|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 500 ![]() |
bonsoir,
j'aimerai savoir quelle technique utilise t'on pour les différentes phases de mouvement d'un véhicule pour le bruit du moteur ? 1) faut'il prendre differents type d'echantillon de moteur : échantillon du moteur en arret lorsque le véhicule est en arret ,"on switch" sur un échantillon du moteur en marche lorsque le véhicule est en mouvement . 2) ou peut être prendre simplement un échantillon et jouer avec les fréquences ? ou peut être les 2 ? merci ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() ![]() Alexandre LaurentIngénieur développement logiciels Inscription : mai 2008 Messages : 10 429 ![]() |
Bonjour,
En fait, pour moi, le son que le moteur a à l'arrêt, et le son en marche, sont totalement différent, donc 2 échantillons. Mais après, les deux que vous proposez sont possible ... Pour le jeu sur les fréquences, vous allez peut être avoir un problème, du genre que cela change aussi la hauteur de votre son, du coup, je ne sais pas si cela va être intéressant. Mais les deux sont possibles ( pour répondre à la question )
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 500 ![]() |
merci !
|
|
|
00