|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 1 ![]() |
Bonjour
Je suis stagiaire (en acoustique lol, et pas très doué en code) et on me demande d'interfacer du C (pour la rapidité des calculs) avec du Python (pour l'interface). J'ai choisi d'utiliser swig, et ca marche plutôt pas mal, sauf quand il s'agit de tableaux 2D. Pour faire simple (j'ose espérer que résoudre ce problème résoudra tous les autres), j'ai une fonction C qui calcule le produit de 2 matrices 2*2 passées en paramètres, et remplace m1 par le résultat. Fonction du type : Code :
void multiplie(complex **m1[2], complex **m2[2]) Mon fichier d'interface ressemble donc à ca : Code :
Code :
Autre chose me dérange : je suis obligé de passer la matrice à la fonction sous la forme **m[2], sinon l'exécution du code C n'aboutit pas. Mais dans la doc de swig, c'est plutôt *m[2][2] que je devrai utiliser... Si quelqu'un pouvait m'éclairer, je lui en serai fortement reconnaissant. Merci d'avance Lelapindepauline |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Doctorant Inscription : avril 2011 Messages : 3 ![]() |
J'ai le même type de problème que toi (la même erreur dans python en fait), tu as réussi à le résoudre depuis ou pas ?
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com