|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 897 ![]() |
Découvrez le nouveau tutoriel d'initiation à la programmation de MS Graph.
http://loufab.developpez.com/tutoriels/access/msgraph1/
Cloud storage et ACCESS Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Cours 2010 Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
20
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() David Inscription : septembre 2007 Messages : 402 ![]() |
c'est toujours intéressant d'avoir des explications sur MS Graph que je ne trouve pas très facile à manipuler (surtout sous Access);
j'y ai parfois passer des moments un peu tendus ![]() !!!!!!!!Merci pour ce tuto |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre expérimenté
![]() Romain M.Étudiant Inscription : avril 2009 Messages : 304 ![]() |
Bonjour,
J'écris ce message un peu tard comparé à la date de publication du tutorial. Il est très bien rédigé mais il y a une choses que je ne comprends pas ou est-ce que c'est une erreur ? Dans la partie 3 , vous avez écrit ce code : Code :
D'autant plus qu'elle n'est pas déclaré ? Bien cordialement Encore désolé si j'ai du faire une erreur de compréhension ... |
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 7 ![]() |
Très bon tuto, surtout l'idée d'en faire une classe réutilisable.
D'ailleurs il y a une erreur dans le bonus V-A-2-1. Il fait remettre le compteur vCol à zéro à un moment donné ! Voici le code corrigé : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 897 ![]() |
Merci LeLensois16 et toffe25 pour vos remarques. J'ai corrigé.
Cloud storage et ACCESS Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Cours 2010 Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com