|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre du Club
![]() Inscription : février 2005 Messages : 176 ![]() |
Bonjour,
J'ai récemment installé Eclipse Helios pour C/C++ sur ma nouvelle machine équipée de Windows 7, version 64bits. Après quelques tâtonnement, tout semble fonctionner, sauf l'exécution de mes programmes (debug ou release). Enfin ce n'est pas tout à fait vrai, il semblerait qu'Eclipse les lance. J'ai par exemple le message "<arrêté> Hello World.exe [C/C++ Application] D:\..........\Debug\Hello World.exe " dans la console d'Eclipse après lancement du HelloWorld dans les projets C++ mais pas de console Windows qui s'ouvre. De même, un double clique pour lancer mon application depuis mon dossier Workspace m'indique l'erreur suivante : Citation:
Quelqu'un saurait-il m'expliquer comment faire en sorte que cela fonctionne ? Merci d'avance pour votre aide. |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 2 ![]() |
Jai le même problème avec une application (Java / jni / C) impossible à lancer ou à débugger depuis eclipse puisqu'il me faut les droits administrateur pour la lancer.
Je suis aussi très intéressé par une solution (Win 7 x64, eclipse helios). |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Autodidacte Inscription : mars 2006 Messages : 1 191 ![]() |
Bonjour,
essayez de localiser l'emplacement de cette dll. Ensuite (en mode administrateur), ajoutez les droits d'écriture et de modification sur ce dossier, ou peut être même le dossier parent. Ce doit être un problème spécifique au module C++, car je programme en JAVA avec la version Helios 64 bits, et il n'y a pas de souci de verrouillage pour le simple utilisateur. @ bientôt...
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2011 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
J'ai eu le même problème: - sous Windows + Eclipse + MinGW, compilation de "Hello World" OK - à l'exécution, rien en mode release mais en mode debug ça pouvait s'afficher (je sais pas trop pourquoi). J'ai résolu ça en faisant: - clic droit dans Eclipse sur le projet - dans le menu contextuel, aller dans Properties - une nouvelle fenêtre s'affiche, aller dans Run > Debug settings (puisque le problème est à l'exécution) - choisir la bonne configuration de lancement (la créer avant si nécessaire, il en faut une en tous cas) et l'éditer - nouvelle fenêtre...Choisir l'onglet Environment et ajouter une variable avec le nom que vous voulez et la valeur c:\MinGW\bin Normalement, l'affichage de votre code devrait se faire maintenant dans la console d'Eclipse. Ca évite de modifier les variables d'environnement du système. J'espère avoir pu aider... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com