IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

SSII Discussion :

SSII et recrutement sur profil


Sujet :

SSII

  1. #1
    Membre à l'essai
    Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2008
    Messages
    18
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2008
    Messages : 18
    Points : 14
    Points
    14
    Par défaut SSII et recrutement sur profil
    Bonjour,
    Je suis ingénieur en informatique/télécom. je suis en poste dans une SSII et je suis en mission depuis 2 ans maintenant.
    Je viens de recevoir une offre d'une autre SSII (9000 collaborateurs), le soucis c'est qu'ils me proposent une embauche sur profil c'est à dire pour le moment il n'y pas de mission pour moi (le contrat devrait commencer à partir du 1 janvier).

    Ma question est la suivante: est ce que ça vaut la peine de quitter ma boîte actuelle et la mission et accepter cet offre? quels peuvent être les risques?

    la nouvelle boite offre un salaire de 38ke sur 13 mois(mon salaire actuelle est de 36 ke sur 13 mois).
    Est ce que ce salaire (38) est équivalent à mon profil ou dois-je négocier un peu plus.

    Merci de vos réponses.

  2. #2
    Membre averti
    Profil pro
    Inscrit en
    Mars 2007
    Messages
    288
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2007
    Messages : 288
    Points : 412
    Points
    412
    Par défaut
    Citation Envoyé par agilec Voir le message
    Bonjour,
    Je suis ingénieur en informatique/télécom. je suis en poste dans une SSII et je suis en mission depuis 2 ans maintenant.