteapp. Nous n'utilisons pas Easy print car beaucoup trop long.

Donc j'ai vérifier les droits sur l'imprimante et dans propriété du serveur d'impression : tout le monde a les droits.
J'ai tenté de modifier les droits sur le dossier spool dans system32 mais j'ai des messages d'accès refusé.

Je vous remercie par avance pour votre aide car je suis à deux doigts de laisser tomber.

Cordialement.