|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||||
|
Membre chevronné
![]() Développeur de bug Inscription : janvier 2003 Messages : 565 ![]() |
Bonjour a tou(te)s,
Voici le petit problème du jour: j'ai un tableau dans lequel sont affichés des textes de taille variable (format date ou texte). Je voudrais élargir mes <td> contenant du texte. Le code: Code :
Code :
Code :
Code :
"le rhume distillation - L’estomac est la cucurbite, le cerveau le chapiteau, & le nez le réfrigérant par lequel s’écoule goutte à goutte le produit de la distillation." de Avicenne Le monde se divise en deux: ceux qui utilisent le tag et les autres.Un problème? venez en découdre! |
||||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Seb Développeur Web Inscription : avril 2004 Messages : 1 088 ![]() |
bonjour,
l'attribut css "width" pour les <td> doit fonctionner. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
Bonjour,
"le rhume distillation - L’estomac est la cucurbite, le cerveau le chapiteau, & le nez le réfrigérant par lequel s’écoule goutte à goutte le produit de la distillation." de Avicenne Le monde se divise en deux: ceux qui utilisent le tag et les autres.Un problème? venez en découdre! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Seb Développeur Web Inscription : avril 2004 Messages : 1 088 ![]() |
et pourtant...
commence par supprimer les attributs html width qui prennent certainement le pas sur le CSS. Ensuite, poste un code HTML complet (pas de PHP parce qu'on ne peut pas tester comme ca) avec le css que tu as modifié (le CSS complet au cas où autre chose parasiterait ton affichage) et on pourra t'aider à debugger |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Julien Inscription : mai 2009 Messages : 14 ![]() |
Bonjour, il faut que tu définisse la taille du table et ensuite du tr, les td ne prenne que la taille de leur contenu... par exemple:
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 | |||||||
|
Membre chevronné
Alors je reprends:
mon html généré: Code :
Code :
@julielacorne: je te remercie pour ton aide mais je n'ai pas compris ton message?! Citation:
Code :
|||||||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre chevronné
Merci Sebhm, j'ai trouvé
le problème venait de la largeur de ma div liste_annonces_admin (css) définit en auto, ce qui était une erreur car cela empêche de définir la largeur des <td>.
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com