Bonjour,

Je viens de commencer mon projet de fin d'étude dans une entreprise et j'ai recours à vous parceque je me trouve coincée et je ne sais pas par où commencer.

Le projet porte sur une solution de refonte des interfaces self-services d'oracle e-business suite le but est de developper des interfaces sous SharePoint se connectant en temps réel à la base de données d'oracle e-business suite parceque les interfaces d'oracle ne sont pas conviviales et l'entreprise souhaite avoir une solution generique permettant de gerer tout ses process HR et l'ensemble de ses données (de la base de données existante sur oracle e-business suite "ERP") via des interfaces SharePoint.

Pour se faire je dois partir d'une plateforme dotNet qui appelle ou invoque les api d'Oracle HRMS pouvant ainsi me connecter à la base de données existante et évitant tout probleme de dépendance si j'arrive à acceder aux données par les api d'oracle via une plateforme DotNet ça va me résoudre un grand probléme.

Je suis débutante dans ce domaine et je compte sur vous pour m'aider et me conseiller. Si quelqu'un peut m'aider je serais trés reconnaissante.

Merci.