Bonjour ,
Il se trouve que je ne sais pas grand chose sur le PDE-Toolbox de Matlab. Mon problème consiste sur le fait que j'ai pas pu définir les conditions aux limites à l'intérieur du domaine. Le PDE-Toolbox a tendance à définir seulement les conditions aux bords. Tout de même, lors d'une recherche approfondie (en utilisant mon ami Google smiling smiley ) j'ai trouvé ceci:
[www.mathworks.com] " http://www.mathworks.com/support/sol...lution=1-15T0I "
Je me suis rendue par la suite à la documentation pour voir l'exemple mais je ne l'ai pas trouvé???!!! Peut être j'ai pas su comment y accéder?
Mon problème est le suivant :
J'ai un carré [-3 ,3]*[-3,3] sur lequel j'ai initialisé un maillage (que je ne vais pas le raffiner par la suite).
Et j'ai une couronne à l'intérieur de ce carré sur ses bords j'ai une condition de Dirichlet sur l'un des cercles et une condition de Neumann sur l'autre. Alors, il se trouve que j'ai pas pu schématiser tout ça avec le pdetool pour exporter la géométrie par la suite.
Alors, est ce que quelqu'un peut me donner des contacts ou des sites où je peut trouver la solution. Ça fait déjà 3 jours que je cherche à comprendre.
Cordialement.