Pionnier du SaaS et du Cloud Computing

BOOST et SFR s’unissent pour offrir aux clients de l’hébergeur une offre « Accès Internet » packagée afin de répondre à la demande

Boost offre ainsi une solution de bout en bout comprenant le développement, l’hébergement, l’infogérance, jusqu’à l’accès Internet fixe ou mobile aux solutions informatiques hébergées. Force de constater que la disponibilité de l’accès internet ainsi que l’accès en situation de mobilité sont des problématiques intrinsèques à l’usage de solutions en mode Saas.

Annecy, le 21 octobre 2010 – SFR, 1er opérateur alternatif fixe et mobile sur le marché des entreprises et Boost, société de services spécialisée dans l’hébergement et dans l'externalisation informatique, annonce aujourd'hui la signature d’un partenariat stratégique. Cet accord permet désormais à BOOST de proposer à ses clients une prestation d’hébergement intégrant l’accès internet en fixe ou mobile, du terminal de l’utilisateur au datacenter (accès ADSL, SDSL et 3G).

Grâce à cette nouvelle offre, les clients de BOOST disposent d’un service global et d’un interlocuteur unique. L’hébergeur a étudié et proposé avec son partenaire une offre packagée parfaitement en phase avec les besoins et les contraintes des clients, et ce, à un coût maitrisé. Il est vrai que face au problème d’accès internet, les clients de Boost sont souvent bien seuls. Pas toujours au fait de la complexité technique des problèmes rencontrés et des clauses contractuelles, souvent obscurs, qui les lient avec les opérateurs, les clients font souvent face à des difficultés importantes pour obtenir le rétablissement rapide de la connexion, non parfois sans conséquences économiques pour l’entreprise.

Olivier POCHARD, PDG de Boost déclare « Ce rapprochement s’inscrit dans une démarche de recherche des meilleurs partenaires pouvant offrir à nos clients un service client haut de gamme». Il ajoute « Avec SFR, certes nous sommes tous deux challengers sur ce marché, mais nous portons des offres de qualité et complémentaires ce qui explique ce rapprochement ».

Pour en savoir plus, visitez le site : www.boost-saas.com