|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
Bonjour à tous,
Il n'y a même pas un an, nous lancions la compétition des Challenges sur Developpez.com avec le soutien de Microsoft France. Après deux Challenge à notre actif, nous avons décidé de relancer la compétition avec le retour de Windows Azure ! Lors de la première édition, beaucoup s'étaient plaints de la lourdeur de Windows Azure avec son principe de déploiement et de validation entre le site de Microsoft et celui du Challenge. Cette fois-ci, plus aucune excuse car vous allez pouvoir tout faire à partir du site du Challenge ! Comment ? Tout simplement grâce au contrôle Silverlight AzureDemo réalisé par Clark Ingénerie Informatique et qui va vous permettre de mettre à votre disposition un compte Windows Azure en quelques clics et gratuitement. Pour rappel, l'utilisation des services Azure est payante. Avec AzureDemo, pas besoin de carte de crédit, vous réservez un espace pour une heure et c'est parti ! Au niveau des cadeaux, il y a de quoi satisfaire pas mal de personnes. Même si je le rappelle, le but est principalement de découvrir une technologie Microsoft. Les cadeaux ne sont qu'un plus qui fait toujours plaisir Prêt à relever le défi ? ![]() Concernant l'utilisation de ce topic :
20
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Nicolas EspritConsultant en technologies Inscription : février 2010 Messages : 1 468 ![]() |
Très bonne initiative les Challenges Developpez (qui commencent à avoir une bonne aura au sein de la communauté) !
Encore du bon boulot de l'équipe .NET
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Maxime GaultArtisan développeur Inscription : mai 2007 Messages : 2 380 ![]() |
Merci pour ce nouveau challenge !
Super boulot une fois de plus |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Vincent CIBELLIChef de projet en SSII Inscription : août 2010 Messages : 20 ![]() |
Excellent,
n'ayant pas pu faire le premier challenge, cela va me permettre de découvrir en douceur la plate-forme Azure. Merci DVP. |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() Romain PetignyInscription : décembre 2009 Messages : 34 ![]() |
Allez, c'est reparti !
J'avais fait le 1er, je refais celui-ci en m'y plongeant vraiment à fond et en explorant toutes les possibilités du cloud ! Et l'équipe de Microsoft vous fait de la pub en plénière des MS Days, ou au moins à ceux de Lille ! Romain |
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
![]() Romain PetignyInscription : décembre 2009 Messages : 34 ![]() |
Bonjour l'équipe !
Ya un souci avec l'épreuve 2... Le fichier Epreuve2-src.zip n'est pas présent au serveur, on n'a pas accès à la solution de départ :'( |
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() ![]() Maxime GaultArtisan développeur Inscription : mai 2007 Messages : 2 380 ![]() |
![]() Juste pour vous signaler que j'obtiens une erreur 404 lorsque j'essaye de télécharger la solution de l'épreuve 2 Voilà, j'attends avec impatience de pouvoir continuer Merci encore ! [EDIT] Grillé par igu59 [/EDIT] |
|
|
00
|
|
|
#8 |
Je viens de voir ça aussi, ce sera réglé demain matin.
Désolé pour les impatients
00
|
|
|
#9 |
Les sources sont disponibles mais elles comportent une erreur qui vous empêche actuellement de lancer l'application.
Nous travaillons sur la résolution de ce problème.
10
|
|
|
#10 | |
Pour rappel :
Citation:
|
10
|
|
|
#11 |
Voila, les sources ont été remises à jour, vous pouvez dès à présent les télécharger. Le problème concernant la dll Azure devrait être résolu.
si vous rencontrez d'autres problèmes, merci de le signaler par email. Sources de l'épreuve 2 : http://challengeazure.developpez.com...reuve2-src.zip
00
|
|
|
#12 |
|
Invité régulier
![]() Henri NICOL Inscription : décembre 2009 Messages : 4 ![]() |
Bonjour à tous,
Après avoir participé au premier challenge, je m'engage avec beaucoup de plaisir sur le deuxième. J'ai validé l'étape 2 hier soir avec difficulté. En effet le déploiement ne passait pas sur le serveur Azuredemo (erreur à la création du VHD). Lassé, je suis alors passé sur mon abonnement MSDN pour voir et comparer et cette fois c'était tout bon ! Entre les 2 versions seules changeaient le compte et la clé. Donc y a t-il une limitation sur Azuredemo, ou une différence ? J'attends maintenant la prochaine étape. Cordialement, HN |
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() David Combe Inscription : décembre 2009 Messages : 13 ![]() |
Quoi ? Vous ne publiez plus l'épreuve 3 demain ?
Vous pensez vraiment que je vais pouvoir dormir après avoir vu ça ? |
|
00
|
|
|
#14 |
|
Invité régulier
![]() Frédéric LANNEZVAL Inscription : octobre 2010 Messages : 7 ![]() |
Bonjour,
La page d'information sur l'épreuve 3 est blanche ? Ou alors je suis mal réveillé |
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
Invité régulier
![]() Guillaume NACHBAUR Inscription : octobre 2010 Messages : 8 ![]() |
Les deux je pense ...
|
|
|
00
|
|
|
#16 |
|
Membre confirmé
![]() pablo duranConsultant informatique Inscription : décembre 2009 Messages : 148 ![]() |
ça veut dire qu'il faut rien faire pour la passer ?
|
|
01
|
|
|
#17 |
|
Invité régulier
![]() Frédéric LANNEZVAL Inscription : octobre 2010 Messages : 7 ![]() |
Epreuve reportée au 15/11
|
|
|
00
|
|
|
#18 |
Suite à un problème technique entre l'outil Silverlight AzureDemo et la plateforme Azure, nous avons malheureusement été contraint de décaller la sortie de l'épreuve 3 au lundi 15
Microsoft est en train de finir la résolution du problème en question, patience donc
00
|
|
|
#19 |
|
Membre confirmé
![]() pablo duranConsultant informatique Inscription : décembre 2009 Messages : 148 ![]() |
bonjour, j'ai voulu commencer l'épreuve 3 du challenge mais le lien pour télécharger les sources semble brisé
merci |
|
00
|
|
|
#20 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Philippe VialatteArchitecte technique Inscription : juillet 2004 Messages : 3 051 ![]() |
Il semblerait que le fichier ne soit pas passé hier soir
ça y'est, il est en ligne... |
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com