|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 156 ![]() |
Bonjour,
J'ai traduit le cours/tuto d'Oracle sur la concurrence situé à cette adresse : http://download.oracle.com/javase/tu...l/concurrency/ Je voudrais le faire partager sur Développez.com mais on m'a justement fait remarquer qu'il y avait des droits à respecter. J'ai contacté le support Oracle (pas sur de bien cibler Merci.... |
|
10
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
Je n'ai pas de nouvelles d'Oracle. Est ce que l'on peut le publier et puis on voit
|
|
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() Stessy DelcroixSenior Software Engineer JEE Inscription : avril 2002 Messages : 744 ![]() |
Si tu lis bien leur copyright
Citation:
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
faut avourer, celle là
Reverse engineering, disassembly, or decompilation of this Tutorial is prohibited. c'est une perle ![]() Sinon, le texte est clair, sauf autorisation explicite d'oracle (que je doute qu'on arrive à obtenir), tu n'a pas le droit de le traduire et le republier.
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
Merci pour vos infos,
effectivement j'étais passé à coté du Reverse engineering, disassembly, ou la décompilation du tutoriel. J'ai demandé leur autorisation mais bon, je n'ai pas de news. Il faut dire que je ne sais pas trop ou demander. Bref, tant pis. Ecrire un article c'est bien c'est sur, mais leur tutoriel était vraiment intéressant également, c'est dommage. |
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com