|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Arnaud Jeanvoine Inscription : juin 2010 Messages : 54 ![]() |
bonjour,
j'ai déjà pas mal de fois utilisé la DAQ de Mdatlab pour acquérir en temps réel un signal audio. cependant, dans cette nouvelle application, je voudrais pouvoir retourner (à la trame près) directement sur un haut parleur cette trame. j'ai pas mal cherché sur le forum et sur la FAQ mais j'ai l'impression que personne n'a déjà fait ca..... en fait je ne sais pas ou mettre mon code de l'analogoutput Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Futur Membre du Club
bonjour,
je reviens en ayant simplifier le model, je voudrais savoir tout simplement comment faire pour retourner directement ce que la carte son enregistre sur l'entrée et remetre directement sur la sortie Code :
merci pour vos réponse |
||
|
|
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() Jérôme Inscription : septembre 2009 Messages : 5 164 ![]() |
Débutant en MATLAB ? Vous voulez faire une Interface Graphique ? Les Tutoriels et la FAQ sont là pour vous aider ![]() Une erreur ? "Ça ne marche pas" n'est pas une réponse acceptable Expliquez clairement votre problème (erreurs, résultats non attendus...).Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
merci pour ton lien mais j'ai déjà regardé et ce n'est pas de la que vient mon problème.
j'obtiens bien mon recouvrement nécéssaire mais je n'arrive pas à synchroniser mon analoginput avec analogoutput ce n'est pas avec une boucle que l'on peut résoudre le problème parce que c'est beaucoup trop lent.. mais plutot avec les propriétées du "Trigger" je ne sais pas comment définir ce dernier merci pour ta réponse |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
bon ben en fait c'était super simple, en fait c'était dans le fonctionnement de "putdata" qu'il y avait un problème car je pensais que l'on ne pouvait pas remettre des informations tant que le buffer est rempli mais en fait si du moment qu'il n'est pas plein. par contre il ne faut qu'un seul start
ensuite à l'aide d'une boucle while je récupère mes échantillons de mon analoginput et je les remets dans la sortie directement et le tour et joué à bientot pour d'autre questions |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2011 Messages : 3 ![]() |
Bonjour, j'ai le même soucis et je n'ai pas compris comment tu t'en es défait .
je souhaite donc acquérir des données audios provenant d'un microphone et sortir ces données frame par frame (frame de 1000 échantillons) voici comment j'ai procédé : Code :
Merci d'avance |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com