|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#41 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
Question n° 1 : Laquelle de ces règles s’applique lorsque l’on créé une Queue dans l’Azure Storage ?
Le nom ne doit comporter que des caractères alphanumériques Le nom ne doit pas comporter de majuscules Le nom ne doit pas commencer par un chiffre Question n° 2 : Comment peut-on vérifier la taille maximale d’une base SQL Azure ? SELECT DATABASEPROPERTYEX ('<NomDeLaDB>' , 'MaxSizeInBytes' ) SELECT SUM(reserved_page_count) * 8192 FROM sys.dm_db_partition_stats SELECT @@DATABASEMAXSIZE Question n° 3 : Quelle méthode permet d’accéder aux paramètres définis dans le fichier de configuration d’une application cloud ? RoleEnvironment.GetConfigurationSettingValue ConfigurationManager.AppSettings CloudStorageAccount.FromConfigurationSetting Question n° 4 : Le Windows Azure Connect permet de : Créer un réseau virtuel entre les instances d’un rôle exécutées dans Windows Azure et les machines de mon réseau local Signaler à Microsoft des bugs ou de proposer de nouvelles fonctionnalités pour la plateforme Windows Azure De se connecter en Remote Desktop aux différentes instances d’un rôle déployées dans Windows Azure Question n° 5 : Je créé un Hosted Service dans le datacenter North Europe et un Storage Service dans le datacenter West Europe. Lorsque les deux services communiquent, la bande passante consommée m’est-elle facturée ? Cela dépendra de l’offre que j’ai souscrite pour l’utilisation de Windows Azure Non, car les services sont localisés dans la même région (Europe) Oui, car les services sont localisés dans deux Datacenters différents Question n° 6 : Quelle est la caractéristique d’une Machine Virtuelle extra small ? La taille de cette machine virtuelle n’excède pas 5 Go et peut être déployée en tant que VM C’est une machine virtuelle de taille réduite, proposée à cout réduit, destinée à fournir un environnement de test pour un service cloud C’est une Machine Virtuelle sur laquelle on ne peut déployer que des Web Roles comportant au maximum 5 pages ASPX Question n° 7 : Quel système exploitation sert de base pour la création d’une machine virtuelle destinée à être exécutée dans un VM Role ? Windows Azure Guest OS 1.8 Windows Server 2008 R2 Windows 7 Enterprise 64 bits Question n° 8 : Qu’est-ce que ne permettent pas de faire les outils pour Windows Azure de Visual Studio ? Déployer un package en production Configurer et activer une connexion Remote Desktop lors d’un déploiement Mettre à jour la configuration d’un package déployé dans Windows Azure Question n° 9 : A quoi sert la clé primaire d’Azure Storage ? A activer son compte Azure A lire les fichiers stockés dans les blobs A écrire de nouveaux blobs Question n° 10 : Combien coûte l’abonnement le moins cher à la plateforme Windows Azure (hors dépassement) ? 0€ 42,52 € 53,15 €
00
|
|
|
#42 | ||
![]() ![]() ![]() Maxime GaultArtisan développeur Inscription : mai 2007 Messages : 2 398 ![]() |
Salut.
Citation:
Citation:
Merci |
||
|
|
00
|
|
|
#43 | |
Citation:
Je viens de le corriger, tu peux dès maintenant recommencer la procédure : - modification nom/prénom dans le profil forum - déconnexion sur le site du challenge - reconnexion sur le site du challenge
|
00
|
|
|
#44 | |
![]() ![]() ![]() Maxime GaultArtisan développeur Inscription : mai 2007 Messages : 2 398 ![]() |
Citation:
C'est bon, ça fonctionne normalement, merci |
|
|
|
10
|
|
|
#45 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Nicolas Chevet Inscription : juin 2006 Messages : 9 ![]() |
Bonjour,
Les lots ont-ils été envoyés? |
|
|
20
|
|
|
#46 |
|
Invité régulier
![]() Frédéric LANNEZVAL Inscription : octobre 2010 Messages : 7 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#47 |
|
Membre du Club
![]() Matthieu BissatInscription : mars 2006 Messages : 46 ![]() |
Bonjour,
Je me posais la même question sur l'envoi des lots. Ceux de l'année passé n'ont vraiment jamais été envoyés? J'espère qu'ils vont être distribués, comme promis, sinon ça va faire tache sur la réputation du site et de Microsoft... A+ Matthieu |
|
|
01
|
|
|
#48 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Nicolas Chevet Inscription : juin 2006 Messages : 9 ![]() |
Et non! je n'ai toujours pas reçu le bac à glaçons space invaders...
Dommage ça fait moins bien dans l'organisation... |
|
|
01
|
|
|
#49 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() David Combe Inscription : décembre 2009 Messages : 13 ![]() |
Microsoft n'a vraiment fourni aucun numéro de Colissimo ? Y'a pas un community manager qu'on pourrait harceler sur son Twitter ?
|
|
01
|
|
|
#50 | |
![]() ![]() ![]() Jean-Michel OrmesDéveloppeur .NET Inscription : juillet 2007 Messages : 1 780 ![]() |
Citation:
Developpez n'est en rien responsable du retard dans la livraison des cadeaux. il s'agit d'une grosse commande, et selon le fil info de cette discussion, le fournisseur n'aurait toujours pas donné de réponse. Mais les cadeaux seront livrés. Voila
10
|
|
|
#51 | |
|
Membre du Club
![]() Matthieu BissatInscription : mars 2006 Messages : 46 ![]() |
Citation:
Oui excuse, je me suis emporté, c'est surtout à MS que j'en aurais voulu s'ils avaient pas envoyé les cadeaux! Merci d'avoir donné des infos en tt cas, alors on attendra en même temps que ceux qui ont fait le challenge WP7. |
|
|
|
00
|
|
|
#52 |
Merci de ne pas mélanger les discussions challenge azure et wp7
00
|
|
|
#53 |
|
Invité régulier
Il reste le plaisir d'avoir participé à l'épreuve.
Ça doit être un énorme de travail de la part du staff de Developper.com de nous avoir proposer ce challenge. Rien que pour cela on peut les saluer
|
|
|
00
|
|
|
#54 |
Bonne nouvelle, les caméras partent aujourd'hui du centre de logistique !
30
|
|
|
#55 |
Salut.
J'ai bien reçu une casquette et une webcam Merci encore aux organisateurs du challenge !!! J'attends vivement le prochain |
|
|
00
|
|
|
#56 |
|
Membre du Club
![]() Philippe CortevalInscription : novembre 2010 Messages : 19 ![]() |
Hello,
J'ai également reçu aujourd'hui la webcam et surtout une superbe casquette azure ! Encore un gros merci à toute l'équipe |
|
|
00
|
|
|
#57 |
|
Membre habitué
![]() ![]() Philippe HERTZOGConsultant informatique Inscription : août 2008 Messages : 76 ![]() |
Bonsoir,
J'ai également reçu la casquette et la caméra. Un peu déçu, il n'y a pas de support pour monter la caméra sur la casquette .... Je plaisante, merci aux organisateurs pour ne pas avoir laché l'affaire. Bon travail et chapeau bas (ou plutôt casquette basse)
|
|
10
|
|
|
#58 |
|
Invité régulier
Casquette et Webcam bien reçues !
Merci pour tout et vivement le prochain challenge ! |
|
|
00
|
|
|
#59 |
![]() ![]() ![]() ![]() Thomas LevesqueDéveloppeur .NET Inscription : février 2004 Messages : 17 793 ![]() |
Bien reçu !
|
|
|
#60 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() David Combe Inscription : décembre 2009 Messages : 13 ![]() |
J'ai pas reçu. Je suis embêté.
J'ai changé l'adresse dans mon profil depuis le début de l'année mais je n'ai rien ni à l'une ni à l'autre |
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com