|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() ![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 3 405 ![]() |
Voici la discussion où vous pouvez mettre tous vos commentaires et questions sur cette édition 2010 du smiley d'Or.
Sinon pour les participations, c'est par là -->ici<-- A vos claviers ! |
|
10
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() thomas Ingénieur développement logiciels Inscription : mai 2005 Messages : 807 ![]() |
Pour ma participation de cette année, j'espère que mon thème suivi sera apprécié par le jury.
De plus comme les fois précédentes, j'ai fait ca "au feeling", sans réflechir. J'ai eu un flash pour le smiley bonus, j'ai trouvé ca en 0.2 seconde(s).
il n'y a jamais eu qu'un seul chrétien et il est mort sur la croix Friedrich Nietzsche L'homme est un apprenti, la douleur est son maitre Alfred de Musset pour les problèmes de partition, les derniers recours sont testdisk et le formatage bas-niveau pour faire le menage efficacement sur vos DD, utilisez Ccleaner |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 784 ![]() |
Good good ça ! Je pensais que vous aviez oublié !
Voila qui a illuminé ma journée
Je ne réponds pas aux questions techniques par MP, le forum est là pour cela. La crypto c'est comme les flambys, une fois que tu as trouvé la languette tu as juste à tirer pour tout faire tomber. (\ _ /) (='.'=) Voici Lapinou. Aidez le à conquérir le monde (")-(") en le reproduisant |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 123 ![]() |
Yep !!
Heureusement que mlny84 était là pour me le rappeler Bon, j'ai commencé un peu à lire les réponses mais : moi j'aime pas quand on explique en détail sa phrase ... ça veut dire que c'est pas compréhensible directement. Enfin ce n'est que mon avis
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Vincent OPNI Inscription : décembre 2004 Messages : 1 750 ![]() |
Oouf ! Hé ben je vois que j'ai eu chaud alors ....
Mais ce genre de sentence peut influencer, et je dis donc "Objection votre honneur !" et je demande a ce que le jury ne tienne pas des derniers mots de Maxoo. Non, mais !
|
|
00
|
|
|
#6 | |
On a pas oublié, on est juste un peu à la bourre mais encore dans les temps on est en 2010
Citation:
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 123 ![]() |
Citation:
D'ailleurs sur les premier que j'ai lu, j'ai essayé (tant bien que mal) de ne pas lire les explications avant d'avoir compris par moi même !
|
10
|
|
|
#8 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() dba Inscription : juillet 2007 Messages : 2 537 ![]() |
est-ce qu'il y aura un prix du public avec les thumb up/down?
les règles du forum - mode d'emploi du forum Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) JE NE RÉPONDS PAS aux questions techniques par message privé. Écrire en français sur un forum est une marque minimale de respect. |
|
|
10
|
|
|
#9 | |
|
Membre Expert
J'ai trouvé certaines "interprétations" de Zeavan excellentes ...
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 5 155 ![]() |
Deux votes positifs pour ma contribution
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre chevronné
![]() Chemouny Frederic Inscription : avril 2003 Messages : 570 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
Dis moi tu comptes faire une contribution "normale" un jour ?
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre confirmé
![]() ![]() |
00
|
|
|
#14 | |
|
Membre Expert
Et pan ! Une quatrième de ma part pour Auteur, finalement je trouve sa contribution très "moderne", très ... novatrice ... voyez vous
|
|
00
|
|
|
#15 | |
|
Expert Confirmé Sénior
ben............. non
![]() merci witch ![]() Citation:
![]() -5 points
|
|
|
|
00
|
|
|
#16 |
|
Expert Confirmé
Moi j'ai mis un vote négatif
![]() Sinon @minnesota : mal joué
00
|
|
|
#17 |
|
Expert Confirmé Sénior
|
|
|
00
|
|
|
#18 |
|
Membre Expert
![]() thomas Ingénieur développement logiciels Inscription : mai 2005 Messages : 807 ![]() |
J'adore le smiley bonus de 10 GOTO 10
il n'y a jamais eu qu'un seul chrétien et il est mort sur la croix Friedrich Nietzsche L'homme est un apprenti, la douleur est son maitre Alfred de Musset pour les problèmes de partition, les derniers recours sont testdisk et le formatage bas-niveau pour faire le menage efficacement sur vos DD, utilisez Ccleaner |
|
|
00
|
|
|
#19 |
|
Membre éclairé
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : mars 2007 Messages : 277 ![]() |
Oula faut pas que je rate le coche cette année
Sauf si je veux garder mon smiley de plomb
00
|
|
|
#20 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2010 Messages : 1 222 ![]() |
Ne vous inquiétez pas, je redistribuerais les votes négatifs
. ....Bibliothèque de scripts utilitaires batch pour Windows (Command Line Routines) ....Tout n'est pas public ou publié encore... et mon téléchargement montre que le compteur des Downloads n'est pas à jour... |
|
|
02
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com