|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#141 |
|
Membre éprouvé
![]() Responsable de service informatique Inscription : septembre 2008 Messages : 311 ![]() |
[QUOTE=babaothe;5578771]...Le seul point en examen est celui de savoir si oui ou non il y a eu ou non non assistance à personne en danger. Et nous verrons alors, après examen, les conclusions du juge...[/QUOTE]
ce qui n'est possible que s'il y a un juge , donc.... |
|
|
00
|
|
|
#142 |
|
Membre expert
![]() Ingénieur R&D Inscription : juin 2003 Messages : 4 502 ![]() |
Pour ma part la justice et les juges en France me font bien rire. Il ne s'agit pas de Justice et encore moins de Juge, c'est une justice à la française et des juges à la française rien de plus. Une justice politique en somme. Il n'y a qu'à voir toutes les affaires à scandale de juges...
Les policiers travaillent avec la justice donc ils sont complices dans les affaires quand bien même l'un ou l'autre est sur le banc des accusés. Ils se tiennent les coudes même dans l'injustice. Je ne crois pas qu'il y a quelque chose à attendre d'une justice qui n'a pas de force pour condamner des policiers et qui politiquement ne le souhaite pas. Ce qui nous fait tout simplement sortir de la Justice pour entrer dans la justice française spectacle et politique.
03
|
|
|
#143 | |
|
Inactif
Citation:
J'ai pourtant la très vive impression de ce que les policiers accusent précisément très souvent la Justice d'un certain laxisme. Ce sera bien la première fois que j'entends dire que Justice et Police s'entendent |
|
|
|
00
|
|
|
#144 | ||
|
Membre expert
Citation:
Citation:
Du coup la justice française à sous pression presque donné tout les droits aux policiers (bien que ces derniers se plaignent de ne pas en avoir suffisamment) donc autant dire qu'ils sont intouchables puisque la justice donnera toujours sur parole raison à un policier qu'à un citoyen.
|
00
|
|
|
#145 | |
![]() ![]() |
Bonjour
J'interviens très peu, mais quand je lis n'importe quoi cela me désole. Citation:
Je lis beaucoup de bêtises, vous ne vous informez que dans des ragots et des informations relayées, étant au coeur du sujet, je peux vous dire que c'est entièrement faux de dire que les forces de l'ordre sont couvertes à tout moment, ils ont des comptes à rendre, et quel que soit les gouvernements actuels, passés ou futurs.
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Si vous avez des c'est peut-être moi, car vous postez un fichier en pièce jointe sans explications.
|
|
|
|
50
|
|
|
#146 |
|
Inactif
|
|
|
11
|
|
|
#147 | |
|
Membre expert
Citation:
Bref, pour un citoyen comme moi la vision est complètement différente, nous (les citoyens) ne sommes pas au coeur de la gendarmerie tout les matins donc on en apprends à travers les médias et les expériences des autres. J'ai une mauvaise image de la police, gendarmerie etc mais c'est elle qui se la forme cette image en même temps non ? Si tout était parfait on en parlerait même pas.
|
04
|
|
|
#148 | |||
![]() ![]() |
RE
Citation:
Citation:
Citation:
Lorsqu'à un contrôle routier les forces de l'ordre arrêtesnt un gars avec 2 g d'alcool dans le sang qui aurait put tuer une famille sur la route quelques km plus loin, tu trouves qu'ils ont outre passés leurs directives ? Et des histoires bien comme celle-là, on peut en écrire des livres par rapport au reste.
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Si vous avez des c'est peut-être moi, car vous postez un fichier en pièce jointe sans explications.
|
|||
|
|
40
|
|
|
#149 | ||
|
Membre expert
Citation:
Citation:
|
02
|
|
|
#150 |
![]() ![]() |
N'oubliez pas que les médias ne passent que se qui fait de l'audimat
Quand est-il du pompier blessé par balle à Grenoble et de la voiture prise pour cible ? Si les policiers avaient ripostés et blessé quelqu'un, abus de pouvoir ? Qui est coupable devant le tribunal ? Merci de prendre en considération ces métiers difficiles et de ne pas les critiquer qu'en écoutant qu'un son de cloche, les médias et les ragots.
|
|
|
50
|
|
|
#151 | ||
|
Membre expert
Citation:
Citation:
|
00
|
|
|
#152 | |
|
Inactif
Citation:
on en trouvera toujours un (tout près) pour vouloir discuter de ce qu'il n'y a plus rien à discuter Les amateurs de la méthode "parler juste pour parler" ne manquent apparemment pas |
|
|
|
01
|
|
|
#153 | |
|
Membre Expert
![]() esclave du Grand Capital Inscription : février 2010 Messages : 1 075 ![]() |
Citation:
http://www.maitre-eolas.fr/post/2010...ez-du-courrier Tiens, regarde à quel point ils s'entendent bien |
|
|
|
00
|
|
|
#154 | |
|
Membre expert
Citation:
Puis c'est connu que les syndicats en rajoutent toujours...
|
03
|
|
|
#155 | |
|
Inactif
Citation:
![]() Bref .... |
|
|
|
11
|
|
|
#156 |
![]() ![]() |
En résumant tout ce que je viens de lire vous prenez vos informations dans les médias, le net et les ragots et non en direct.
Avant d'affirmer des choses il faut consulter les deux cotés des sources possibles pour avoir une opinion.
|
|
|
30
|
|
|
#157 |
|
Inactif
Mais non, mais non ....
Puisque hegros le dit, il FAUT le croire Ils s'aiment vraiment beaucoup entre eux ! C'est le grand amour ! La "preuve" ? ===>>> http://www.fdesouche.com/134310-les-...ent-au-boycott Voilà bien un signe indéniable d'entente fort "cordiale" |
|
|
01
|
|
|
#158 | |
|
Membre expert
Citation:
Et ton article prouve bien ce que je dis depuis le début, la police se plaint du processus de condamnation et notamment de la partie décisionnelle en tout cas elle cherche à l'influencer par motifs de sécurité... D'autant que dans cette affaire les personnes ont été écrouées il s'agit donc d'une plainte sur la forme seulement (pas de mandat de dépôt). De mon point de vue c'est une tomate envoyée à la justice c'est comme quand jerry mets un piège à tom pour l'embêter Ce que je veux dire c'est que c'est une querelle intra-état
|
00
|
|
|
#159 | |
|
Inactif
Citation:
http://www.lemonde.fr/societe/articl...4262_3224.html Et (bien sûr ! pourquoi n'y ai-je pas pensé ? ... c'est clair ...). "Le Monde" en rajoute et va même jusqu'à inventer un Communiqué et des phrases y contenues ! ![]() Re bref ... |
|
|
|
01
|
|
|
#160 |
|
Membre expert
Bref, c'est la fameuse histoire de quand la force veut dire à la justice c'est quoi la justice et qu'elle finit (la force) par dire que c'est elle la justice...
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com