![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Win XP Forum d'entraide Windows XP. Avant de poster : La F.A.Q Windows XP |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
![]() Date d'inscription: juillet 2004
|
Bonjour.
J'ai un petit souci qui a le don de m'agacer. Mon windows xp, aléatoirement, change mon bureau. Je vais l'allumer 10 fois, et le bureau va rester tel que je l'ai laissé. Mais la fois d'après, les icônes de mon bureau auront changé de place, et la barre des tâches ne sera plus exactement dimensionnée pareil. C'est pas bloquant comme problème, c'est juste que ça m'énerve Je tiens à préciser que la machine est saine et que quand je dis 10 c'est pour dire un chiffre. C'est au hasard qu'il se ré(dés)organise.
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: septembre 2002
|
j'ai eu ce type de soucis après avoir redefini l'affiche de ma carte ATI pour visionner un film sur la TV (qui a une resolution d'affichage inférieure à celle de mon pc), cable de liaison branché
J'ai du revenir à l'affichage par défaut, et débranché le câble pour que le pb disparaisse si ca peu te donner une piste ...
Vous vous posez une question, la réponse est peut-être ici : Toutes les FAQs VB Les Cours et Tutoriels VB/VBA Les Sources VB/VBA Je ne réponds pas aux questions techniques par MP. Utilisez les forums. Merci de votre compréhension MioSkins.net : le site de référence pour GPS et PDA Mitac MIO |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Membre expérimenté
![]() Date d'inscription: janvier 2006
|
Citation:
le déplacement de tes éléments arrive en général après avoir vider le cache. avec ccleaner par ex, mais dans ses paramètres c'est tout à fait configurable. il existe aussi des logiciels qui sauvegarde\restaure ton Bureau et l'état de la session win. ![]() -- |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre chevronné
![]() Date d'inscription: mai 2004
|
Si avant de l'éteindre, tu as connecté ton pc à une télé ou un vieil écran, que tu as du changer ta résolution pour afficher sur ce nouveau périphérique, il est normal que tes icônes soient dispersées lors du démarrage suivant, sur ton moniteur avec ta résolution remise automatiquement...
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
![]() Date d'inscription: juillet 2004
|
J'ai ré-installé de nouveaux drivers suite au message de Thierry AIM.
Je n'ai pas réorganisation automatique de coché Je n'utilise qu'un écran pour ce pc. Le problème ayant une fréquence très sporadique, il va falloir du temps pour que je sois sûr que mes modifications marchent ou pas.
|
|
![]() |
![]() |
||
[xp pro sp2] bureau rebelle
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|