IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

AS/400 Discussion :

LPAR sur 9406-170 en V5R1M0


Sujet :

AS/400

  1. #1
    Candidat au Club
    Inscrit en
    Octobre 2009
    Messages
    14
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2009
    Messages : 14
    Points : 3
    Points
    3
    Par défaut LPAR sur 9406-170 en V5R1M0
    Bonjour à toutes et à tous,

    Je suis un débutant qui s'entraine au RPG/JCL sur un site qui offre 50 Mo et quelques libs gratis : http://pub1.rzkh.de/

    Maintenant j'ai l'opportunité d'acheter pour 400E un 9406-170 (proc 2295, RAM 256, 2 disks de 17,5 en mirroir) avec le password QSECOFR, un terminal twinax, une carte ethernet et des programmes installés (client access, query,...). La personne m'a donné cette liste de logiciel aussi :

    5722SS1
    5722AC3
    5769AS1
    5722DG1
    5722JV1
    5769LNT
    5722QU1
    5722ST1
    5722TC1
    5722WDS
    5763XB1
    5763XC1


    Alors j'ai plusieurs petites questions :

    1/ LPAR est il supporté sur un IBM 9406-170 en V5R1M0 ? Car sur Internet je vois plutôt des posts traitant des 9406-8XX.


    2/ Si la réponse à ma première question est oui, CentOS s390 est il envisageable dans une partition LPAR vu les éléments de la machine ?

    3/ Dans la liste des applis installées 57XXX, sur le site IBM il y en a une qui parle de NOTES, cette machine permet elle d'être serveur de messagerie ?

    4/Cette machine est elle bruyante ? je vais la voir mercredi...

    Merci de vos réponses

    Cordialement

    MillOz

  2. #2
    Inactif
    Inscrit en
    Septembre 2010
    Messages
    1
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2010
    Messages : 1
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut