Présentation du promoteur

Bonjour à tous, je suis Debli Tecnology(mon pseudo sur le forum) j'ai 25 ans et suis étudiant en Faculté de droit en République de Cote-d'ivoire.Rien avoir avec l'informatique mais je suis un passionné de l'informatique et de de la création d'entreprise. J'ai pas encore réussi à concrétiser une idée d'entreprise mais j'espère y arriver.
En effet dans le cadre de ma préparation au DCG(Diplôme de comptabilité et de gestion) j'ai découvert le système de gestion et d'information.J'ai un projet dans ce sens.

Mon Projet

Mon Projet est simple.Il consiste à proposer aux entreprises et aux particuliers la gestion informatique de leurs affaires.Le projet vise à se développer dans une zone(que je ne révèle pas pour le moment pour des raisons stratégiques) géographique propices au NTIC.

Ma demande
Je cherche pour la réalisation de mon projet d'entreprise, je cherche trois collaborateurs qui maîtrise les méthodes MERISE, UML, et qui savent programmer.

Rémunération

Les collaborateurs pour le moment ne seront pas rémunéré.Toutefois,si nous réussissons, je propose à mes collaborateurs qui accepterons l'aventure avec moi de devenir mes futures associés.
Pour votre candidature et des informations complémentaires veuillez me contacter par message privé(MP)

Dans l'espoir que mon idée trouvera de l'intérêt auprès de vous,recevez mes salutations les plus distinguées.


Debli Technology