|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() |
Bonjour,
J'ai une application DELPHI qui manipule des tables paradox. Mais depuis deux jours, impossible d'ouvrir certaines de ces tables : à chaque tentative il m'est affiché le message << L'index n'est pas à jour >>. Hier j'ai lu sur le forum qu'il y a un utilitaire qui permttait d'y remedier. Effectivement j'ai téléchargé l'utilitaire << Pdxrbld 4.44 - Paradox tables repair utility". Mais à l'exécution il m'afiche le message "Cette application n'a pas pu demarré car TUTIL32.DLL est introuvable >>. Merci de m'aider à resoudre ce problème. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 84 ![]() |
Bonjour,
La dll qui te manque fais partie de Paradox. Le format plus récent de tables Pdox est le 7, c.a.d. que Paradox 7, P8, P9, P10, et P11 sont livrées avec l'option "Table repair utility". Les versions 8 à 11 utilisent le même format de tables que la P7. Bonne chance. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 105 ![]() |
Bonjour, hello Horacio
La dll en question fait partie du BDE (et non de Paradox) je suggère de la recopier dans le dossier de Pdxrbld. Il est logique qu'elle ne soit pas fournie avec Pdxrbld car elle diffère selon la version du BDE installée (sans rapport donc avec la version des tables utilisées par l'application). |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com